Enceinte ? Peur...

Enceinte ? Peur...

Messagepar Taeda » Sam Oct 20, 2018 10:49 pm

Bonjour, j'ai 16ans et il y a peu j'ai eu mon premier rapport s*exuel avec mon copain. J'ai eu ce rapport s*exuel 5jours avant mes règles. Sachant que je ne suis pas vraiment réglée. Ce rapport était protégé sauf que à la fin il m'a mis du sperm sur moi mais normalement il n'a pas coulé jusqu'à mon vagin. Cela fait 3-4 jours que je stress vraiment énormément une peur qui me hante d'être enceinte à 16ans alors que je devais commencer les pilules à mes règles. J'ai vraiment peur quelqu'un pourrait-il me répondre ? .. merci infiniment
Taeda

Message(s) : 10

Re: Enceinte ? Peur...

Messagepar Baby2201 » Dim Oct 21, 2018 3:40 am

Cocuou j'ai 16ans aussi, surtout ne stress pas car sa risque de bloqué tes règles, quand tu dit qu'il y a eu du sperm sur toi c'est vers quelle niveau? Genre ventre, maillot?
Vu que sa fait plus de 3jours que tu a eu le rapport tu peut plus prendre la pilule du lendemain, mais tu pourra toujours faire un test ou une prise de sang si tu a un retard.
Vous vous protéger ou pas? Car si c'est pas le cas pensé y
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Dodolk » Dim Oct 21, 2018 6:53 am

Cc ma belle t'as absolument pas à t'en faire parce que t'es pas enceinte. S'il l'a juste mis du sperme sur toi comme t'as dit et que vous vous êtes protégés y'a pas de souci parce que les spermatozoïdes ne survivent pas à l'extérieur
Dodolk

Message(s) : 2

Messagepar Dodolk » Dim Oct 21, 2018 6:55 am

Ne stresse surtout pas, cela peut avoir un impact sur tes prochaines règles c'est à dire un retard
Dodolk

Messagepar Taeda » Dim Oct 21, 2018 7:58 am

Merci beaucoup ! Sa me soulage se que vous me dites. Je vais faire des exercices pour le stress si c'est ça. Car je suis pas réglée et si je stress sa risque d'empirer comme vous me le dites. Je suis heureuse de l'apprendre merci beaucoup 😊❤
Taeda

Messagepar Kellyane » Lun Oct 22, 2018 2:50 pm

Bonjour a tous
Je suis surprise de vos reponse quand on a un rapport s*exuel non protégé on peut tomber enceinte même si votre partenaire éjacule sur vous .
Quand un homme est excité il mouille se qui lui permet de lubrifier son penis pour vous pénétré "c'est naturel " et cette mouille contient des spermatozoïdes.
Donc tu peux tomber enceinte après ceci dis on peut ne pas l'être également il faudra attendre et faire un test , je rappelle aussi que le retrait n'empêche pas les risques de maladies sexuellement transmissibles tels que les hépatites, le VIH, clamidia .... et bien sur de tomber enceinte.
Faites attention les filles et prenez soin de vous .
Ps je suis infirmière et j'envoie trop de filles qui ne connaissent pas les risques
Kellyane

Messagepar Kellyane » Lun Oct 22, 2018 2:52 pm

Bonjour a tous
Je suis surprise de vos reponse quand on a un rapport s*exuel non protégé on peut tomber enceinte même si votre partenaire éjacule sur vous .
Quand un homme est excité il mouille se qui lui permet de lubrifier son penis pour vous pénétré "c'est naturel " et cette mouille contient des spermatozoïdes.
Donc tu peux tomber enceinte après ceci dis on peut ne pas l'être également il faudra attendre et faire un test , je rappelle aussi que le retrait n'empêche pas les risques de maladies sexuellement transmissibles tels que les hépatites, le VIH, clamidia .... et bien sur de tomber enceinte.
Faites attention les filles et prenez soin de vous .
Ps je suis infirmière et j'envoie trop de filles qui ne connaissent pas les risques
Kellyane

Messagepar CodeBlocks » Mar Oct 23, 2018 1:00 am

Elle a dit que le rapport était protégé justement ^^
Sauf au moment où il a éjaculé sur elle
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Taeda » Mar Oct 23, 2018 8:15 am

Ouil car je vais pas faire non protégé tant que je veux pas d'enfant et si je sais pas si on a des MST ^^"
Taeda

Messagepar Andy 971andy971 » Mar Oct 23, 2018 8:48 am

Moi je suis surprise d’une infirmière qui lit pas correctement le faites vous aussi pour les prescriptions médicales ?? Car ça fait peur
Andy 971andy971

Message(s) : 1

Suivant

Retour vers Relation de mariage