quand je dois utiliser le test?

Re: quand je dois utiliser le test?

Messagepar Tayou » Jeu Mars 17, 2016 7:13 pm

Sassa a écrit:Slt les fille finalment j'ai fait le test après les 13jour de retard et il savaire négatif trop dégouté la raison de mon absence.maintenan sa fait 22jour de retard et toujours pas de vilaine a laurison et entre temps j'ai des rapport tous les 2jours avec mon mari.lool désolé des detail.en mm temps j'ai pris rendez-vous cher la gygy qui ma donné une place jusqu'au 11avril.que faire de plus???j'ai grave envie d'être enceint les fille,aver vous d'autre abtuce a me conseillé ???

Slt les filles comment allez-vous ?
Sassa tu devrais refaire un test de grossesse ou le mieux une prise de sang. Demande a ton médecin traitant explique lui et comme sa pas obligé d'attendre aussi longtemps.
Tayou

Message(s) : 200

Messagepar Sassa » Ven Mars 18, 2016 3:29 pm

Bonjour les fille....Tayou j'aurai bien aimé mai je n'est pas de médecin traitant en france
Sassa

Message(s) : 11

Messagepar shanna » Ven Mars 18, 2016 4:04 pm

Bonjour en retard de 4 jours j'ai fait mon test et le résultat était rose très pâle Je ne sais pas si c'est positif ou négatif à qui est ce que c'est déjà arrivé ici ?
shanna

Message(s) : 1

Messagepar Tayou » Sam Mars 19, 2016 3:06 am

Cc si ton TG a une deuxième barre même très pale c'est qu'il est positif mais dans le doute refais un demain matin il devrais sans doute se foncé
Tayou

Messagepar Tayou » Sam Mars 19, 2016 3:09 am

Sassa a écrit:Bonjour les fille....Tayou j'aurai bien aimé mai je n'est pas de médecin traitant en france

Tu px demander a faire une prise de sang même sans ordonnance par contre tu paye pour la faire. Et tu px aussi acheter un autre test pr le refaire dans quelques jours.
Tayou

Messagepar Sassa » Sam Mars 19, 2016 6:51 am

Oui c vraix ta raison....merci tayou!
Sassa

Message(s) : 11

Messagepar Tayou » Sam Mars 19, 2016 12:06 pm

De rien
Tayou