il est distant depuis la première fois

Re: il est distant depuis la première fois

Messagepar Loland » Sam Fév 20, 2016 10:29 am

Ah bah sava il ta quand meme repondu a tes attente jespere pour toi que sa va mieux ce passer pour toi maintenan . Bonne journee
Loland

Message(s) : 23

Re: il est distant depuis la première fois

Messagepar marie3112 » Dim Fév 21, 2016 7:10 pm

Bonjour marielayla il ta dit quoi ton homme ? Si c'est pas indiscret tu c y a des hommes ils sont capable de être très patient pour obtenir se qui veulent ... malheureusement ç comme sa !! Ta quel âge en tous cas c bien que tu est attendu ... moi ma première fois j avait pas attendu temps que sa 1 mois ... mais l après midi M il fesait le gueule et 2 jour après il été avec ma meilleure amis ... comme quoi ... après j espère qui fait pas parti de cette catégorie la ... mais si il commence à être distant méfie toi quand M protège toi sans le harceler ... mais fait attention c pas forcément bon sa ... si peu temps après il te donne plus de nouvelle et il réapparaît comme sa .... je sais pas comment te dire mais protège toi ... essaye toi de pas lui donner de nouvelles pour voir comment il réagi profite de t copine a fond ... si il voit que tu lui cour après et qu'il a juste à appeler pour que tu revienne ... c pas bon ... voilà c tous se que je peu te dire comme conseille ... courage
marie3112

Message(s) : 56

Précédent

Retour vers Relation de mariage