Billey a écrit:Va voir le planning familial près de chez toi ils sauront de conseillé
Ayumi666 a écrit:Mdph ?
Elyjah a écrit:Bonjour, tu peux aussi, ce n'est pas bien, mais tellement de gens le font. Té déclarer, femme seule ,tu auras beaucoup de droit, d'aides. Ton ami est présent mais cet enfant porte ton nom. jusqu'à 3 ans. Après
l'école n'est pas payante. Qu'est ce que la ou le mdph ? Quel âge as tu ? Un enfant c'est dur, mais tu as beaucoup d'aide si tu te declares seule. Un enfant c'est aussi beaucoup de joie et de satisfaction. Un avortement ou un abandon c'est terrible pour tout le monde. Réfléchis bien et bon courage.
JackEowynn a écrit:Je suis d'accord avec Elyjah, je ne sais pas où tu en es dans ta réflexion et si tu as vraiment pensé à tout mais enfant ça peut être vraiment dur. Si un jour vous vous séparez avec ton chéri ou si il lui arrive quelque chose (ce que je ne te souhaite absolument pas) il faut savoir que c'est toi la seule personne sur qui ton enfant pourra compter. Évidemment c'est le cas pour toute les femmes mais il est préférable d'avoir quelque chose de sûr sur lequel se reposer.
Moi j'ai eu cette "chance" de tomber enceinte, bien sur au début je voulais le garder et nous avions déjà parler d'un accident avec mon copain... mais le jour où ça arrive vraiment, c'est là où tu as tout ce que ça implique. Du moins ça a été le cas pour moi. Malheureusement nous ne l'avons pas garder mais je pense que dans l'etat actuel des choses c'était le mieux pour lui
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)