Essai bb 1

Re: Essai bb 1

Messagepar Lil-a » Ven Avr 29, 2016 8:38 am

Tu sais il ne faut pas penser à ça, une fois de plus on est toute différente. C'est sur que lorsqu'on souhaite plus que tout devenir maman on a qu'une peur c'est de pas y arriver, mais il ne faut pas ce mettre la pression. J'ai pris la pillule pendant 8 ans, je me suis dis que ça allait mettre du temps et j'avais qu'une peur c'est de ne pas tomber enceinte. J'y penser et en parler tout le temps, mon compagnon qui le souhaitait autant que moi me disait de ne pas trop y penser mais c'était plus fort que moi, c'est au bout de 3 mois après avoir lâcher prise en me disant bébé viendra quand il voudra que je suis tomber enceinte.
Donc il ne faut pas trop non plus prendre pour soi tour ce qu'on voit, entends, cette il faut avoir conscience que ça peut mettre du temps mais surtout il faut ce faire confiance et être patience je sais que ce n'ai pas évident mais de toute façon on ne contrôle pas !
Courage les filles je vous souhaite un magnifique +.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Meloulibouh » Ven Avr 29, 2016 9:48 am

Hello les filles ! Je repond à ton commentaire car avec mon chéri, on a décidé de mettre bb1 en route ... Mais ca fzit seulement 1mois que j'ai arrêté ma pilule .. Alors je sais pas si je peux tomber enceinte dessuite .. Pour l'instant j'ai pas des cycles réguliers . Vous en pensez quoi ?
Meloulibouh

Message(s) : 2

Messagepar Clem42 » Ven Avr 29, 2016 10:16 am

Merci lil-a pour ta réponse c'est sur chaque femme est différente mais quand on a tellement envie c'est difficile de ne pas y penser ivy moi j'ai des cycles complément irrégulier depuis l'arrêt de la pillule !! Donc je sais qu'approximativement quand j'ovule donc je me dis que ça risque d'être encore plus compliquer de tomber enceinte !! J'espère qu'on découvrira de beaux +++ dans quelques jours !!miloulibouh oui tu peux tomber enceinte après l'arrêt de la pillule même le premier mois !! À tu des cycles régulier?? Courage les filles !!
Clem42

Message(s) : 16

Messagepar Souris » Ven Avr 29, 2016 10:34 am

Clem42, j'ai également un cycle irrégulier depuis l'arrêt de ma pilule et je craignais d'avoir des difficultés pour avoir des enfants (je n'en ai pas encore, je suis en essai) mais mon gynécologue m'a rassuré en me disant que le plus important était d'ovuler. Certaines femmes n'ont pas leurs "copines" tous les mois mais ovulent tout de même.
Souris

Message(s) : 26

Messagepar Meloulibouh » Ven Avr 29, 2016 10:35 am

Pour l'instant mes cycles varient entre 28 et 32 jours donc non :(
Meloulibouh

Message(s) : 2

Messagepar Lil-a » Ven Avr 29, 2016 10:42 am

On peut tomber enceinte dès le 1er mois apres l'arrêt de la pillule les filles rassurer vous, même avec des cycles irréguliers. Ils vont ce réguler avec le temps vous en faites pas !!
Lil-a

Messagepar Ivy » Ven Avr 29, 2016 1:06 pm

Ma gynéco ma donnée du Gynefam à prendre tout les jours. Généralement c'est un complément alimentaire destinée aux femmes deja enceintes mais elle m'a dis que sa pouvais aider à tomber enceinte. J'espère que ça va marcher. Est ce que quelqu'un a pris du Gynefam avant d'être enceinte ?
Ivy

Message(s) : 68

Messagepar Lil-a » Ven Avr 29, 2016 1:29 pm

Moi je prenais du gestarelle v est à peut près la même chose et c'est bien d'en prendre déjà avant d'être enceinte.
Lil-a

Messagepar Ivy » Ven Avr 29, 2016 2:10 pm

D'accord merci Lil-A
Ivy

Message(s) : 68

Messagepar Clem42 » Ven Avr 29, 2016 9:33 pm

Mon médecin m'a prescrit de l'acide folique pour ma part !! Mais je ne sais pas si ça aide à la conception !!
Clem42

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage