Me voilà perdu

Re: Me voilà perdu

Messagepar mag14450 » Jeu Déc 01, 2016 10:51 pm

Justement si tu l'as désirer n'abandonne pas bat toi pour ce bébé
Il est là car tu l'as tellement désiré que ton rêve s'est réalisé
Courage on est là pour se soutenir
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Irisisabelle » Jeu Déc 01, 2016 11:55 pm

Bonsoir !
J ai été touchée par ton histoire et je me permets de te poster ce message.
Ce bébé que tu as est ton enfant, une part de toi. Avorter peut être une solution mais tu dois tenir compte des effets psychologiques que cela peut engendrer mais aussi des effets physique. Lavortement tout comme la pullule engendré l infertilité, C est un fléau qui touche 1 couple sur 10 désirant un enfant.
Si tu le fais il faut que tu sois suivis encadrer et avant de le faire il faut que tu sois informée a balle sur ce qu est L avortement.
Crois en toi N est pas peur de vivre ta vie et sur cet enfant ne prend pas des choix pour faire plaisir à ton homme mais prend un choix qui sera le tien. Il N a AUCUN droit de T obliger A avorter on ne peut en aucun cas forcer une femme, c est un abus de faiblesse. Aujourd'hui tu es dans tout tes états alors avant de prendre une décision sur le coup de L émotion prends toi un temps de réflexion, part seul à la mer, à la campagne, chez une bonne copine. Passe un bon moment avec quelqu'un qui ne te mettra pas la pression et réfléchi calmement en faisant abstraction de tout les autres. C est ta décision et personne ne doit tinfluencer ou te forcer. Dans tout les cas tu ne doit pas regretter. Bonne courage soit forte et n'oublie pas que cest ta vie.
Irisisabelle

Message(s) : 4

Messagepar Irushi » Ven Déc 02, 2016 4:27 am

Je pense que tu devrais lui dire maintenant, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup d'attendre. Un couple peu hésiter à vouloir un bébé c'est normal, mais hésiter alors qu'il en souhaité un je ne comprend pas.. si ton mari t'aime vraiment il sera heureux d'apprendre que tu ai enceinte, avoir ce qu'il te dira quand tu lui annoncera. A toi seule revient cette décision de le garder ! On a qu'une vie il faut en profiter, alors fait ce que te dit ton cœur.
Irushi

Message(s) : 106

Messagepar abby » Ven Déc 02, 2016 9:37 am

bonjour pour moi tu devrai lui dire et si il ne veux pas. ba tu le quitte désoler mets moi je suis contre l'avortement et au moins tu auras ton enfants. ou sa ce peu kil soit quand même heureux quand tu va lui anoncer.
quand j'avais 18 ans toujours pris la pullule je suis tomber enceinte malheureusement fc. et je lui en avait parler il m'a quitter mets parents était derrière moi et 2 jour plus tard il et revenu et il était heureux mets bon quel que jour après fc
abby

Message(s) : 188

Messagepar abby » Ven Déc 02, 2016 9:39 am

et aujourd'hui 23 ans et lui 27 essai depuis 15 mois
abby

Message(s) : 188

Messagepar ered » Ven Déc 02, 2016 9:58 am

Je comprends ta douleur en plus ce bébé était désiré ... Je rejoins mag sur le fait que le fait que ce bebe ne sera pas malheureux je suis sure que tu feras une bonne maman !
Je sais que cest plus facile a dire qua faire mais pourquoi ne pas le dire au papa malgré ce quil t a dit cest vrai quun bebe ca se fait a 2 et il a peut etre besoin de réfléchir avec cette possibilité aussi.. Courage en tout cas !
ered

Message(s) : 97

Messagepar mag14450 » Ven Déc 02, 2016 10:14 am

Franchement je serai toi je le garderai car après plus tu avance en âge plus c'est difficile de concevoir ( j'en parle en connaissance de cause j'ai presque 44 ans)
Tu l'as voulu ce bébé il a vraiment été désiré si lui ne veux plus ce n'est ni ta faute ni celle de ton bébé
Allez Gabby reprends courage
mag14450

Messagepar Laulau 2003 » Ven Déc 02, 2016 5:12 pm

Bonjour les filles, je suis très jeune (13ans) mais je comprends quand même les choses. J'ai une amie qui a 16 ans qui est tombée enceinte pendant sa première fois, elle a avorté mais malheureusement elle a fait une dépression et à failli se suicider, donc c'est pas une chose à prendre à la légère. Si tu est enceinte et que tu veux avoir cet enfant alors garde le. Voilà j'espère que mon histoire ta ouvert les yeux et meme si je suis une gamine pour vous je sais pas mal de choses bisous ❣
Laulau 2003

Message(s) : 22

Messagepar Gaby » Ven Déc 02, 2016 8:02 pm

Merci beaucoup les filles de votre soutien. Il n'y a pas d'âge pour comprendre les choses de la vie.jr prends le temps de réfléchir y'a plein de chose qui me font peur. Je l'aime déjà ce bébé même si pour l'instant ça ne ressemble à rien mais pour moi c'est mon mini moi. Je suis dans une position difficile. Je vous tiens au courant. Bonne soirée les filles bise
Gaby

Message(s) : 62

Messagepar mag14450 » Ven Déc 02, 2016 9:16 pm

Oio tient nous au courant mais ne fais rien que tu pourrai regretté car ça ne sera pas tonvchoix entièrement
Suis ton coeur uniquement ton coeur
mag14450

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage