Petite question

Re: Petite question

Messagepar Maryne » Jeu Mars 03, 2016 2:17 pm

Salut les filles je suis nouvelle sur ce forum, après 2 fausse couche me voilà de nouveau enceinte, je suis très contente mais supers stresser. Ma prise de sang d'hier étais a 621ui/l quelle qu'un a une idée de combien je suis enceinte sachant que mes dernières règle son du 28 janvier et j'ai un long cycle d'environ de 30 a 33 lol j'attends vos réponses
Maryne

Message(s) : 38

Messagepar Le petit diable » Jeu Mars 03, 2016 3:38 pm

Salut les filles comment aller vous moi jai une question est ce que ces normale que apres avoir fait un rapport non proteger ont nai envie daller au toilette tout de suite apres ca me trote dans la tete voila jattend vos reponse merci de vos reponse a bientot
Le petit diable

Message(s) : 7

Messagepar alison » Jeu Mars 03, 2016 5:33 pm

Salut les filles moi j'ai une question voilà je doit avoir mets rrrr lundi et j'ai beaucoup de tiraillement bas du ventre et comme des aiguilles côté gauche et dans l'utérus. Donc j'ai fait un test precose aujourd'hui et nagatif mets jai eu une infection urinaire la semaine dernière le lendemain de mon ovulation est ce que sa peu etre un faux négatif ou que c'est négatif tout cour merci
alison

Message(s) : 27

Précédent

Retour vers Relation de mariage