par Safina » Mar Mars 22, 2016 9:22 am
Bonjour Reine.z
Jvoulais d'abord te dire, c'est pas une honte de le dire moi même dans les débits je ressentais pas vraiment du plaisir, c'était surtout mon compagnon. Mais maintenant que nous sommes plus à l'aise, on essaie de nouvelles positions sans trop aller dans le too much, on expérimente ensemble avec le feeling, ne faites pas des choses trop compliqué non plus. Moins les gestes sont mécaniques et plus ils sont appréciables. T'a déjà essayé de stimuler ton clito pendant l'acte ? Ou sinon tout simplement, seule ou avec ton conjoint essayez de trouver ton point G. Déjà de base le vagin est une zone très érogène, le fait que tu n'es pas d'o*rgasme en plein acte est peut être du a un stress quelconque. Basez vous surtout sur les préliminaires, la découverte du corps de l'autre jusqu'à obtenir le plaisir voulu et si vs êtes satisfait là vous pourrez un peu plus vous appuyez sur les penetration. Faire l'amour n'est pas que pénètrer c'est un moment intense d'amour avec votre partenaire, c'est partager un moment de plaisir sans égal avec l'autre. Donc faire l'amour sans ressenti bof bof. Mon conseil serai donc de privilégier la découverte du corps de l'autre, parlez de vos fantasmes ça vous donnera peut être des idées. J'espère que ma réponse t'aidera