choix a faire

choix a faire

Messagepar inous » Dim Déc 11, 2016 9:35 am

bonjour Les filles me voila enceinte depuis sept semaines et je vous avoue que je suis complètement perdu .
l'homme avec qui j'ai conçu l'enfant je l'ai rencontré au mois d'août 2016 et ensemble nous sommes restés 3 mois .
quand je l'ai rencontré monsieur me disait qu'il était rester avec une femme pendant une longue période mais qu'il c'était séparer car il n'y avait plus d'espoir entre eux
peu de temps apres ayant mener ma propre enquête j'ai pu parler avec cette femme pour en savoir plus et elle ma avouer qu'il n'était plus ensemble mais qu'elle ferait toujours partie de sa vie que je le veuille ou non .
tout se passait bien jusqu'au jour ou il retourne vers elle et me quitte comme une malpropre.
je commençai a l'oublier et me voila enceinte de lui
le probleme c'est qu'il es retourner avec elle donc c'est qu'il l'aime
je l'ai mis au courant de ma grossesse et il souhaite garder l'enfant ( j'ai appris que sa femme actuelle ne peux pas faire d'enfants)
que doit je faire j'ai 22 ans et rien mis au point ds ma vie
je sais pas si j'arriverai a elever un enfant si je dois le faire seule . surtout que ma famille était contre ma relation avec cette personne .
aider moi svp
inous

Message(s) : 6

Re: choix a faire

Messagepar Geri23 » Dim Déc 11, 2016 10:38 am

Salut inous,tu es dans une situation tres difficile et je pense que seule toi peut prendre cette grande decision. Je n'ai pas d'enfant et n'ai jamais vécu cette situation donc mes conseils sont seulement liés a mon opinion personnelle. Tu es encore tres jeune et tellement de belles choses a découvrir. Avec un bebe tout sera beaucoup plus compliqué mais pas impossible. Est ce que tu es prête pour le challenge? L'avortement doit être considéré que si tu es 100% sure de toi sinon tu vas le regretter et toujours penser a ce bebe perdu... quand le pere dot qu'il veut le guarder. Est ce qu'il va vouloir la garde partagé? Est ce qu'il va te soutenir durant la grossesse? As tu parlé à tes parents? Qu'est ce qu'ils en pensent? Bon courage et dis nous quand tu auras pris ta décision!
Geri23

Message(s) : 12

Messagepar Maneckelo » Dim Déc 11, 2016 10:51 am

Inous,
Tu dis que lui veut le garder . Mais cest ton choix pas le sien. Essaie de penser a.ce que cest quune journee de maman. Essaie de voir si cest ce que tu souhaites ou si tu souhaites etudier voyager ( meme si cest pas incompatible avec un bebe mais plus complique beaucoup plus..)
Cet homme la ... na pas franchement son mot a dire. Cest uniquement ton choix.
Tu sais je suis egalement enceinte et jai egalement un choix a faire...
Sachant que jai avorte lannee dernière et que je lai tres mal vécu mais je sais que livg peut etre un soulagement. Voila pour mon aide . Tiens nous au courant
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar inous » Dim Déc 11, 2016 10:53 am

j'en ai parlé qu'a lui pour le moment personne d'autre n'est au courant.
le jour ou je lui ai annoncé la nouvelle il était complètement perturbé .
il m'a meme parler de pouvoir s'occuper de deux femmes.
je t'avoue que quand il m'a dis sa j'ai cru faire une attaque..
il veux absolument le garder depuis quelques jours
il me promet qu'il restera avec moi
mais le problème c'est que je ne serai jamais sur de lui il es quand même rester de nombreuses années avec cette femme et je pense pas qu'il pourra s'en séparer définitivement.
c'est vrai que je suis jeune et que je n'ai encore rien fait dans ma vie
j'ai pas encore mon permis ni même fini mes études.
si aujourd'hui il me dis qu'il reste avec moi et que a la naissance il retourne vers elle je serai dépiter .
inous

