o*rgasme

Je sais pas non plus

Le sondage s’est clôturé le Jeu Fév 04, 2016 6:41 pm

Je sais
12
80%
Je sais pas
3
20%

Nombre total de votes : 15

Re: o*rgasme

Messagepar lola dida » Ven Jan 29, 2016 6:44 pm

Le missionaire c'est sa partie de plaisir ou d'o*rgasme pas la mienne car ça touche pas mon clito en tt cas on c'est arrangè le califourchon pr moi aprés on saute au missionaire pour lui comme ça tt le mônde est xcontent
lola dida

Message(s) : 32

Messagepar cidounette » Ven Jan 29, 2016 8:48 pm

Si toi ca ne te dérange pas de te caresser le clito en missionnaire et que ça dérange non plus pas ton copain, ç est une bonne façon d avoir en même temps l o*rgasme
Après vous pouvez vous amusez à essayer des positions ^^
cidounette

Message(s) : 9

Messagepar lola dida » Ven Jan 29, 2016 9:48 pm

Non je préfere être caresser par lui (doigt ou sexe) en + mon clito est tt petit on va s'amuser à trouver le moyen merci cidounette😙😙
lola dida

Message(s) : 32

Messagepar cidounette » Sam Jan 30, 2016 2:04 am

De rien en tout cas j espère pour vous que vous allez trouver une position et que tu découvriras l o*rgasme ensemble hihi ^^
cidounette

Message(s) : 9

Messagepar KanaKase » Sam Jan 30, 2016 6:14 am

Je trouve que 90% des femmes c excessif comme chiffre car il y a beaucoup de femme qui se croient uniquement clitoridienne car elle ne savent pas ou se trouve leur point G du coup c sur qu il n y a pas de plaisir moi je pense que la facon de le trouver c d essayer de le chercher deja soit meme car c important de connaitre son corp et que comme ca tu pourras avoir du plaisir avec dautre facon de faire
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar Elwen » Sam Jan 30, 2016 11:24 am

Coucou, pour ma part, je ressent un spasme qui monte, il commence au niveau de la vulve. Je ne me controle plus a mesure que l'intensité monte.
Si tu ne sais pas, saches que tu as le droit d'explorer ton corps pour découvrir ce qui te fait du bien et qui te permettra ensuite de guider ton partenaire.
Ce n'est pas sale. Ni anormal. Au contraire.
Bonne journée
Elwen

Message(s) : 174

Messagepar Baby j.w » Sam Jan 30, 2016 1:19 pm

Bonjour j avais aussi une question je suis avec mon homme de puis 7 ans c'est mon premier et au début j avais souvent bcp bcp de plaisir à ne pas M arrêté sa pouvais prendre des 1h30 par moment et mtn bien je ne prend plus trop mon pieds et bcp de chause au changer malheureusement sa nous créé des problème dans notre couple car il est bcp porté pour la chause
Baby j.w

Message(s) : 1

Messagepar KanaKase » Dim Jan 31, 2016 8:25 am

Bonjour Baby Jw je pense que si au debut tu prenais beaucoups plus de plaisir que maintenant c que cetait la nouveauté tu devouvrais les plaisirs de ton corps tu voulais toujours reessayer etc maintenant cela fait 7 ans il y a toujours une routine qui s impose tu as l habitude de vous deux etc donc essayer de nouvelles choses que vous n avez pas fais (lieux differents, positions, fantasme..) a vous de voir ensemble pour relancer ca et retrouver la passion du debut
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar cloclo chanel » Dim Jan 31, 2016 7:40 pm

Je suis impressionnée par la précision de vos réponses. On sent le vécu. Lol
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar mac dowel patricia » Mer Fév 24, 2016 3:32 pm

Svp que signifie califourchon et missionaire??
mac dowel patricia

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Relation de mariage