petit probleme

petit probleme

Messagepar marie3112 » Mer Fév 24, 2016 8:59 pm

Bonjour les filles voilà je sais pas à qui parler ( pas que g pas d amis mais je veux pas les soûler et un avis extérieur et pas mal aussi ) voilà depuis quelque semaine je me sens pas très bien ... je pense à une déprime passagère ... voilà je travail à la base mon boulot me plaît mais la depuis quelque semaine surtout c 2 dernière j aime plu mon boulot sa me soûle alors je fais le stricte minimum l argent je travail donc j en ai mais pdt plusieurs moi je me suis retrouver dans le rouge enfin je me remonte et la je suis taxe de partout se qui fait que je galère pour me sortir la tête de l eau et me prive pour tous ... depuis septembre g pas acheter un vêtement par exemple ... et en amour g un homme adorable à la base mais pas souvent présent le foot et les copain l intéress plus que moi mais vue que je déprime en se moment sa me va sinon je M en prend à lui ... mais il M énervé tous le temps ... au mois de novembre g fait un brun out g sombre presque dan lalcool et je sent que je rechute comment faire !!! Je veux pas retomber dans les Anti depresseur ... ni rien je veux juste sourire à nouveau ... g tellement heureuse d avoir remonter la pente pourquoi je rechute ??? Aidez moi svp
marie3112

Message(s) : 56

Re: petit probleme

Messagepar Gunnm » Jeu Fév 25, 2016 8:34 pm

Bonsoir Marie, c'est assez délicat comme problème car c de ta vie entière qu'on parle et personne n'est juge à part toi même... Je veux dire que je ne suis pas dieu pour te dictée ta conduite... Tout ce que je peux te dire et encore ça me gêne car c ta vie c trop important c'est que tu viens de lister sur ton message tes problèmes... Donc tu les connais... À toi de faire de la place. De te libérer l'esprit!! Courage on passe toute par une période comme ça et oui c tout en même temps...
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar ibiii » Ven Fév 26, 2016 3:01 pm

Ca m arrive souvent.essaye de trouver une hobby
ibiii

Message(s) : 64

Messagepar Nanouss1810 » Jeu Mars 03, 2016 12:38 am

Salut
Le meilleur conseil que je peut te donner c de parler à des pros maintenant le burn out est reconnu et on peut te proposer plusieurs solutions possible et même te mettre en maison de repos justement pour que tu lâché prise et retombe pas dans une autre dépression qui entraîne Bcp de dégats comme l'alcoolisme... en tt cas courage ma belle
Nanouss1810

Message(s) : 2

Retour vers Relation de mariage