je me sens seule dans mon couple!!!

Re: je me sens seule dans mon couple!!!

Messagepar shelbie » Ven Juin 17, 2016 11:12 am

Quand j'en parle il fini par pleurer en disant que je comprends et me faire passer pour la méchante
shelbie

Message(s) : 76

Messagepar muriel » Ven Juin 17, 2016 1:34 pm

Bon nous shelbie
Sa doit pas être put le temps facile ma pauvre
Et avant d'être marié la relation était comment?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Doudou972 » Ven Juin 17, 2016 4:35 pm

Je te conseille de lui faire peur en lui disant que tu va finir par vouloir divorcer il va se calmer car si t'es trop gentille il va te bouffer ne te laisse pas faire il va te bouffer qu'Allah soit avec toi !!!! Mais surtout trouve un travail et soit indépendante ne te laisse pas faire
Doudou972

Message(s) : 34

Messagepar Carogk7 » Sam Juin 18, 2016 5:36 pm

Coucou désolée de te dire ça miss mais ton mari à tout du pervers narcissique... Il va te détruire psychologiquement et tu vas souffrir de plus en plus.... Te faire culpabiliser et passer pour la méchante ça va empirer... Sauve toi vite dès que tu peux... Relation toxique il n'aime personne d'autre que lui-même tu n'es qu'un jouet pour lui crois moi... Sauve toi avant de faire un enfant avec lui car après tu ne seras plus seule en danger il y aura ton enfant...
Carogk7

Message(s) : 100

Messagepar muriel » Sam Juin 18, 2016 6:55 pm

Re bonjour
Heu j'ai relu mon message qui est cela dit en passant incompréhensible et j'en suis dsl...
Bon shelbie que veux tu faire toi exactement parce que visiblement c'est pas vivable cette vie
muriel

Messagepar shelbie » Dim Juin 19, 2016 4:40 am

Salut les filles,

Désolée c'est maintenant j'ai la possibilité de répondre. Je vous remercie pour votre soutien et vos conseille... Non avant le mariage, il n'était pas du tout comme ça... j'ai parler clairement avec lui que j'avais marre de ces manières et tout.. il m'a dis qu'il va essayer de changer ca.. mais si tous ca s'arrange pas je sais plus quoi faire... ce que je veux plus que tous c'est trouver un travail mais c'est l'attente de cette permis qui me paralyse... et si je le quitte j'ai nul part ou aller... toute ma famille est à l'étranger...
shelbie

Messagepar muriel » Dim Juin 19, 2016 5:40 am

Alors soit un peu patiente dans ce cas
On fait tous des erreurs donc laisse lui le bénéfice du doute
Sait on jamais
Donne des nouvelles
muriel

Messagepar Mathylde » Dim Juin 19, 2016 7:32 am

Bonjour, je suis d'accord avec minachou essai de lui en parler si tu n'a eu bien de cause revient et je te dirai ce que je pense réellement vis à vis de tous ce que tu as ennumer ma chérie shelbir
Mathylde

Message(s) : 5

Messagepar shelbie » Dim Juin 19, 2016 8:48 am

Merci beaucoup les filles... des fois je me dis heureusement je suis tombée sur ce forum car où j'habite j'ai personne à qui parler.. je suis tous le temps en fermer avec mes quatre murs lol... merci encore.. je vous laisserez des nouvelles. Bisous
shelbie

Messagepar shelbie » Ven Juil 15, 2016 12:08 pm

Coucou les filles.. merci pour vos conseil.. me re voilà... alors j'ai lui parler maintenant ca va mieux il essaie de s'ameliorer et changer... je vois qu'il fait des efforts comparé à avant. Je vous remerci infiniment pour vos conseils
shelbie

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage