couple au secours

Re: couple au secours

Messagepar Super_nana_13 » Sam Jan 02, 2016 10:19 pm

Coucou alors une chose pour arreter les disputes laisse le tranquille avzc le mariage. Sa le saoule plus qu autre chose chaque chose en son temps. Sa fait que un an que vous etes ensemble laisse le prendre son temps il a deja vecu le mariage et îl a divorcer il veht pas revivre la meme chose.
Et on prend pas la decision de se marier au bout d'un an profiter un peu.
Super_nana_13

Message(s) : 11

Messagepar Nanousha » Dim Jan 03, 2016 12:40 pm

Merci c'est gentil merci
Nanousha

Message(s) : 27

Messagepar Nasser D » Mer Jan 13, 2016 1:22 am

Bonjour moi aussi je suis en couple depui 3 ans au debut cete lamour fou epui par la suite il me tapé pour un rien on se dispute souvent il boi oci on devais se marié sa c tjre pas fait je te conseuillerai de le quitter ci il change pas je c ke c dur car tu a des sentiment pour lui et tu te dit dans ta tête sen lui c pas possible c se ke je me sui dit moi oci car plusieur foi je sui parti et revenu kome une kone dailleur il ma couper de tt le monde mais la je c plus koi faire car mme o lit sa c briser on fait plus lamour kome avant la c une foi tt les 6 a 9 joure et pui avk les dispute je croi ke lamour et mort entre nous il ya plus de desire plus rien brf je sui un peu kome toi degouter et desenparé dsl pour mon ortographe les filles
Nasser D

Message(s) : 51

Messagepar marie3112 » Mer Jan 13, 2016 1:31 pm

Merci pour ta réponse sa fait du bien savoir que je suis pas la seule dans se cas ... moi des que je veux le quitter je reviens toujours sur ma décision ... il est génial 3 4 jour et après une choses nouvelle qui aparai la hier en fêtant la fête il a cassé sont téléphone alors déjà qu on est loin ... je lui est dit qu'il avait mais il encore 2 fois plus susceptible que avant ... je peu plus rien lui dire alors je baisse les bras et je fait ma vie ... g que sa a faire puisse que il ne M écoute pas et dit que je me plein ... et il me dit souven et moi es ce que je me plein ... je vois pas de quoi il pourrait se plaindre enfin bon c triste g tellement envi de vivre une belle histoire ... je c que mon couple est mort mais j arrive pas à partir ...
marie3112

Message(s) : 56

Messagepar Haaea15 » Mer Jan 13, 2016 8:16 pm

Marie je comprend que tu soit amoureuse de cet homme... Mais qlqn qui est violent avec toi c'est surement pas une personne avec la quelle tu pourra contruire un avenir, une famille! Surtout si il te dis clairement qu'il ne changera pas et que tu l'as choisi comme ca..
Faire un enfant pour croire que celui ci va arranger tout vos problèmes c'est faux, très faux. Tant que t'es pas dans une situation stable et surtout heureuse je te conseil de ne pas faire le pas, un enfant
Puis concernant ton couple, tu dois prendre des decisions certes par fois c'est tres dur de tout lacher et surtout on garde tjr espoir... Mais veut tu vraiment vivre avec cette personne encore 10 ans? 20 ans?
A toi de voir si t'imagine ton futur avec lui...
Haaea15

Message(s) : 1

Messagepar Nasser D » Mer Jan 13, 2016 11:13 pm

Salut marie oui tu n'est pas la seul dans cette galére c dur de quitter une personne du joure au lendemain je tavais deja repondu cest sur qu il changeras pas je te conseuille de ne pas faire denfants avec lui ci tu cest qui les violent et ci tu cest que tot ou tard tu va me quitter tu mérite mieu mme ci je te connait pas suffisament mais sur tout pas de bébé car de nos joure cest dur delever un enfants seul sur tout ci le pere et violent avec toi prend du recule reflechie a ta vie car on vie qu une foi ci tu arrive quitte le meme ci cest dur car moi meme je cest plus quoi faire sur tout jai personne sur qui conter a cause de lui brf bonne chance et soi forte bis
Nasser D

Messagepar Mel kendal » Jeu Jan 14, 2016 9:44 am

La patience sauve
Mel kendal

Message(s) : 1

Messagepar marie3112 » Dim Jan 17, 2016 11:13 am

Merci de vos réponse les filles sa fait du bien ... moi j ai de la chance qui ne m'a pas couper du monde extérieur mais ma famille et loin ... je me suis créé une nouvelle vie et je suis beaucoup entourer ... tous le monde me dit de le quitter que je suis jeune ... etc mais n ayant pas confiance en moi j arrive pas ... je me dit que une fois que j orai confiance en moi les choses suiveron la pour le moment je me contente de sortir beaucoup avec mes amis ... si je fait une rencontre ba temps mieux ... c'est con parce que avec mon homme on a plein de projet, il n'a jamais été violent à la base seulement quand on bois tous les deux ... g bosser avec lui et nos moment à 2 sont super c pour sa j arrive pas à comprendre ... il est capable du meilleur comme du pire ... c'est dur j espère quand M au fond de moi qui va grandir ... avec ou sans enfant ... dans peu de temps il va avoir sa propre entreprise ...on me dit de patienter jusque llà ... c'est pas bien de se fair couper du monde ... ton mec n'a pas le droit de fair sa ... c'est un amour égoïste il veut te garder pour lui tous seul ... tu connais les pervers narcissique ? Regarde des vidéo sur YouTube ... moi il est un petit peu comme sa ... M si je suis bien entourer il aime pas trop quand je sors mais je M en fiche ... maintenant c'est moi d abord ... Lol désoler pour le roman
marie3112

Message(s) : 56

Messagepar Nasser D » Mar Jan 19, 2016 11:27 pm

Pas de soucis marie merci pour ta reponse c sympa bon courage ma belle pour moi oci il va men faloire du courage
Nasser D

Messagepar Nasser D » Mer Jan 20, 2016 2:11 am

Oui jai regarder sur youtube marie tu a raison il les exactement comme tu dit il vo mieu que je le fuit mais quand je v pas bientô car c un vrai malade
Nasser D

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage