Dois je partir ou rester ? 😱

Re: Dois je partir ou rester ? 😱

Messagepar Eurydice » Mer Jan 25, 2017 8:38 pm

Bonsoir les filles.
Je viens de lire tous vos messages et voila ce que j'en pense. Parfois dans une relation, on en arrive Ă  un moment oĂč l'on est plus avec la personne parce qu'on l'aime ou parce qu'on est bien avec mais seulement parce que c'est devenu une habitude. Et croyez moi j'ai vĂ©cu ça et je vous jure que ça ne mĂšne Ă  rien. On a beau s'accrocher, si vous ĂȘtes la seule Ă  vous battre dans le couple ca ne sert strictement Ă  rien. Avoir un enfant avec quelqu'un ça ne veut pas dire que vous ĂȘtes obligĂ©e d'ĂȘtre avec. Je sais que ce n'est pas l'avenir que vous auriez rĂȘvĂ© pour votre enfant ou mĂȘme pour vous. Se sĂ©parer du papa peu de temps aprĂšs la naissance de son enfant c'est trĂšs difficile. Mais rĂ©flĂ©chis bien et pose toi les bonnes questions. Est-ce que c'est dans cette ambiance lĂ  que tu veux que ton enfant grandisse? Des parents qui se trompent ou qui se tape dessus ou qui s'insultent je t'assure qu'il n'y a rien de pire.
Partir ce n'est pas facile le plus dur est de faire le premier pas. Vos mari ou copains ne vous méritent pas parce qu'ils ne vous respectent pas.
Pour inconnu, je n'ai pas bien compris ta situation, tu n'as pas d'emploi?
Et puis lea13 si ta situation te le permets tu devrais le quitter immédiatement. C'est difficile mais tu ne le regrettera pas j'en suis persuadée
Eurydice

Message(s) : 5

Messagepar Eurydice » Mer Jan 25, 2017 8:39 pm

Bonsoir les filles.
Je viens de lire tous vos messages et voila ce que j'en pense. Parfois dans une relation, on en arrive Ă  un moment oĂč l'on est plus avec la personne parce qu'on l'aime ou parce qu'on est bien avec mais seulement parce que c'est devenu une habitude. Et croyez moi j'ai vĂ©cu ça et je vous jure que ça ne mĂšne Ă  rien. On a beau s'accrocher, si vous ĂȘtes la seule Ă  vous battre dans le couple ca ne sert strictement Ă  rien. Avoir un enfant avec quelqu'un ça ne veut pas dire que vous ĂȘtes obligĂ©e d'ĂȘtre avec. Je sais que ce n'est pas l'avenir que vous auriez rĂȘvĂ© pour votre enfant ou mĂȘme pour vous. Se sĂ©parer du papa peu de temps aprĂšs la naissance de son enfant c'est trĂšs difficile. Mais rĂ©flĂ©chis bien et pose toi les bonnes questions. Est-ce que c'est dans cette ambiance lĂ  que tu veux que ton enfant grandisse? Des parents qui se trompent ou qui se tape dessus ou qui s'insultent je t'assure qu'il n'y a rien de pire.
Partir ce n'est pas facile le plus dur est de faire le premier pas. Vos mari ou copains ne vous méritent pas parce qu'ils ne vous respectent pas.
Pour inconnu, je n'ai pas bien compris ta situation, tu n'as pas d'emploi?
Et puis lea13 si ta situation te le permets tu devrais le quitter immédiatement. C'est difficile mais tu ne le regrettera pas j'en suis persuadée
Eurydice

Messagepar Audryna » Mer Jan 25, 2017 9:19 pm

Toi seule tu as la réponse en toi !
Penses Ă  ton fils tu penses qu'il mĂ©rite un pĂšre qui traite sa mĂšre ainsi ? 😕 on peut juste te donnĂ© des conseils mais toi seule tu peux prendre ta dĂ©cision
Audryna

Message(s) : 3

Messagepar Audryna » Mer Jan 25, 2017 9:21 pm

Toi seule tu as la réponse
Aucune femme mĂ©rite d'ĂȘtre traitĂ©e ainsi pire par le pĂšre de son enfant
Tu pense Ă  ton fils tu saura quoi faire. Bisous porte toi bien et fais bien attention
Audryna

