essai bébé

Re: essai bébé

Messagepar ×Nana » Ven Nov 18, 2016 9:32 am

L'acide folique n'aide pas à tomber enceinte !!!! . Il diminue les risques de malformations du tube neural chez l'embryon. Les gyneco le prescrivent avant conception pour que la vitamine b9 soit présente en quantité suffisante s'il y a fécondation car développement embryonnaire commence par le système nerveux. Si ton gyneco t'a dit que ça aide c'est par facilité
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar abby » Ven Nov 18, 2016 10:09 am

anspray ba tu c'est j'ai pas trop le choix et depuis depuis octobre je suis suivie par le centre amp et j'ai eu la réponse à ma question est ce que c'est moi ou mon homme et le verdict et tomber c'est moi je n'ovule pas bien . j'ai pris clomid que mon gygy m'avais prescrit et rien donc j'ai pris rdv à la amp et le j'ai commencer piqûre tout les soir de puregon pour ovuler et le jour de mon ovulation je doit prendre ovitrelle Met c'est eu kil vont me le dire et il programme mets rapport d'après ce que j'ai vu dans beaucoup de forum sa marche rapidement donc voilà il faut toujours avoir espoir et ne plus penser à sa.
abby

Message(s) : 188

Messagepar abby » Ven Nov 18, 2016 10:28 am

il a des jour j'ai pas le moral mets j'ai un homme formidable et qui et toujours la pour moi ainsi ma famille donc j'y arriver.
peu être un beau cadeaux à Noël
abby

Messagepar anspray » Ven Nov 18, 2016 11:02 am

Abby je te le souhaite de tout coeur !
J'essaie de me sortir de la tête la "fixation bébé" mais c'est pas facile , je veux un enfant depuis tellement longtemps que la je n'arrive pas à patienter et donc chaque mois est un echec, c'est horrible
anspray

Message(s) : 43

Messagepar Lefèvre » Ven Nov 18, 2016 11:10 am

Hello ,moi bb1 au bout c11 et bb2 en attente depuis 18mois ,le verdict es tombé je suis en menopose précoce à 28ans ! Donc pareil je suis sous stimulation par picure je doit m'injecter la picure qui me fait ovuler demain soir ! Trop hâte car jai deux follicule de mature !
Et non nabyla l'acide folique n'aide pas à tomber enceinte .
Demande à ton gygy de faire le nécessaire pour une batterie d'examen pour voir si tout va bien cher toi ou ton homme et comme sa tu sera peut être rassurer ou dans le pire des cas il te prescrira comme à certaine d'entre nous une stimulation sous médicament ou sous picure ! Voilà allez courage à toi et tu l'aura se jolie ++++ c sur! Jte le souhaite de tout cœur en tout cas
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Cha18 » Ven Nov 18, 2016 11:20 am

Coucou les filles, je suis nouvelle ici. Et j'aurais une question début août j'ai fais une geu ( grossesse extra utérine ), un douloureux moment.. Mes règles ne sont pas régulière et je me retrouve avec un cycle de 41 jours et bien plus parfois. Est-ce normal? Des filles à qui ceci est deja arriver? Merci à celle qui répondront sans critique svp :/
Cha18

Message(s) : 1

Messagepar abby » Ven Nov 18, 2016 11:31 am

moi aussi sa fait 9 ans que je suis avec mon homme et 15 mois que nous essayons et beaucoup de grossesse et de naissance autour de moi donc trouver envie de savoir que je suis enceinte et de le sentir bouger mets bon allez courage à tout le monde
abby

Messagepar anspray » Sam Nov 19, 2016 12:34 am

Il est malheureusement trop tot pour faire des tests , donc je vais prendre mon mal en patience et attendre au moins le 6 ieme cycle pour en parler à mon gynéco , et en attente zen zen zen
anspray

Message(s) : 43

Messagepar Magali » Sam Nov 19, 2016 8:09 am

Bonjour,
Nous ça fait 3 ans et 3 mois que l'on est en essai bb1. Et donc tout autant de déception.
Je prends de l'acide folique depuis 1 an et demi. L'hiver dernier on a fait les tests, je vais bien, monsieur aussi. Il y a toujours des petits décalages par rapport aux normes, mais la gynécologue dit que c'est pas grave et que ce sont juste des normes. Et que les normes actuelles sont très restrictives.
Au mois de mai, j'ai fait une fausse couche au bout de 6 sa.
Je ne sais plus vraiment quoi faire.
Magali

Message(s) : 9

Messagepar Magali » Sam Nov 19, 2016 8:10 am

Bonjour,
Nous ça fait 3 ans et 3 mois que l'on est en essai bb1. Et donc tout autant de déception.
Je prends de l'acide folique depuis 1 an et demi. L'hiver dernier on a fait les tests, je vais bien, monsieur aussi. Il y a toujours des petits décalages par rapport aux normes, mais la gynécologue dit que c'est pas grave et que ce sont juste des normes. Et que les normes actuelles sont très restrictives.
Au mois de mai, j'ai fait une fausse couche au bout de 6 sa.
Je ne sais plus vraiment quoi faire.
Magali

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage