enceinte après fausse couche

enceinte après fausse couche

Messagepar pammath » Lun Mars 21, 2016 10:06 am

Bonjour, voilà je vous raconte mon histoire. Fin d année 2015 plus de règle donc j ai fait un test urinaire qui se révéla positif à notre plus grande joie. Seulement cata le 2fevrier 2016 j avais des saignements j ai été en visite gyneco ou l on nous appris la mauvaise nouvelle sac de grossesse bien présent mais vide, donc elles m ont demandé de revenir pour vérifier ce qui se passé 8jours plus tard. Je n ai pas eu besoin d attendre j'ai compris par moi même que je ferais une fausse couche. Le 7 j avais rendez vous avec ma gyneco j y suis allée elle m a dit que tout était parti naturellement (ouf). Après l arrêt de mes saignements mon compagnon et moi même avons des rapports non protégés, ma gygy m avait dit retour des règles d ici 1mois (donc entre le 2-12) mais rien donc je décide de faire un nouveau test urinaire qui se révèle encore positif. J appel donc le secrétariat de ma gyneco ou l on me demande la date de mes dernières règles que je ne peux donc pas fournir. De la elle me dit il faut venir faire une datation j y suis donc allée vendredi après-midi, alors après un moment de recherche une interne trouve un sac de grossesse d environ 6mm mais ne voit rien dedans, elle m a demandé de revenir le 29 pouvoir si l'on voit quelque chose dedans car la pour elle c est trop tôt donc normal. Mais moi j ai peur que cela recommence est ce que quelqu'un aurait vécu ce type de situation? Je recherche des témoignages, ce bébé est vraiment désiré. Merci à celles qui prendront le temps de me lire et me repondre
pammath

Message(s) : 7

Re: enceinte après fausse couche

Messagepar abia08 » Lun Mars 21, 2016 2:13 pm

Coucou pammath, j'ai passé par la même situation que toi et j'ai eu le même peur aussi. Mon ddr était le 24 janvier test effectué le 29 février avec des jolies +++++ 1er échographie le 4 mars et là elle me dit qu'il y a seulement un sac vide et par rapport à mon ddr l'embryon devrait être là donc je dois revenir le 15 mars pour contrôler et vérifier si c'est une grossesse dûe à une ovulation tardive ou bien c'est une grossesse arrêtée. Comme c'est mon premier bb au début j'étais bouleversée j'ai eu trop peur j'ai pleuré stressé mais après je me suis changé d'esprit essayer d'être positive comme je suis croyante je prie dieu de garder et protéger mon bb. Le 15 2eme écho et merci dieu le bb était là j'ai même vu et entendu ses battements de coeur. Je te conseille de rester positive et j'espère que tu seras dans la même situation que moi. Bisous
abia08

Message(s) : 57

Messagepar pammath » Lun Mars 21, 2016 2:48 pm

Merci, je me sens nauseeuse depuis hier donc j esperes que c est un signe. J essaie de croire que cette fois sera différente. Merci pour ton message, je te dirais ce qu' il en est et félicitations à toi
pammath

Messagepar Laetitia95 » Mar Mars 22, 2016 12:55 am

Bonjour
J espere que ce sera positif pour toi je sais ce que c est lorsque c est desiré.
Le 30 janvier j ai eu une grossesse arrêtée pas de rythme cardiaque à ma première écho(10sa) c etait ma premiere grosses j ai 25ans bebe. J ai beaucoup pleuré,a mon rdv de controle la gyneco m a dit que tout allait bien d attendre 1cycle de regle et ensuite c est bon. J ai eu mon retour de regle j espere vite retomber enceinte je desire tres fort ravoir un bebe avec mon cheri
Bon courage merci de m avoir lu
Laetitia95

Messagepar pammath » Mar Mars 22, 2016 9:53 am

Merci, je te souhaites bon courage également. Et te souhaites de de nouveau être enceinte je te comprends ceci dit ne fait pas de cette idée une obsession car tu risquerais de te rendre malade , je sais c est facile à dire mais laisse faire la nature et je suis sure qu' elle te fera la surprise d un joli bébé d ici quelque temps.
pammath

Messagepar Laetitia95 » Mar Mars 22, 2016 1:36 pm

Oh non je ne veux pas que ca tourne à l obssession c est sur j attends et je laisse faire le temps il n y a pas de raison meme si j en ai tres envie
Merci
Laetitia95

Messagepar pammath » Mar Mars 29, 2016 9:54 am

Bonjour, me voilà sortie de ma visite gygy. Alors aujourd hui sac de grossesse a 16mm avec une vésicule viteline, un embryon et un petit coeur qui bat bien . Ce petit bébé devrait nous montrait le bout de son nez en novembre pour notre plus grand bonheur. Voilà courage a vous deux et je vous souhaites de très vite avoir la chance d être maman. Bisous
pammath

Messagepar abia08 » Mar Mars 29, 2016 12:15 pm

Félicitations pammath , très contente pour toi :) Et bien comme toi je suis impatiente d'y être en novembre et avoir mon petit bidou entre mes bras trop hâte d'être maman pour la première fois :)
abia08

Message(s) : 57

Messagepar pammath » Mar Mars 29, 2016 1:34 pm

Merci
pammath

Messagepar Darling » Mar Mars 29, 2016 10:04 pm

Bonsoir pammath
La seul chose que je peux te dire est confiance en Dieu remet entre ses main ton stesss ta crainte,et tu verras ses bien fait,car Dieu est amour grâce à Dieu tu auras la chance d être maman est confiance Dieu t exaucera, tiens moi au courant ma bl
Darling

Message(s) : 30

Retour vers Relation de mariage