enceinte ou pas

enceinte ou pas

Messagepar Jmz » Ven Mai 20, 2016 11:04 am

Bonjour j'ai des petites questions voilà je me lance j'ai arrêté ma pilule en janvier je peu avoir un bébé mais normalement je devrais avoir mes règles hier j'ai un cycle de 28j et aujourd'hui rien est ce que j'ai des chance de tomber enceinte depuis deux semaines j'ai super mal au dos et en plus j'ai la diarrhée interminable désolé j'ai cru comprendre que les femmes enceintes son plutôt constipé mais moi c'est le contraire mais j'ai peur de faire le test de grossesse vous me conseiller quoi stp vos réponses son les bienvenues merci
Jmz

Message(s) : 38

Re: enceinte ou pas

Messagepar Meli56 » Ven Mai 20, 2016 12:13 pm

Coucou , moi je te conseil d'attendre encore 2 ou 3 jours .. je suis en essaie depuis 7 mois aussi et mes règles avaient parfois 2 ou 3 jours de retard ..
La je suis en retard de 5 jours mais je préfère encore attendre, trop peur d'être déçu ! Je croise les doigts pour toi !!
Meli56

Message(s) : 33

Messagepar Jmz » Ven Mai 20, 2016 12:48 pm

Merci je vais attendre jusqu'à lundi ensuite j'irai faire un test de grossesse je stresse tellement et j'ai peur d'être déçu merci pour la réponse je croise les doigts pour toi aussi
Jmz

Messagepar Meli56 » Ven Mai 20, 2016 4:54 pm

Oui je te comprend.. as tu essayer des produits pour tomber enceinte ? Allez ça va le faire !!
Meli56

Messagepar Jmz » Ven Mai 20, 2016 5:20 pm

Non j'ai rien pris je préfère que ça soit naturel donc je laisse faire la nature je m'inquiète par ce que je suis régler comme une horloge donc je me pause tellement de questions en plus le mal de dos devient insupportable et l'envie d'un bébé est plus fort je croise les doigts et toi?
Jmz

Messagepar Meli56 » Sam Mai 21, 2016 8:17 am

J'ai essayer ded pipette de lubrifiant qui s'appel Conceive plus , il aide grâce à du calcium et je sais trop quoi. Bon euh visiblement ça n'a pas marché. Et je crois bien dailleur que j'ai mes règles .. c'est pas pou ce mois ci .. je continue à y croire pour toi !! Tien moi au courant !!
Meli56

Messagepar Jmz » Sam Mai 21, 2016 10:44 am

Salut oui tkt le mois prochain ça sera bon moi je suis toujours en attente aujourd'hui trois jours de retard toujours rien je vais essayer de 'e pas trop y penser jusqu'à lundi pour faire le test puisque monsieur est à la maison je ne peu pas le faire en plus je veux que ça soit une surprise au cas où il est positif. Comme ça au moins il comprendra mes saute humeur par ce que je lui prend la tête pour rien ses derniers temps il m'énerve si je ne suis pas enceinte alors c'est moi qui a un problème il faudra que j'aille voir un psychologue rire
Jmz

Messagepar Meli56 » Sam Mai 21, 2016 1:21 pm

Mdrrrr !!! Peu être pas aller jusque là , mais n'y pense pas trop. Et garde la surprise !!! J'ai perdu un tout petit peu de sang dans la nuit puis la plus rien .. ça me gonfle un peu 😑 Bon j'attend lundi alors !
Meli56

Messagepar Jmz » Dim Mai 22, 2016 11:49 am

Oui c'est une bonne nouvelle si t'es ragnagna n'ont pas continuer tiens moi au courant si demain c'est positif je croise les doigts pour toi
Jmz

Messagepar Jmz » Lun Mai 23, 2016 1:43 pm

Salut meli56 je viens pour avoir de tes nouvelles alors ça a donner quoi ce test est ce que tu l'a fais moi non pas encore j'ose pas j'ai trop peur on m'a dit d'attendre encore 7 jours sachant que je suis à 5 jours de retard
Jmz

Suivant

Retour vers Relation de mariage