Arrive pas a voir de bebe

Arrive pas a voir de bebe

Messagepar Laura42 » Lun Fév 08, 2016 12:49 pm

Bonjour a vous voila sa fait 2ans que j'essai de faire un bebe et on n'y arrive pas en sachant que j'ai déjà fait une fausse couche je voulais savoir si c'est normal ou pas que j'ai toujours pas de bebe bonne journée a vous
Laura42

Message(s) : 2

Re: Arrive pas a voir de bebe

Messagepar patapampam » Mar Fév 09, 2016 11:10 pm

As tu consulté ta gyneco ? Si oui elle ne t'a fait faire aucun examens ? Si tu l'as pas encore consulté, je te conseillerai de voir avec elle.
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar Msoso » Lun Fév 15, 2016 9:07 am

Bjour
Ça fait un an que j'essaie d'avoir un enfant
J'ai été voir une genyco et suite à examens j'ai découvert que j'étais stérile j'ai un traitement sous gonal et je verrais
Mais si jetai toi je consultera vite car c'est long les traitements et il faut que tu saches si tu as un problème ou pas
Tiens nous au courant
Msoso

Message(s) : 7

Messagepar Msoso » Lun Fév 15, 2016 9:11 am

J'ai déjà eu 3 traitement et ça n'a pas marcher
Fais les démarches
Msoso

Message(s) : 7

Messagepar SaSSou04 » Lun Fév 15, 2016 11:43 am

Bonjour Laura. Sa fait deux ans aussi que nous essayons d'avoir bb1. J'ai fait un FC 6 mois apres mon arret de puillule. Il y a environ 8 mois voyant que ma gygy ne s'inquiètait pas trop je suis allé en voir un autre. Nous avons fait tout les test... RAS sauf que je n'ovule pas svt! J'ai prit ma temperature pdt 1 an et demi! L'horreur!!!
Du coup il m'a mit sous traitement cachet 6 cycles. Mais rien... Du coup la on est passè aux piqures de purigon puis declanchement d'ovulation avec piqure d'ovitrelle... Et cela pdt 3 cycles. Si sa ne fctionne pas... FIV ou insémination... On vera. Je n'en suis qu'au cycle 1!
Bref on est un peu dans la meme galère ! As tu fais des test? Et chéri ?
SaSSou04

Message(s) : 3

Messagepar Je veux 1bb » Lun Fév 22, 2016 1:59 pm

Bonjour j'étais fait une fausse couche au mois de juillet je n'arriver plus à être en enceinte j'ai eux des examens il m'ont dit que met trompe on un problème j'ai pratiquée une coleoscopie une épreuve au bleu il m'ont dit que maintenant tous va bien ça fait le 2ime cycle ou on me donne un traitement au gonal je vous demande les filles est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous est à votre avis ça peut fonctionner je commence à me découragée vraiment
Je veux 1bb

Messagepar Je veux 1bb » Lun Fév 22, 2016 2:02 pm

Bonjour j'étais enceinte j'ai eux une fausse couche au mois de juillet je n'arriver plus à être en enceinte j'ai eux des examens il m'ont dit que met trompe on un problème j'ai pratiquée une coleoscopie une épreuve au bleu il m'ont dit que maintenant tous va bien ça fait le 2ime cycle ou on me donne un traitement au gonal je vous demande les filles est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous est à votre avis ça peut fonctionner je commence à me découragée vraiment
Je veux 1bb

Messagepar nesrine28 » Sam Fév 27, 2016 9:44 pm

Cc laura , je suis dans la même situation que toi 2ans d'attente sans résulta apre arrêt pilule il faut prendre comme on m'a et ta conseils les fille daller voir la gygy voilà faut quon à du courage peut être qun jour on aura se quon atten avec ate voilà bn courage à toi j'te souhaite de lavoir bientôt Bizz
nesrine28

Message(s) : 16

Retour vers Relation de mariage