Pas de contraceptifs

Pas de contraceptifs

Messagepar Aya.L » Dim Nov 13, 2016 7:15 pm

Bonjour les filles
Voila je ne souhaite pas utiliser de contraceptif, mais en meme temps je ne veux pas tomber enceinte tout de suite. J'aimerai profiter un peu mon mari et moi sommes jeunes. Y'a t'il des filles dans ce cas ? Je pense faire en fonction de mon calendrier. Je pensais etre réglée mais selon mon médecin le fait d'avoir 2 jours de retard fait que du coup je ne suis pas réglée donc pour lui me fier à ca n'est pas fiable. Bref en gros j'aimerai savoir comment vous faites ?
Merciii
Aya.L

Message(s) : 331

Re: Pas de contraceptifs

Messagepar mag14450 » Dim Nov 13, 2016 8:13 pm

Non ce n'est pas fiable du tout il faut vous protéger si tu ne veux rien prendre toi utilisez le preservatif
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Aya.L » Dim Nov 13, 2016 8:15 pm

Merci pour ta reponse. Donc du coup avoir un rapport juste avant les règles et juste apres les règles c'est "risqué" aussi ?
Aya.L

Messagepar Dine » Dim Nov 13, 2016 10:38 pm

Surtout juste après car c'est la où tu as le plus de chance de tomber enceinte car même si ce n'est le jour de l'ovulation les spermatozoïdes restent jusqu'à 5 jours en nous
Dine

Message(s) : 8

Messagepar Lilaa » Mer Nov 23, 2016 5:12 pm

Salut Aya.
Ta question m'interesse aussi même si je n'est encore jamais eu de rapport mais je pense être certaine de ne pas vouloir prendre la pilule (qui est un poison pour ma part).
Pour ma part je pense que je vais faire part a port a mon calendrier, je pense savoir le maitriser. Pour les rapport avant l'ovulation j'étuliserai le préservatifs masculin. Juste après l'ovulation la méthode du retrait. Et quand je suis sur que je suis plus en période de fertilité genre une semaine avant mes règles ben dans ce cas avoir des rapport normal. Voila tout.
Sans indiscrétion tu as choisis de faire comment?
Lilaa

Message(s) : 10

Messagepar Nalanala75 » Ven Nov 25, 2016 9:52 pm

Bonsoir les filles.

Aya je suis dans le même cas que toi. Après mon mariage j'ai commencé à prendre la pillule mais je me suis vite rendu compte des désastres que ça provoqué sur mon corps j'ai donc arrêté.
Donc je fais en fonction de mon calendrier mais comme tu le dis à 1 ou 2 jours de retard c difficile de savoir qu'en nous ovulons.. donc en gros les jours avant pendant et après l'ovulation nous utilisons un préservatif. Et le reste du temps sans protection.
Même si tu as du retard dans tes règles essaye tt de même de suivre ton ovulation.

Lilaa la méthode du retrait n'est pas fiable du tout je te la déconseille vraiment
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Aya.L » Ven Nov 25, 2016 10:13 pm

Bonsoir les filles je fais comme toi ducoup nalanala..
Et oui ma belle la methode du retrait n'est pas fiable lila, mais en meme temps la mienne ne l'est pas non plus lol.
Aya.L

Messagepar Nalanala75 » Ven Nov 25, 2016 10:17 pm

Lool Aya
Ça fait 1 an que je l'utilise pour le moment ça va. Mais réellement je ne sais pas s'il y a d'autres méthodes efficaces ? Biensûr sans médicaments ou autres hormones
Nalanala75

Messagepar Aya.L » Ven Nov 25, 2016 10:57 pm

Le medecin ma conseillé le stérilet mais je n'ai pas voulu
Aya.L

Messagepar Nalanala75 » Ven Nov 25, 2016 11:01 pm

Suis dac avec toi Aya.. j'ai aucune confiance dans toutes ces choses.. ya rien de naturel dans tous ça et un jour notre corps nous fera payé de l'avoir maltraité
Nalanala75

Suivant

Retour vers Relation de mariage