Symptôme enceinte ?

Symptôme enceinte ?

Messagepar A.b » Jeu Août 20, 2015 6:34 pm

Bonjour à toutes les filles donc voilà sa fait 8-9 jours que j'ai des douleur comme si j'aller avoir mes règles mais toujours pas de règles c'est la première fois que sa me fait sa
C'est les même douleur qu'au début des règles mais en pire sa me prend pendant la journee a certain moment mais surtout la nuit
Je me sent toujours fatigué et perte d'appétit
Je me demande si je suis enceinte ?
A.b

Message(s) : 13

Re: Symptôme enceinte ?

Messagepar MelodiePHC » Jeu Août 20, 2015 6:58 pm

Bonjour,
Cela est peut être un petit stress
Attend au moins 1 semaine voir si c'est pas un peu de retard avant de t'alarmée si passer ce délai tu n'a pas tes règles fait un test de grossesse ou une prise de sang et la tu verra bien.
MelodiePHC

Message(s) : 2

Messagepar MelodiePHC » Jeu Août 20, 2015 6:59 pm

pardon j'ai pas fait attention que t'avais mis déjà 8-9 jours de retard ben la miss fais direct un test
MelodiePHC

Messagepar Petite-fille » Jeu Août 20, 2015 10:22 pm

Bonsoir, je me permet de répondre à tes questions car j'ai eu le même problème il y a quelque jours. J'ai eu des maux de tête pas possible super fatiguée quand je mangée j'arriver pas à avaler, dans la nuit des mal de ventre, impossible de dormir. Et j'étais en retard sur mes règles. J'étais stresser ces dernier temps et ça jouer sur mes règles, j'ai attendu quelques jours j'ai essayer d'arrêter de stresser et rester calme, et mes règles sont arrivées. Mais j'ai toujours des tournis et mal de ventre alors qu'avant j'avais jamais eu ça, c'est avec mon décalage de règles et mon stress. Essaie d'être zen,cool.. Et peut être qu'il vont arrivez
Petite-fille

Message(s) : 4

Messagepar Princesse » Jeu Août 20, 2015 11:29 pm

Bonsoir, fait un test comme sa tu sera fixé et détend toi car le stress provoque tout les symptômes
Princesse

Message(s) : 63

Messagepar Pimpampoum89 » Jeu Août 20, 2015 11:47 pm

Bonsoir, jai eu un retard de 10jours, jai fais un test des 3 jours de retard mais negatif donc jai etais voir mon medecin qui ma prescrit une prise de sang si au bout de 13 jours javais rien. Donc jai pas eu besoin de la faire. Mais beaucoup de stress de changement dans a vie et sa a suffit
Pimpampoum89

Message(s) : 1

Messagepar Lady23 » Ven Août 21, 2015 1:09 am

Essaie bébé 2 commencer début août dernière règle le 3 août fait des rapports tous les 2 jours
Lady23

Messagepar A.b » Ven Août 21, 2015 4:46 pm

Merci à toute pour vos réponse je ne pense pas être stresser pourtant j'attend encore un jours et je ferai le test de grossesse
Quel teste de grossesse je doit prendre je mis connais vraiment pas ?
A.b

Message(s) : 13

Messagepar Titi28 » Ven Août 21, 2015 5:14 pm

Bonjour, moi quand j'ai eu tes symptômes j'étais enceinte alors fait un test pour être sûr..
Titi28

Message(s) : 18

Messagepar yoda » Ven Août 21, 2015 8:38 pm

Pour un test de grossesse personnellement je ne pense pas qu il yai beaucoup de difference un test basique qui te l indique a l aide de trait ou de croix est largement suffisant. Apres si il est positif et que tu veux savoir a combien de semaine tu es. Tu peux le demander quand tu as tes resultats de prises de sang.
Bon courage miss. Et fait un test tu seras rassurée comme ca et des fois sa viens tout seul apres le test.
yoda

Message(s) : 883

Suivant

Retour vers Relation de mariage