je sais plus quoi faire aidez moi svp

Re: je sais plus quoi faire aidez moi svp

Messagepar M.s.M » Mer Déc 21, 2016 11:40 pm

Ca me fait vraiment mal au coeur ce que tu vie
M.s.M

Message(s) : 81

Messagepar Poüpée02 » Jeu Déc 22, 2016 12:35 am

Si vraiment cela t'insupporte tu dois partir.il te dis de partir part.
Si tu reste malgré à mon avis c'est que tu aimes cette souffrance. Tu trouveras mieux que lui 1 de perdu 10 de retrouvé .
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar Poüpée02 » Jeu Déc 22, 2016 12:39 am

Part, change de look, ameliore toi, pour lui montré que malgré il ta fait souffrir tu es partie la tete haute et fiere d'avoir reussi a le quitter c'est justement parce qu'il sait que tu reste la malgré tout qu'il te denigre.
Non part change de tete fait toi belle refait ta vie pour oublier cette personne que tu es mtn, et penser a celle que tu peux etre dans le futur avec le sourire.il t'utilise comme sa chose.
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar Sysyslo » Jeu Déc 22, 2016 3:47 am

Cc, alors maé je pense que tu ne devrais pas te laisser faire..... Certe tu peux aimer un gars à la folie mais tu a une dignité !! Une fierté !! Tu subi mais il faut dire STOP !! Car si il va tremper sa saucisse ailleurs et te maltraite en + c juste dégueulasse!! Donc part trouve le courage et part car ça joue sur ton moral sur ta santé!! Courage pour aller de l'avant !
Sysyslo

Message(s) : 5

Messagepar Espoirs2016 » Jeu Déc 22, 2016 5:47 am

Salut ma chérie qu'importe ce que tu vis dehors ta famille ne te jetera jamais même s'ils se moquent ils t'aideront avant de se moquer. Demande de l'aide à ta famille et règle une fois pour toute avec ton marie. Dieu sait comment il fait ses choses la c'est son vrai visage à près mariage pour te dire qu'il ne changera pas tant que tu ne te prend pas en main.
Espoirs2016

Message(s) : 1

Messagepar Maneckelo » Jeu Déc 22, 2016 10:27 am

Tu ne peux pas aimer un homme qui te fait tant de mal . Tu es attache, a autre chose, a lidee de ce couple mais est ce que tu es heureuse ? Bien sur que non... il faut que tu partes. Une femme meurt tous les trois jours en france de la mainbanque de son conjoint... il faut que tu reagisses . Ca peut aller tres loin !
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar framboise » Jeu Déc 22, 2016 12:39 pm

salut mae.
ton histoire est bien triste.
j ai vu par mal de femmes qui étaient dans la même situation que toi . La première chose à faire est de te mettre à l abri, ne pas rester entre ses griffes. parles en a ta famille et si vraiment tu ne souhaites pas leur dire, bas voir une assistante sociale près de chez toi. demandes un rendez vous en urgence. dis leur que tu subis du harcèlement moral et physique. elles pourront t aider. si il lève la main sur toi, fais faire des certificats médicaux par ton médecin ou un autre. quoi qu il en soit il faut que tu agisses . ce genre de personnes est imprévisible.. . je te souhaite bon courage. tiens nous au courant
framboise

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Relation de mariage