Différence d'âge

Différence d'âge

Messagepar Yanah.achs » Jeu Avr 14, 2016 4:12 am

Salut les filles. Je voulais avoir vos avis sur la différence d'âge dans un couple.
Moi et mon copain on a 25 ans de différence.
Yanah.achs

Message(s) : 8

Re: Différence d'âge

Messagepar Aya.L » Jeu Avr 14, 2016 4:39 am

Bonjour ! Personnellement je trouve ca enorme et je n'aurais pas voulu qu'entre mon mari et moi il y ait une telle différence d'âge. Si tu as 25 ans il en a 50 ? Non c juste pas possible je pense rien qu'au futur, aux enfants etc encore une fois ce n'est que mon avis
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Yana.ahs » Jeu Avr 14, 2016 5:13 am

Pour tout vous dire au début je ne pensait pas qu'il pas qu'il était si âgé, le temps à passé j'ai découvert son âge. En vérité, cela ne m'a rien fait. Je l'aimai et l'aime toujours énormément. Cela n'a absolument rien changé à mes sentiments, au contraire plus le temps passe plus je l'aime. Sa va faire bientôt 2 ans qu'on est ensemble et je suis extrêmement heureuse. Mes parents l'ont acceptés (eux même ont 14 ans d'écart), ils le connaissait déjà un peu, ils savaient que c'était quelqu'un de bien. A vrai dire quand je vois les jeunes garçon de mon âge (je ne dis pas que tous sont pareils) qui parle de différentes filles tout le temps, qu' ils était avec une filles en boite ce week-end et qu'il s'est passé des choses alors qu'ils ont déjà leur copine. Les garçons qui ne sont absolument pas respectueux avec des filles, qui ne font même pas 3 mois avec une filles et qui sont déjà lassé. ou ceux qui font des années avec une filles mais qui l'a trompée à milles reprise. Je préfère largement mon homme, qui lui n'est pas né dans cette génération là, il sait être respectueux envers moi, ne trompe personne. Après bien sûr c'est mon avis aussi. Mais il est beaucoup plus mature que ces jeunes de 25 ans qui prétendent l'être.
Yana.ahs

Message(s) : 6

Messagepar Aya.L » Jeu Avr 14, 2016 12:30 pm

Alors si tu es heureuse dans ton couple et que ta famille accepte ton choix tout est parfait :)
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar La Reina » Jeu Avr 14, 2016 12:48 pm

Moi je suis complètement d'accord avec toi moi on a 18 ans d'écart
La Reina

Message(s) : 35

Messagepar Chamotte 23 » Jeu Avr 14, 2016 9:19 pm

Moi & Mon copain nous avons 7 Ans de différence mais t'en que l'un & l'autre c'est le principal
Chamotte 23

Message(s) : 1

Messagepar CeliaBou » Jeu Avr 14, 2016 9:52 pm

Coucou,
Avec mon copain nous avons également une grande différence d'âge ; 22 ans pour être exact. Et cela fait maintenant plus d'un an que nous sommes officiellement en couple. Au début nous nous sommes un peu cacher, suite à cette différence, mais à force..
Je pense que si l'on se sent bien avec une personne et qu'on est heureux avec elle, l'âge ne joue pas une très grande importance. Et puis je suis de ton avis concernant les garçons de notre âge (20 ans et des poussières ) ; ils n'ont pas cette maturité, ni cette expérience de la vie, comparé à nos conjoints plus âgés.
CeliaBou

Messagepar Juuuu99 » Jeu Avr 14, 2016 10:37 pm

L'amour est plus fort que tout, l'age n'est qu'un detail alors vis ta vie de couple a fond et profite des bon moments
Juuuu99

Message(s) : 8

Messagepar venus » Ven Avr 15, 2016 1:10 am

Bonjour !mon fiancé a 49 ans et moi ......20 . Nous sommes heureux et ceux qui jugais on finni par arreter.
venus

Messagepar Camilleelysa » Sam Avr 16, 2016 10:14 pm

Yanah.achs a écrit:Salut les filles. Je voulais avoir vos avis sur la différence d'âge dans un couple.
Moi et mon copain on a 25 ans de différence.

J'ai 18 ans mon copain 35 ans ce qui fait 17 ans decart et on s'aime malgré notre différence d'âge
Camilleelysa

Message(s) : 19

Retour vers Relation de mariage