Tomber enceinte apres Fc

Re: Tomber enceinte apres Fc

Messagepar vanessa2404 » Sam Juin 11, 2016 3:48 pm

Merci les filles vous etes trop mignonne, je crois que concernant les grossesses j'ai pas de chances img a 7mois mon bb avai une malformation cardiaque, puis fc puis fc, alors bon meme si des fois je baisse les bras, je ne despere pas car ca prouve que sa marche comme meme
vanessa2404

Message(s) : 7

Messagepar vanessa2404 » Sam Juin 11, 2016 3:53 pm

Merci les filles vous etes trop mignonne, je crois que concernant les grossesses j'ai pas de chances img a 7mois mon bb avai une malformation cardiaque, puis fc puis fc, alors bon meme si des fois je baisse les bras, je ne despere pas car ca prouve que sa marche comme meme
vanessa2404

Message(s) : 7

Messagepar SaSSou04 » Mar Juin 14, 2016 11:05 pm

Bonjour les filles. J'ai arrêté la pillule en janv 2014 et j'ai fait une FC en sept 2014. La gygy m'a dit d'attendre un mois (1cycle) après l'arrêt des saignements (j'ai évacuer naturellement et j'ai saigner 1 mois) car sinon on peut refaire une fausse couche. Bon on est e' juin 2016 et tjrs rien... Cachet, piqure... Tjrs rien du coup le mois prochain rdv PMA... Dur dur!
SaSSou04

Message(s) : 3

Messagepar Sassa.P » Ven Juin 17, 2016 12:04 pm

J'ai vu mon gyneco mardi, le bébé a bien été évacuer, mais ce n'est pas très clair il pense que je suis retomber enceinte entre temps je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine
Sassa.P

Message(s) : 9

Messagepar emi1410 » Ven Juin 17, 2016 2:27 pm

J'ai pas attendu, le seul moment où j'ai attendu que les saignements ce sont arrêtés. J'espère re-avoir un +. C'est peut être pas pareil, c'est un médicament qu'il m'a provoqué la fc.
emi1410

Message(s) : 165

Messagepar lyn » Dim Juin 26, 2016 12:51 am

Bonjour, 
Je me présente je suis tigzi mariée depuis 11 mois .Après 6 mois de mariage on a essayé d'avoir un bb puis après 2 mois d'essai je suis tombée enceinte malheureusement pas pour longtemps (fausse couche à 6 semaines aménorrhée) depuis avril on essaie bb mais rien du tt .j'ai essayé le test d'ovulation pendant 4 jr mais je n'ai pas trouvé mon ovulation. J'ai très peur de refaire une autre fausse couche ou de ne pas retomber enceinte
lyn

Message(s) : 51

Messagepar Enviedu4 » Dim Juin 26, 2016 11:14 pm

Bonjour les filles. J'ai aussi connu fc avant ma 1ere fille. 7 fc en tout puis un jour douleur dans le ventre inimaginable je me dirige vers les urgences gyneco pensant avoir un problème du justement aux fc à répétition et on m annonce que je suis enceinte ....je venais de passer mon 1er cycle après la dernière fc . Donc en matière d ovulation, de règles à dates régulières ou d absence de symptôme croyez moi tout est différent après une fc c est au moment où on m'a annoncer que je ne pourrais pas être mère sans assistance médicalisée et que je m étais fait une raison que c est finalement arriver!!! Je mr dis que ce qui m es arriver peut aussi arriver à d autres alors je vous souhaite du courage et de la patience ( même si je sais que c'est très dur ) cette année ma poupée va souffler 8 bougies et elle n à aucun problème je vous souhaite le même bonheur.
Enviedu4

Message(s) : 6

Messagepar Delia » Lun Juin 27, 2016 1:10 pm

Bonjour les filles alors moi j'ai fais une fausse couche le 27 mai j'étais enceinte de 2SA les saignement ont durer 4 jours pas plus si j'en croit mon calendrier j'aurais su avoir mon RDC il y a 3 jours mais toujours rien test de grossesse fais ce matin mais négatif quelqu'un pourrait m'éclairer svp merciii
Delia

Message(s) : 3

Messagepar emi1410 » Lun Juin 27, 2016 4:40 pm

Rdc ?
emi1410

Message(s) : 165

Messagepar lyn » Lun Juin 27, 2016 11:04 pm

Bonjour .retour de couche c'est le retour du cycle menstruel (règles) après les saignements
lyn

Message(s) : 51

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage