mon copain et moi

mon copain et moi

Messagepar josepha » Sam Avr 09, 2016 7:32 pm

Jai vraiment besoin d'aide. C'est vrai j'ai pas été en couple cela fait quasiment 7ans mais le mec que je viens de rencontrer quand je sjk avec lui le plaisir coupe vite a mon niveau et je me fatigue vite,on a pas encore couché ensemble maisdana les préliminaires je suis déjà fatigué pourtant lui il a toujours de la force.suis je impuissante?j'adore quand il memnbrasse il me carresse et quand je fais des vas et viens sur lui mais cela ne dure pa
josepha

Message(s) : 2

Re: mon copain et moi

Messagepar Mouna » Dim Avr 10, 2016 1:13 pm

Bon dimanche a toi ma belle tu sais j avais le problème genre je me sentais toujours bien avec lui mais j avoue aussi que je me retenais trop j avais peur qu on fasse l amour lui et moi et qu il me laisse mais je pense que c est pas de l impuissance laisse toi aller avec lui et tu verras tout ira bien mais tu peux aussi aller voit ton gynéco
Mouna

Messagepar josepha » Jeu Avr 14, 2016 10:54 pm

Cela me va je ferai l'effort merci
josepha

Messagepar Nanas » Ven Avr 15, 2016 12:43 pm

Salut les filles voilà cela fait 9semaine et 2jour que je suis enceinte avec mon chéri on a décidé de le garder mais est ce normal qu'à la moindre petite contrariété je monte sur mes gonds et qu'on s'engueule car souvent je m'en prends à lui et je me demandais si c'était normal??
Nanas

Message(s) : 34

Messagepar Sarahnounou » Ven Avr 15, 2016 1:25 pm

Salut! Ça peut être dû à la grossesse. Tu peux être beaucoup plus irritable et péter un cable pour pas grand chose. ;)
Sarahnounou

Message(s) : 114

Messagepar Nanas » Ven Avr 15, 2016 1:56 pm

Meme si c'est d'autres personnes qui mette mes nerfs à vif je m'acharne sur mon copain alors que souvent ce n'est pas lui le responsable de mon énervement et j'ai vraiment peur de mettre mon couple en péril a cause de tout ça et je ne sais pas trop comment faire pour calmer ces pulsions colérique
Nanas

Message(s) : 34

Messagepar Sarahnounou » Ven Avr 15, 2016 2:06 pm

Souvent c'est plus facile de s'énerver contre son conjoint que le principal fautif..
Parle lui dis lui ce que tu ressens.
Sarahnounou

Message(s) : 114

Retour vers Relation de mariage