la sodomie

Re: la sodomie

Messagepar Diva21 » Sam Mars 26, 2016 4:47 pm

J'espère qu'on ne découvrira pas une sorte de cancer du trou duc! Sans rancune hein. Faut faire attention les amies. C'est dangereux.
Diva21

Message(s) : 4

Messagepar Nima » Sam Mars 26, 2016 7:37 pm

J'ai meme entendu dire que une fille qui pratique la sodomie à long terme ne pourra plus retenir ces matières fécales pendant le minimum de temps en attendant de rentrer pour se libérer ...... Donc ça veut que le caca peut sortir en désordre!!!! Y'en a meme qui lèche l'anus c'est la totale....
Nima

Message(s) : 310

Messagepar moimoi » Mar Mars 29, 2016 5:56 am

Moi perso j adore que mon homme me sodomise je prends beaucoup de plaisir car en même temps il me caresse le clitoris j utilise toujours des gèles pour les préliminaires qui donnent beaucoup plus envie de mon homme
moimoi

Message(s) : 3

Messagepar l'obsédé » Mar Mars 29, 2016 12:41 pm

Sil y aurait une "cancer" ou une sorte de maladie relier a la sodomie, crois moi quelle serait deja decouverte.. nous ne somme pas la premiere geberation a pratiquer la sodomie..
l'obsédé

Message(s) : 47

Messagepar Lucia5599 » Lun Avr 11, 2016 10:48 pm

Eleanor a écrit:Moi je n étais pas pour
Mais franchement j adore sa m excite beaucoup même si les premières minutes sont un peu douloureuses jai trouver des techniques afin de faire durer la sodomie et prendre son pied
Si certains filles on besoin n hésitez pas

Moi stp. J'ai bien aimer. Mais a chaque fois j'ai peur que ça soit sale. Comment tu fais ? J'en ai vraiment envie parfois, mais dès que je le dis que ça pourrait être sale, jje bloque.
Lucia5599

Message(s) : 13

Messagepar Hanae82 » Mar Avr 12, 2016 10:13 am

Mamamama.... c degoulasse ... les filles se trou n'est pas fait pour ça !!! Je ss dsl mais c innaturel ... je ne juge personne on est des soeurs mais croyée moi vous pouvez avoir du plaisir just avant ... je ne px pas imaginer dsl
Hanae82

Message(s) : 17

Précédent

Retour vers Relation de mariage