celine 81 a écrit:Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois et hier mon copain m'a ejaculer dedans plusieurs fois et j'avais un niveau élevé de chance de grossesse donc je voulait savoir si je risque de tomber enceinte ou pas ?
Doudouce a écrit:Si tu prend ta pilule correctement moi je pense qu'il n'y a pas de soucis. Mon médecin m'a toujours dit que la pilule faisait effet dès le premier mois où on l'as prend.
Souris a écrit:celine 81 a écrit:Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois et hier mon copain m'a ejaculer dedans plusieurs fois et j'avais un niveau élevé de chance de grossesse donc je voulait savoir si je risque de tomber enceinte ou pas ?
Celine81, pour répondre à ta question oui il y a des chances que tu puisses tomber enceinte si tu étais dans ta période d'ovulation.
celine 81 a écrit:Souris a écrit:celine 81 a écrit:Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois et hier mon copain m'a ejaculer dedans plusieurs fois et j'avais un niveau élevé de chance de grossesse donc je voulait savoir si je risque de tomber enceinte ou pas ?
Celine81, pour répondre à ta question oui il y a des chances que tu puisses tomber enceinte si tu étais dans ta période d'ovulation.
Meme si je prend la pilule ?
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)