Je veut un premier bébé

Je veut un premier bébé

Messagepar Bbcs » Lun Fév 29, 2016 9:35 pm

Bonsoir, j'ai besoin de conseille. Voilà j'étais sous contraception "pullule" mes dernieres règles avec ma pullule était le 6 fevrier 2016, j'ai arrêtée ma pilule ou bout du 3 ème jours de la plaquette dont le 10 février 2016, suite a mon arrêté spontané de la pullule j'ai eu des saignement le 22 fevrier jusqu'à 27 février. Et depuis mon arrêt de pilule j'ai des rapports non protégé suite au voeux qu'on veut avoir un enfants. Je voudrais avoirs des avis et conseils.
Bbcs

Message(s) : 16

Re: Je veut un premier bébé

Messagepar Bbcs » Lun Fév 29, 2016 11:36 pm

Svp j'ai vraiment besoin d'aide !?
Bbcs

Messagepar JackEowynn » Mar Mars 01, 2016 12:14 am

Essaie de faire des tests d'ovulation, pour savoir à peu près quand elle a lieu durant ton cycle. Ensuite, calcul le nombre de jour de ton cycle (il varie selon les femmes). Comme tu viens d'arrêter la pilule, il se peut que tu sois déréglée. Pour l'instant laisse faire les choses, tu ne peux pas encore calculer par rapport à ton cycle. Pour connaître ta période d'ovulation tu peux aussi prendre ta température mais ça demande quelques mois d'observation ^^
JackEowynn

Message(s) : 75

Messagepar Bbcs » Mar Mars 01, 2016 12:19 am

Sauf que un peut plus de deux semaines après mon arrêt de pullule j'ai re eu mes rrr. Tandis qu'un arret de pullule on as des saignement deux jours après et je lest es eu. En plus de mes nouvelles règles plus dune semaine après.
Bbcs

Messagepar JackEowynn » Mar Mars 01, 2016 1:39 am

Pendant combien de temps à tu eu des saignement après l'arrêt de ta pilule?
JackEowynn

Message(s) : 75

Messagepar Jojo08 » Mar Mars 01, 2016 3:18 am

Bon ben hors sujet mais dors pas ar ma choupinette de 3ans ki a la grippe ki s'est reveillé en me disant "à cracher" car a force de tousser elle à vomi dans son lit ma pauvre chérie d'amour donc nettoyage suppo car à la fièvre et astuce trouvé sur internet pour la toux et miracle plus de toux et dort comme un gros bébé.
Si ça intéresse astuce pour stopper la toux et passer un nuit paisible:
Le vicks vaporub:
en mettre un peux sur la plante des pieds et mettre des chaussette chaude. Au bout de 5minute la toux s'est complètement arrêter
testé et approuvé merci Internet.
je recommande vivement ca marche nickel ouff ma choupinette dort bien
Jojo08

Message(s) : 34

Messagepar Bbcs » Lun Mars 07, 2016 9:35 pm

JackEowynn a écrit:Pendant combien de temps à tu eu des saignement après l'arrêt de ta pilule?

5 jours comme si j'avais mes règles normalement
Bbcs

Retour vers Relation de mariage