Aidez moi à comprendre

Aidez moi à comprendre

Messagepar Taty » Jeu Déc 03, 2015 11:17 pm

Bonjour tout monde voilà mon homme es compliquer je le comprend pas. Je l'aime énormément mais je le trouve distant il n'a plus de geste tendre pour moi même un petit bisous il m'en fait jamais les seul moment tendre qu'on a c'est quand on a dès rapport où il lui arrive de me prendre dans ces bras de temps en temps la nuit pour dormir. Je sais pas comment lui dire que j'ai besoin de geste tendre ou peur qui m'annonce que c'est parce que il m'aime plus du tout là je sais plus quoi faire du tout car je tient à lui et j'ai pas du tout envie de le perdre mais je voudrait aussi que il soit tendre avec moi pas que quand on a dès rapport.
Taty

Message(s) : 37

Re: Aidez moi à comprendre

Messagepar LokelaniSakura » Jeu Déc 03, 2015 11:49 pm

Bonjour Taty,

Je me permet de te répondre car je suis face au meme problème délicat (si ce n'est pire! Le miens ne souhaite avoir des rapports avec moi qui très rarement ...)

Chez certains hommes, cette façon de faire est, à leurs yeux, anodin. Ils s'installent dans une routine et s'y complaisent et ne voient pas pourquoi cela devrait changer. Chez d'autres, c'est un réel signe de désintéressement pour la personne. Mais dans ce cas, sa ne s'applique pas à toi, car malgré tout il y a toujours un contacte entre vous (sexuel, affectueux,...)

Quoi qu'il arrive, il faut en parler! Ne pas avoir peur de la réaction de Mr et lui dire ce qu'on ressent et exiger des réponses !

Pour ma part, pendant très longtemps j'ai douté sur le fait que mon conjoint m'aime toujours, et à force de pousser le dialogue, il c'est livré à moi, et maintenant nous savons y faire face!

Le dialogue: la base solide d'un couple. C'est ce qui soignera tout vos soucis :)
LokelaniSakura

Message(s) : 1

Messagepar nathalie78 » Jeu Déc 03, 2015 11:56 pm

Bonsoir taty , écoute ce complique moi je vive la même chose que toi mais il a fini par change gloire Dieu. Écoute fait comme moi laisse le aussi avec son temps libre laisse lui de l'espace , laisse lui respire, OK et ce qui est de tendresse toi donne lui et tu aura en retour ce sur. Mais si toi tu lui donne pas comme il faut lui il pourra pas te donner ce que toi tu cherche. Donne lui tout ce que une femme peu donner a son homme. Ce sa mon conseil bon courage sa va aller on est ensemble
nathalie78

Message(s) : 8

Messagepar Taty » Sam Déc 05, 2015 10:10 am

Je lui montre dès geste tendre et fait des câlins et tout mais ne réagis à aucun de mes geste mais là je pense c la fin qui n'a plus de sentiments plus sa vient et plus je m'en rend compte et je veux pas me la mettre car je l'aime c ma vie tout comme mes enfant
Taty

Message(s) : 37

Messagepar nanie » Ven Déc 11, 2015 7:03 pm

Demande lui pourquoi tout ce changement? Qu'est-ce qu'il te repproche?...c'est peut-être la monotonie qui le fatigue. Ne laisse jamais de questions sans réponse dans ton couple, la communication c'est la base de toutes bonne relation. Grâce à sa réponse tu sauras comment sauver ton couple. Bisous
nanie

Message(s) : 27

Messagepar marie3112 » Ven Jan 01, 2016 1:06 pm

Moi aussi c compliqué ... on a tous pour être heureux propriétaire pacse depuis 3 ans ... manque que bébé ... mais je suis avec un homme fêtard ... quand oneest tous les 2 on est heureux tendresse câlin ... etc mais des qui fait la fête et qui boit c une personne que je connais plus ... méchant va voir les autre femmes depuis quelques temps violent ... je comprend pas je lui en ai parler mais veux pas arrêter pour autent ... ni M se calmer ... je c pas quoifaire ?
marie3112

Message(s) : 56

Messagepar Matycoco » Lun Jan 11, 2016 1:39 am

Bonsoir je suis un peu dans le même cas que toi. Nous on n'a une maison sa fait 1 ans que l'on n'est dedans. En essaie de bébé depuis 2 ans. Mes monsieur boit des qu'il es en soirée il m'a déjà tromper avec une gamine de 15 ans lui en a 24 ans. Es je me pose tellement de question. Les hommes savent pas ce qu'il on temps qu'il nous on pas perdu.
Matycoco

Message(s) : 1

Messagepar Nasser D » Mar Jan 19, 2016 10:57 pm

Coucou les filles je suis dans le mme cas que vous sa fait trois ans qu'on né ensemble et entre nous il ya plus de bisou meme lors d'un rapport s*exuel il la aucun geste tendre pas de bisou rien il va directemen a lacte meme.et on sappele par nos prenom alors que avan cete des peti mots comme cheri ou bb la plus rien on dort plus ensemble je sui malheureuse il me di plus je taime plu rien je c plus quois faire frenchemen les filles merci de votre reponse
Nasser D

Message(s) : 51

Messagepar Nasser D » Mar Jan 19, 2016 11:15 pm

Je me demande ci il la pas quel qu'un dautre dans sa vie aider moi je voudrai votre avis a se sujet les filles silvouplaît merci
Nasser D

Message(s) : 51

Messagepar marie3112 » Jeu Jan 21, 2016 4:08 pm

Vous dormez plus ensemble plus rien ...? Je comprend que tu t inquiète et quand tu lui parle de choses sérieuses ou Pas y a t il encore un petit peu de communication ? Si oui parle lui si il veut Pas comme le mien qui veut jamais parler ... je devrais tous deviner .... j ai plus qu'à dire pense à toi ... avant d être complètement anéanti ... fuit le il te suit suit le il te fuit ... et en dernier recours si tu pense qui te trompe espionne c dur mais t'en aura le coeur nette ... c'est mal saint je suis d accord mais au bout d un moment quand sa va plus et que ta des doutes .... ta pu vraiment le choix sinon tu va être malheureuse toute ta vie .... j imagine trop comment tu va mal ... je vis sa ... g déjà vécu sa ...
marie3112

Message(s) : 56

Suivant

Retour vers Relation de mariage