retards est il empechement grossesse

Re: retards est il empechement grossesse

Messagepar Joyce08 » Mer Fév 22, 2017 6:52 am

Merci minou_mons c'est gentille à toi . Ces ce que je compté faire ! Croisons les doigts. J'espère un beau ++ pour toi .
Joyce08

Message(s) : 2

Messagepar minou_mons » Mer Fév 22, 2017 10:19 am

;) ;)
Merci a toi aussi Joyce08.
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar minou_mons » Mer Fév 22, 2017 10:17 pm

Coucou les filles

Aujourd'hui j ai ete a la pharmacie pour acheter un test de grossesse. La pharmacienne m a pose quelques questions par rapport a mes retards.
J ai explique que je vivais en france mais que je me suis installee en belgique depuis 4 mois. Elle m a dit que ca pouvait etre dû au changement de temps. Et quand j en parle a mon entourage on me dit la meme chose. Je parle de mes fatigues, que je dors beaucoup qui moi j etais une couche tard leve tot. On me trouve des excuses. Et maintenant je me pose des questions. Bien que vous allez me dire fais le test tu seras fixé mais du coup j ai peur de faire le test a savoir que ca va etre negatif...
Je vais attendre encore quelques jours mais c est bizarre ca n avait pas tarder d autant. Mes dernieres regles etaient le 3 janvier.
minou_mons

Messagepar LolotteSou » Mer Fév 22, 2017 10:39 pm

Coucou . Je pense que demain matin tu devrais faire le test au premier pipi. J'espère qu'il va être positif !
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar minou_mons » Mer Fév 22, 2017 11:31 pm

Merci de ton soutien. J ai eu quelques pertes blanches en debut de soiree. Si rien d ici demain matin je ferais le test je serais fixee. Je croise les doigts.
minou_mons

Messagepar LolotteSou » Jeu Fév 23, 2017 5:34 am

Coucou je viens aux nouvelles certes il est 5h37 mdr . Oubli pas de faire le test
LolotteSou

Messagepar minou_mons » Jeu Fév 23, 2017 10:10 am

Coucou
Merci lolotte c est gentil. Mais non je n ai pas pu faire le test. J ai cru que j avais mes regles puisque j ai eu ce sentiment et moi comme c est des regles peu abondante (couché ca ne coule pas) donc j ai attendu du cou au wc, j ai rien. Bien que j ai des douleurs au bas du ventre ca tire :(.
Je suis desolee de vous avoir mis le doute. Mais je ne vais pas cacher le fait que j ai peur du ---.
Des que je fais le test de toute facon vous serez les 1eres a le savoir :x.

Merci a vous toutes. Vous etes les seules personnes qui m encouragent.
minou_mons

Messagepar minou_mons » Jeu Fév 23, 2017 10:18 am

Mon mari est au courant des retards mais je ne veux qu il sache jusqu a que je tombe enceinte pour la surprise.
Quant à l'emoji a cote de "savoir" je pensais que ca donnerait un BISOU. Et pas des sourcils fronces :)
minou_mons

Messagepar minou_mons » Lun Fév 27, 2017 6:51 am

Coucou les filles
Chose promise chose dûe. Test +++
Bon j espere quand meme que je sais lire un test... je l ai fait ce matin tres confuse avec stress et la les 2 barres ont apparues directement aux premieres gouttes et la sur le test ils sont bien fonces. Dites moi je le suiss hein :-/
Vous etes les premieres. Tellement heureuse que je ne sais pas a qui en parler de suite (mauvais oeil).

Par contre je sais pas ssi c est chaque corps different mais je n ai pas la poitrine sensible sinon fatigue que je dors, feneantise, cephalees, parfois impossible de lever la tete, crampes a l estomac et hier quelques vertiges mais je suis toujours sceptique. Je vais faire prise de sang avant d en parler.

Mais faut bien que je partage mais qui ??? Maman c est mieux.
minou_mons

Messagepar LolotteSou » Lun Fév 27, 2017 7:07 am

Coucou youhouhouhou superrrr happpyyy comme ont dis chez moi mabrouck mdr . Oui tu es bien enceinte .

Annonce le à ton mari hihi il va être content. Les symptômes arriveront un peu plutard ne t'en fais pas.
LolotteSou

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage