Essai BB1

Essai BB1

Messagepar Piou57 » Jeu Avr 07, 2016 2:15 pm

Salut à toutes,
Je suis nouvelle sur ce site, et j'aurais besoin d'avis, de témoignages ou autre..
Je suis en essai bébé 1. J'ai arrêté ma pilule début mars, donc dernière règles du 10 au 14 mars.
Depuis, j'ai eu de très fortes douleurs dans le bas du ventre, plus spécifiquement ovaire droit. Je suis vraiment très fatiguée, je pourrais dormir toute la journée.
Et depuis 2 jours je n'ai plus du tout mal dans le bas du ventre, juste cette grosse fatigue qui persiste.. Et toujours pas les vilaines à l'horizon.
Est ce normal ? Combien de temps à duré votre C1 ?
Merci à celles qui prendront le temps de me répondre
Piou57

Message(s) : 13

Re: Essai BB1

Messagepar Miss » Jeu Avr 07, 2016 11:14 pm

Salut alors on peut pas savoir le premier cycle le temps que tout ce remette dans l'ordre alors je pense que ces normal que tu es des symptome tes hormones tout sa sa doit travailler bisous
Miss

Message(s) : 33

Messagepar SindyCJL » Ven Avr 08, 2016 8:42 am

Bonjour alors pour tout te dire mon cycle 1 à duré 56 jours.. Une éternité !!! Le temps que tout se remette bien... J'ai eu les même douleur mais des deux ovaires et delà à bien durer deux semaines avec des douleurs tout les matins. Mais cela c'est arrêter quand les vilaines sont arrivés alors voilà bisous et bon courage!
SindyCJL

Message(s) : 4

Messagepar SindyCJL » Ven Avr 08, 2016 8:43 am

Bonjour alors pour tout te dire mon cycle 1 à duré 56 jours.. Une éternité !!! Le temps que tout se remette bien... J'ai eu les même douleur mais des deux ovaires et delà à bien durer deux semaines avec des douleurs tout les matins. Mais cela c'est arrêter quand les vilaines sont arrivés alors voilà bisous et bon courage!
SindyCJL

Messagepar Piou57 » Ven Avr 08, 2016 8:57 am

Merci pour vos réponses les filles.
Ouah ce fut super long ! Mais la depuis 2/3 jours je n'ai plus aucune douleurs. Vraiment plus rien.. Et tes cycles suivants ont été plus réguliers ?
Après je ne sais pas si le stress joue sur la fait qu'elles n'arrivent pas.. Je ne pense qu'à ça en ce moment..
Piou57

Message(s) : 13

Messagepar SindyCJL » Ven Avr 08, 2016 2:51 pm

Pour l'instant on verras car je suis à mon deuxième cycle ... Donc on verra bien en tout cas moi des que les douleurs se sont arrêter les douloureuses ont débarqué ... #J'ycroyaisplus... Bon courage en espérant que cela vienne au plus vite pour pas que tu galère comme moi. Je te souhaite un beau ++++
SindyCJL

Retour vers Relation de mariage