Fantasmes

Fantasmes

Messagepar Sarahnounou » Mar Mars 22, 2016 8:09 pm

Bonsoir les filles , ça fait plus de 3 ans que je suis avec mon copain, et depuis on a réalisé pas mal de fantasmes comme la sodomie, faire des strip tease, mettre de la confiture, dentifrice, chantilly sur le corps, etc.. Est ce que vous en avez fait d'autres et qu'est ce que vous avez aimé réaliser?
J'aimerais bien avoir des conseils pour pimenter mon couple. ;)
Merci d'avance les filles!!
Sarahnounou

Message(s) : 114

Re: Fantasmes

Messagepar l'obsédé » Mar Mars 22, 2016 9:42 pm

Dans la douche, a la plage, en nature, crème fouetter,yeux bandé et menotter
l'obsédé

Message(s) : 47

Messagepar loove laly » Mar Mars 22, 2016 9:44 pm

Salut pas besoin de stripise ou de sodomie.. Surtout si tu n'aime pas sa essaie plutôt la lingerie... Sa fonctionne à tout les coup il n'y a pas besoin non plus de dire ''chéri sa y es on fais l'amour'' t'en file juste ta petite lingerie et il n'y aura pas besoin de parler...
loove laly

Message(s) : 1

Messagepar Cheym94 » Mar Mars 22, 2016 9:52 pm

Salut, alors petite idée sauf si tu as déjà essayé, je te conseille les jeu de rôle, je ne sais pas jusqu'à ou son tes limites mais sa peu allé très loin , genre (maître et soumise ), c'est très simpa car sa peu être aussi bien romantique comme tombé dans le hard à toi de voir
Cheym94

Message(s) : 4

Messagepar Sarahnounou » Mer Mars 23, 2016 7:44 am

Je ne me suis jamais forcée. J'ai toujours pris du plaisir à le faire. C'est vrai que le bandage et les menottes me plairaient bien. On a toutes les sensations qui sont multipliées et les jeux de rôles j'aimerais tester mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur.. ^^
Sarahnounou

Messagepar Sarahnounou » Mer Mars 23, 2016 11:07 am

D'ailleurs j'ai une question , est ce que vous avez déjà eu le fantasme de faire un plan à 3? Est ce que vous l'avez réalisé? Si oui comment ça s'est passé et qu'est ce que vous avez ressenti?
Sarahnounou

Messagepar Cassy95 » Jeu Mars 24, 2016 10:19 am

Bonjour j ai tjr voulu faire un plan à 3 mais mon chéri n es pas trop ok
Cassy95

Message(s) : 1

Messagepar Cheym94 » Jeu Mars 24, 2016 3:34 pm

recoucou tu n'as pas un stressé en ce qui concerne les jeux drôles surtout si tu joues à la soumise tu auras juste à obéir à ses ordres et si vous avez déjà quelques gadgets ce serait parfait genre cravache ,menottes pour poignée et chevilles, bandage corps et yeux, ceinture pour la bouche avec la jolie boule rouge , ça sera à toi de te donner entièrement à lui , après en ce qui concerne les plans à 3 personnellement je ne suis pas du tout pour, on peut tellement mieux s'amuser à deux , et c'est pas une question de jalousie mais surtout de principe quand on est à son homme on reste qu'à lui et vice-versa car un plan à 3 ça reste de l'infidélité et je ne pourrai jamais encourager un couple à faire ceci pour moi ça reste de la débauche , je trouve ça triste qu'aujourd'hui on arrive plus à se contenter d'un seul homme d'une seule femme , alors que quand on est marié on a tout ce qu'il faut sous la main ou non ? Après il faut plus avoir de tabou avec son amant sa femme parler de tout sans être gêné pour que tout se passe bien au lit et vous comprendrez qu'une personne en plus est complètement inutile bon courage à toi
Cheym94

Message(s) : 4

Messagepar Sarahnounou » Jeu Mars 24, 2016 3:47 pm

Cheym94, je suis d'accord avec toi pour les plans à 3. Je ne suis pad chaude non plus pour le faire mais mon copain a ce fantasme mais il est bloqué parce qu'il n'a pas envie de me voir avec un autre mec et moi je n'ai pas envie qu'il y ait une fille avec nous. Pourtant quand j'en parle avec des potes, j'ai l'impression de passer pour une rabat joie et une meuf pas ouverte d'esprit alors que j'ai envie de tester plein de choses comme les jeux de rôles et d ' ailleurs merci pour tes conseils mais aussi de le faire dans des endroits différents et j'aimerais bien aussi tester des uniformes et des perruques, ça peut être sympa aussi.
Et puis je trouve ça rabaissant le plan à 3 quand on est en couple, ça donne l'impression de ne pas être suffisant, qu'il en faut toujours plus. Mais ce n'est pas la quantité de filles qui compte mais la qualité du rapport et si on prend plaisir ou non pendant l'acte.. Mais pour ça il faut beaucoup de communication..
Sarahnounou

Messagepar VanilleJsn » Jeu Mars 24, 2016 7:52 pm

Sarahnounou a écrit:D'ailleurs j'ai une question , est ce que vous avez déjà eu le fantasme de faire un plan à 3? Est ce que vous l'avez réalisé? Si oui comment ça s'est passé et qu'est ce que vous avez ressenti?

Je l'ai ft avec mon ancien copain et très franchement c'est pas quelques chose que je referais avec celuis que j'ai la car trop de jalousie , après c'est toujours bien de testé mais après faut ce faire Confiance lun a l'autre et que faut que tu soit prête réellement pour sa ..
VanilleJsn

Message(s) : 3

Suivant

Retour vers Relation de mariage