Enceinte après Dostinex ?

Enceinte après Dostinex ?

Messagepar Inwë » Mer Mars 09, 2016 1:22 pm

Bonjour à toutes,

Je vous explique mon problème.
Cela fait maintenant 2 ans et demi que j'ai arrêté la pilule après une opération d'un kyste ovarien. Depuis, mon copain et moi avons des rapports non protégés et aucune grossesse à l'horizon. J'ai donc consulté ma gynéco qui nous a fourni toute une batterie de tests. Tout va bien pour mon copain et de mon côté,taux de prolactine trop élevée... Ma gynéco m'a donc prescrit du dostinex à raison d'un cachet par semaine pendant 6 mois sauf en cas de baisse du taux durant les 3 premiers mois. Hier je suis donc allée faire ma prise de sang de contrôle et youpiiii mon taux de prolactine est redescendu. Donc du coup j'arrête le traitement.
J'aimerai savoir si parmis vous, certaines on vécu la même chose, et si elles ont réussi à tomber enceinte?
Ma gynéco m'a dit que si d'ici mai/juin aucun bébé ne pointait le bout de son nez, je devrais me diriger vers une PMA...

Je vous remercie pour vos réponses.
Inwë

Message(s) : 5

Re: Enceinte après Dostinex ?

Messagepar Miss » Mer Mars 09, 2016 1:28 pm

Salut moi jai pareil que toi jai le même traitement que toi sa va faire trois mois que je le prends une fois part semaine et je dois le prendre 6 mois ... Et pour l'instant toujours rien ... Alors que mon taux était de 37,75 je crois
Miss

Message(s) : 33

Messagepar Inwë » Mer Mars 09, 2016 1:50 pm

Miss a écrit:Salut moi jai pareil que toi jai le même traitement que toi sa va faire trois mois que je le prends une fois part semaine et je dois le prendre 6 mois ... Et pour l'instant toujours rien ... Alors que mon taux était de 37,75 je crois

Quand j'ai fait ma première analyse, mon taux était de 65 ng/l. Et hier le résultat était de 2 ng/l.
Ma gynéco m'avait prescrit une IRM cérébrale à faire si jamais mon taux n'était pas redescendu. As-tu eu la même chose ? Et est que l'on t'a dit d'arrêter ton traitement au bout de 3 mois si le taux était redescendu ? Car j'ai lu pas mal de témoignages différents et du coup je suis un peu perdue :/
Inwë

Messagepar Miss » Mer Mars 09, 2016 3:07 pm

Ben moi ma génicologue m'a fait faire l'irm quand même et les résultats on était bon et moi elle ma pas dis d'arrêter mon traitement même que sa a baisser la jai une prise de sang à faire 25 jours à conter du premier jour de mes règles pour voir si mon taux à baisser et si j'ovule bien et elle m'a pas parler d'arrêter le traitement pour le moment ... Moi ces 6 mois et ces tout je pense parce que comme autant si tu arrête avant ben y va remonter après je te dis sa je sais pas ... Ces une supposition
Miss

Messagepar Inwë » Mer Mars 09, 2016 4:15 pm

Miss a écrit:Ben moi ma génicologue m'a fait faire l'irm quand même et les résultats on était bon et moi elle ma pas dis d'arrêter mon traitement même que sa a baisser la jai une prise de sang à faire 25 jours à conter du premier jour de mes règles pour voir si mon taux à baisser et si j'ovule bien et elle m'a pas parler d'arrêter le traitement pour le moment ... Moi ces 6 mois et ces tout je pense parce que comme autant si tu arrête avant ben y va remonter après je te dis sa je sais pas ... Ces une supposition

Bon, j'ai appelé ma gynéco, elle n'était pas disponible donc j'ai pu lui envoyer un e-mail avec les résultats de mon analyse de sang. J'attend sa réponse et je te tiendrai au courant de ce qu'elle m'a dit :)
Depuis quand es-tu en essaie bébé ?
Inwë

Messagepar Miss » Mer Mars 09, 2016 11:02 pm

Avec plaisir ! sa va faire 3 ans au mois d'août et depuis décembre vraiment on va dire ! Et toi ?
Miss

Messagepar Inwë » Mer Mars 09, 2016 11:08 pm

Miss a écrit:Avec plaisir ! sa va faire 3 ans au mois d'août et depuis décembre vraiment on va dire ! Et toi ?

Moi cela fait 1 an réellement que nous essayons, mais cela fait bientôt 3 ans que l'on utilise aucune contraception.
J'ai eu la réponse de ma gynéco, elle m'a confirmé que je devais arrêter le dostinex. Et d'ici 2-3 mois, je dois me rendre à l'hopital pour une éventuelle PMA... J'aimerai tellement ne pas avoir besoin d'y aller mais si c'est le seul moyen d'avoir un bébé je suis prête :)
Et quel âge as-tu sans indiscrétion ?
Inwë

Messagepar Miss » Jeu Mars 10, 2016 12:14 am

On m'a toujours dis que faut pas y penser pour quil arrive et y serra la le jour ou on s'y attendra le moins ... J'espère que tu auras pas besoin de le faire je vais à avoir 20 ans au mois de septembre et toi ?
Miss

Messagepar Inwë » Jeu Mars 10, 2016 1:09 am

Miss a écrit:On m'a toujours dis que faut pas y penser pour quil arrive et y serra la le jour ou on s'y attendra le moins ... J'espère que tu auras pas besoin de le faire je vais à avoir 20 ans au mois de septembre et toi ?

Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi. Ça va tu as un peu de temps devant toi. Moi je vais avoir 27 ans au mois d'avril. C'est pour ça que je ne veux pas attendre trop longtemps... J'aimerai bien avoir mon premier enfant avant d'avoir 30 ans...
Inwë

Messagepar Miss » Jeu Mars 10, 2016 9:46 am

Ces sur je te comprends ...
Miss

Retour vers Relation de mariage