Messagepar inous » Dim Déc 11, 2016 10:59 am

il me fait des promesses mais va t'il les tenir j'en doute fortement sachant qu'il ma déjà trahit une fois.
cet homme a 10 ans de plus que moi
et n'a pas une vie très net .
il boit énormément et fréquente beaucoup de femmes
je ne sais pas Pk je suis tomber amoureuse de lui
il a tellement de défauts
j'ai peur de sa réaction si je lui annonce que je veux pas le garder
inous

Messagepar Tchiptchap » Dim Déc 11, 2016 2:02 pm

Bonjour Inous,
Il est difficile de te dire ce que tu dois faire, seule toi peut faire ce choix, mais en lisant tes messages, j'ai l'impression que ce qui te pousserait à mener ta grossesse à terme est l'espoir de voir cet homme revenir dans ta vie, et je pense que cela serait une erreur, si tu gardes le bébé, il faut le faire pour toi et pour toi seule.
Je te souhaite bon courage pour traverser cette épreuve et peut être qu'il faudrait en parler à un proche dont tu as confiance.
Tchiptchap

Message(s) : 55

Messagepar inous » Dim Déc 11, 2016 2:26 pm

bonjour , merci pour ta réponse
depuis quelques jours il me promet de rester avec moi a vie et de la quitter
il ma même dit qu'il comptait lui parler afin de la mettre au courant qu'il attend un bébé .
le problème c'est que je doute qu'il le fasse .
il n'ai pas venu voir ma famille pour soulager ma conscience du coup je pense que je vais faire une ivg .
même si sa va etre très difficile .
un homme qui ne ma pas passer la bague au doigt ni meme prouver son amour pour moi ne mérite pas que je lui donne un enfant
jamais je pourrais assumer un enfant seule
sa me paraît trop difficile
inous

Messagepar Miaouw » Dim Déc 11, 2016 11:50 pm

Moi je te conseille d'en parler à un proche. Ta situation est compliqué l'enfant est déjà créé est à tout son corps etc... il y a des femmes qui cherche à avoir ne serais se que juste 1 seul bébé et n'y arrive pas. Cette homme ne t'aime pas si il t'aimais il ne t'aurai pas quitté. Il veut que tu garde ton bébé parc que son ex ne peut pas en avoir et lui désire d'en avoir un . Mais si c'est un amour sincère que tu cherche avec lui c'est faux. Ne te voile pas la face. Courage à toi et prie si tu es croyante.
Miaouw

Message(s) : 16

Messagepar Maneckelo » Lun Déc 12, 2016 12:07 am

Honnetement... en te lisant dun point de vue exterieur, cest cet homme que tu aimerai garder... et encore que... si tu lui trouves deja des defauts ... imagines dans quelques mois, annees.... tu as 22 ans. Penses a toi. Uniquement. Comment tu timagines plus tard ? Quel metier ? Quel compagnon ? (Et quel bonheur dattendre un enfant en couple et sereins... ce doit etre merveilleux !)
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar inous » Lun Déc 12, 2016 8:07 am

merci pour votre aide les filles . c'est vrai je devrais avant toute chose penser a moi.
encore hier il était en pleine hésitation
je peux pas me permettre de me gâcher comme sa pour une personne égoïste.
malheureusement j'aimerais pouvoir en parler a ma famille mais je ne pense pas pouvoir parceque il m'avait prévenu .
il m'avait tous dit qu'en fréquentant cette personne je m'attirerait que des problèmes.
je ne voulais pas les croire et voilà le résultat.
je vais être forte et mener mon ivg seule
je vais faire du courage afin de me soulager.
j'en ai vraiment gros de devoir faire cela
mais être seule avec un bébé sans homme ni famille c'est tellement dur, je ne vois pas ma vie comme telles.
inous

Suivant

Retour vers Relation de mariage