Message(s) : 3

Messagepar Binocle » Mer Jan 25, 2017 10:41 pm

Je vais te rĂ©pondre clairement et honnĂȘtement..Souffrir ou PARTIR ..C'est Ă  toi seule de savoir quand il faut dire Stop.
Part et vis c'est le mieux pour toi mais je ne suis personne pour te faire aller Ă  l'encontre de ce que tu veux vraiment.
Prends la bonne décision.
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Inconnu » Mer Jan 25, 2017 11:48 pm

LĂ©a bienvenu au clubs ma belle . As tu un enfant avec lui ? Si c'est non moi je te conseil de partir car avec un enfant je peut t'assurer que ces pas du tout facile . Et merci pour tout vos conseil je suis tellement perdu que je ne trouve pas de solution je pense que ces plus la peur qui joue sur ma dĂ©cision j'ai un peu peur de le regretter on me dis tout le temps pense Ă  ton enfant il supporterais pas d'ĂȘtre maleureuse mais je pense Ă  lui aussi vivre sans son pĂšre va le rendre malheureux lui aussi . Donc seul moi peut prendre cette dĂ©cision. Je vais lui en parler Ă  mon fiancĂ© voir comment va rĂ©agir si je vois qu'il ne veut toujours pas changer alors je partirais je vais sĂ»rement souffrir quelque temps mais je me dis que ces pour mon bien. Et oui LĂ©a moi aussi je suis vraiment Ă  bout ya des moment oĂč j'ai qu'une envie c'est de me jeter par mon balcon. Mais on es pas leur toutou a toujours tout assumer sans rĂ©agir comme je t'es dis si tu n'a pas d'enfant avec profite pour partir le plus vite possible courage Ă  toi ma belle . Et merci encore pour tout vos conseils je n'ai pas du tout d'ami. Ma famille je ne prĂ©fĂšre pas leur en parler par peur qu'il s'inquiĂšte pour moi. VoilĂ  pourquoi j'ai poster sa ici car seul les inconnu peuvent me donner des bon conseil je vous remercie pour tout.
Inconnu

Message(s) : 24

Messagepar Inconnu » Mer Jan 25, 2017 11:56 pm

Et non eurydice je ne travaille ce que j'ai par moi et des aide la caf ces tout donc je touche vraiment vraiment peut.
Inconnu

Message(s) : 24

Messagepar Eurydice » Sam Jan 28, 2017 10:45 am

Je comprends que c'est difficile si tu ne travailles pas en plus. Ca ne sera pas facile si tu pars c'est sur mais crois moi que ton enfant souffrira plus en grandissant dans cette ambiance plutĂŽt qu'avec des parents sĂ©parĂ©s mais heureux. Fais le point avec ton homme. PrĂ©viens le que tu es prĂȘte Ă  partir s'il ne change pas. C'est lĂ  que tu devras ĂȘtre ferme s'il en a rien Ă  faire. Montre lui que tu n'es pas prĂȘte Ă  accepter une seconde de plus ce comportement. Et mets le face aux problĂšmes en lui disant qu'avec son comportement il ne te fera pas simplement souffrir toi mais aussi votre enfant. Qu'il te dise clairement s'il a envie que tu partes ou non.
Eurydice

Messagepar GrĂące » Lun Jan 30, 2017 3:51 pm

Moi je te conseil de partir faut pas avoir peur car au final tu t'en sors toute seule,là tu ne l'auras plus dans ta vie tout simplement mais au vue de la situation, tu vis et élÚve ton enfant SEULE donc tu pourras avoir ce courage pour aller de l'avant, pense avant tout à ton enfant, il n'a pas à VIVRE cela et toi non plus. Cela seras dur certes mais dis toi que tu mérites mieux et surtout la PAIX.
GrĂące

Message(s) : 82

Messagepar Ludi34 » Jeu FĂ©v 02, 2017 9:20 am

Bonjour
Je suis nouvelle sur cette application .
j ai vĂ©cu un peu la mĂȘme histoire que toi j'Ă©tais avec mon ex pdt 6 ans, il m'a fait vivre un enfer.il faut que tu es une discussion avec ton mari si tu vois qu'il ne rĂ©agie pas ouvre les yeux c'est que tu dois partir pour le bonheur de votre enfant !il existe des foyers pour mĂšre seule. faut voir avec une assistante sociale ,Ă  la mairie il peuvent vous aider. A cause de cette relation j'ai perdu totalement confiance en moi ..
Ludi34

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage