Je veut avoir un bèbè mes jetait sous traitement

Je veut avoir un bèbè mes jetait sous traitement

Messagepar Faishounette » Mer Mars 09, 2016 1:46 am

Salut jaimerait martager avec vous se que jai vècu 3ans ,alors jetait en essai de bèbè 1 pondant 2ans apres je suis tombè enceinte de jumeaux 8 semaine jai fait une grossesse aretè apres deux mois je suis partie chez mon medecin il ma dit que javai un ondometriose de 3cm il ma donnè ènantone 3,75mg je traite pondant le 25/11/2015 cetai pour 3 injection pondant 3 mois normalement jaurai mes regles le 25/01/2016 et mtn en es 8/3/2016 quand je suis partie chez mon medecin derierement il ma dit que je peut tombè enceinte mème avant mon cycle esque une dentre vs a deja pris ce traitement je suis très stressè sa serait sympa de me rèpondre merci les fifiles bis
Faishounette

Message(s) : 5

Re: Je veut avoir un bèbè mes jetait sous traitement

Messagepar didine2 » Mer Mars 09, 2016 12:25 pm

Faishounette a écrit:Salut jaimerait martager avec vous se que jai vècu 3ans ,alors jetait en essai de bèbè 1 pondant 2ans apres je suis tombè enceinte de jumeaux 8 semaine jai fait une grossesse aretè apres deux mois je suis partie chez mon medecin il ma dit que javai un ondometriose de 3cm il ma donnè ènantone 3,75mg je traite pondant le 25/11/2015 cetai pour 3 injection pondant 3 mois normalement jaurai mes regles le 25/01/2016 et mtn en es 8/3/2016 quand je suis partie chez mon medecin derierement il ma dit que je peut tombè enceinte mème avant mon cycle esque une dentre vs a deja pris ce traitement je suis très stressè sa serait sympa de me rèpondre merci les fifiles bis

Bonjour Faishounette et bienvenue :) ,

Est-ce possible que tu soignes ton écriture?

Le langage SMS que tu utilises ne t'aidera pas a avoir plus de réponse à ta question...
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Re: Je veut avoir un bèbè mes jetait sous traitement

Messagepar Faishounette » Mer Mars 09, 2016 4:57 pm

Merci mes je voie pas ou es le problem parceque mon ecriture et net mème si il y a un peut de faute mes en peut comprendre se que jecrit
Faishounette

Message(s) : 5

Retour vers Relation de mariage