signes de grossesse?

signes de grossesse?

Messagepar souma » Jeu Oct 08, 2015 12:58 am

bonsoir :)
s'il voud plait pouvez vous me precisez les signes de la grossesse (autres que le retard des règles) et depuis quand apparaissent? et surtt quand pourrais je faire un test urinaire? (je suis mariée depuis 2 mois :) ) merci d'avance
souma

Message(s) : 8

Re: signes de grossesse?

Messagepar souma » Jeu Oct 08, 2015 1:00 am

dsl je voulais dire s'il vous plait :) une faute de frappe
souma

Messagepar soso » Ven Oct 09, 2015 1:46 pm

Salut ma belle les signe de grossesse les odeur par exemple tu aimais un parfum de ton mari maintenant tu aime plu après les nausée la tête tourne t'envie de manger plus ou perte d'appétit acné bref je te conseil de faire une prise de sang ok ma belle après 15 jours de retard allé courage ma belle
soso

Message(s) : 15

Messagepar nada » Sam Oct 10, 2015 9:26 am

Bonjour m'a belle
J'étais enceinte en 4 semaine mais j'avais une fausse couche ..
Je peux vous dire quelque signes comme gonflement de seins de seins, douleurs c'est comme celle de règles , mauvaise humeur , tu n'as plus l'envie de manger, aimer ou détester n'importe quoi comme les parfums la nourriture...ect
Moi j'avais ces signes
Et je vous espers le meilleur
nada

Message(s) : 1

Messagepar Sophie91 » Sam Oct 10, 2015 6:22 pm

Bonjours moi aussi j'ai deux jour de retard mais se qui et bizarre sais que sa me fait comme si j'avais m'est grrr mal tous pareille sauf .... que j'ai rien à votre avis ?
Sophie91

Message(s) : 1

Messagepar Alizz » Sam Oct 10, 2015 11:07 pm

Des le 1er jour de retard des regles vous pouvez faire un test urinaire en respectant bien la notice. Avant ca, par vraiment de symptomes fiables.
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar souma » Dim Oct 11, 2015 12:11 am

en fait pour qq jours j'ai eu des maux de tete et de dos terribles. je mange beaucoup et j'accepte plus l'odeur du tabac (mon mari est fumeur -_- )
souma

Messagepar soso » Mar Oct 13, 2015 9:06 am

Sa depend les grossesse comme j'ai dit ya des personne mange beaucoup pendant la grossesse et ya des personne elles ont pas d'appétit ma première grossesse pas d'appétit mais la je suis en retard mais je mange aussi beaucoup et pour temp je suid pas une grande mangeuse lol
soso

Message(s) : 15

Messagepar la blonde » Mar Oct 13, 2015 7:42 pm

Bonjour voilà je suis en attente de mes rrrr à la fin du mois et depuit quelque jours j'ai des douleur en bas du dos style sciatique es que Sa peut un signe de grossesse.Merci De vos réponse
la blonde

Message(s) : 21

Messagepar Sabrina31 » Jeu Oct 15, 2015 3:55 am

Bonsoir
Je suis nouvelle ici j'ai une question svp alors je suis à 22jours après mes règles j'ai des douleurs en bas du ventre et du dos surtout j'ai des brûlure à l'estomac beaucoup même je me sens trop nerveuse envers mon mari . c'est des signes de grossesse ????
Sabrina31

Message(s) : 2

Suivant

Retour vers Relation de mariage