par pammath » Lun Mars 21, 2016 10:06 am
Bonjour, voilà je vous raconte mon histoire. Fin d année 2015 plus de règle donc j ai fait un test urinaire qui se révéla positif à notre plus grande joie. Seulement cata le 2fevrier 2016 j avais des saignements j ai été en visite gyneco ou l on nous appris la mauvaise nouvelle sac de grossesse bien présent mais vide, donc elles m ont demandé de revenir pour vérifier ce qui se passé 8jours plus tard. Je n ai pas eu besoin d attendre j'ai compris par moi même que je ferais une fausse couche. Le 7 j avais rendez vous avec ma gyneco j y suis allée elle m a dit que tout était parti naturellement (ouf). Après l arrêt de mes saignements mon compagnon et moi même avons des rapports non protégés, ma gygy m avait dit retour des règles d ici 1mois (donc entre le 2-12) mais rien donc je décide de faire un nouveau test urinaire qui se révèle encore positif. J appel donc le secrétariat de ma gyneco ou l on me demande la date de mes dernières règles que je ne peux donc pas fournir. De la elle me dit il faut venir faire une datation j y suis donc allée vendredi après-midi, alors après un moment de recherche une interne trouve un sac de grossesse d environ 6mm mais ne voit rien dedans, elle m a demandé de revenir le 29 pouvoir si l'on voit quelque chose dedans car la pour elle c est trop tôt donc normal. Mais moi j ai peur que cela recommence est ce que quelqu'un aurait vécu ce type de situation? Je recherche des témoignages, ce bébé est vraiment désiré. Merci à celles qui prendront le temps de me lire et me repondre