par Yana.ahs » Jeu Avr 14, 2016 5:13 am
Pour tout vous dire au début je ne pensait pas qu'il pas qu'il était si âgé, le temps à passé j'ai découvert son âge. En vérité, cela ne m'a rien fait. Je l'aimai et l'aime toujours énormément. Cela n'a absolument rien changé à mes sentiments, au contraire plus le temps passe plus je l'aime. Sa va faire bientôt 2 ans qu'on est ensemble et je suis extrêmement heureuse. Mes parents l'ont acceptés (eux même ont 14 ans d'écart), ils le connaissait déjà un peu, ils savaient que c'était quelqu'un de bien. A vrai dire quand je vois les jeunes garçon de mon âge (je ne dis pas que tous sont pareils) qui parle de différentes filles tout le temps, qu' ils était avec une filles en boite ce week-end et qu'il s'est passé des choses alors qu'ils ont déjà leur copine. Les garçons qui ne sont absolument pas respectueux avec des filles, qui ne font même pas 3 mois avec une filles et qui sont déjà lassé. ou ceux qui font des années avec une filles mais qui l'a trompée à milles reprise. Je préfère largement mon homme, qui lui n'est pas né dans cette génération là, il sait être respectueux envers moi, ne trompe personne. Après bien sûr c'est mon avis aussi. Mais il est beaucoup plus mature que ces jeunes de 25 ans qui prétendent l'être.