Un bb inattendue

Re: Un bb inattendue

Messagepar Lili1 » Jeu Mars 16, 2017 1:36 am

Vos commentaires mon bcp touché donc je tenais a vous dire MERCI, et répondre a tt ces “comment” et “pourquoi”... Pour etre plus sincère je regrette d'être monter dans ce bus ce jour... Je n'ai pas coucher avec un homme 😳 j'ai été violé 😢 par un inconnu qui sentait l'acool a plein nez 😭 avant d'aller en sport... C telement honteux de perdre sa virginité ainsi surtout à 14 ans. Au debut je me suis montrer forte j'etais sûr que je ne risquais pas de tomber enceinte, mais, après un retard de 4 jours G fait un test qui C avérer positif 😳😢😭 je ne veux pas garder l'enfant d'un violeur et encore moins dire a mes parents se qui met arrivé... Je ne veux pas subir tt les procédures judiciaires et encore moins le jugement des médecins. Je ss au bord du suicide 😟😳😔😢
Lili1

Message(s) : 9

Messagepar Warrys » Jeu Mars 16, 2017 2:01 am

Ah bah ma chérie tu vois , je pense que tu as tord...
tu es trop jeune pour garder tout ça pour toi justement et encore tu as des parents tu n'es pas seule parle avec eux. Ils t'écourteront car ils t'aiment et c'est leur rôle de te soutenir dans tout ce que tu fait !

Je te conseille de porter plainte pour dénoncer ce fou furieux, ça te soulagera et ça te permettra aussi de te dire qu'il ne fera pas ça a d'autres jeunes filles comme toi...

Concernant l'avortement comme disent les autres filles tu es un limite limite niveau date raison de plus d'en parler autour de toi afin de trouver une solution...

Et porte plainte !!!!!!! C'est important
Warrys

Message(s) : 56

Messagepar muriel » Jeu Mars 16, 2017 2:17 am

Oh je suis dsl on ne connaissait pas ton histoire
Je te demande de bien vouloir m'excuser de ce que je t'ai dis...
Écoute je suis une maman et je n'aimerai pas que ma fille me cache une chose pareil. ..
Pour un viol il y a me semble t'il une dérogation car c'est un cas bien particulier. ..
Alors va faire ce kil faut très très rapidement...
Cela me fait beaucoup de peine et je m'en veux d'avoir été aussi dure avec toi car je ne connaissais pas toute ton histoire...
Habites tu en région parisienne?
Ne soit pas seule dans cette tragédie va au planning familiale n'est pas honte...
Tu es victime et non coupable
Ce batard ne doit pas s'en tirer comme ça
Le connais tu ce chien pédophile ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Andjali » Jeu Mars 16, 2017 8:38 am

Bonjour lili1, quand j'ai vu ton post ce matin je t'avoue avoir eu mal au cœur. Tu vois avec mon mari on essaie depuis plusieurs années d'avoir un enfant et malheureusement ce bonheur n'est pas arrivé. Tu as la chance de porter la vie en toi c'est magnifique! Oui c'est vrai tu as 14 ans et à cet âge on ne devrait pas se poser la question de savoir si l'on peux avoir un enfant ou non. Mais tu as pris la décision d'avoir des relations d'adultes avec ton copain maintenant réfléchi comme une adulte! Tu sais ce n'est pas une petite décision elle peut avoir des conséquences catastrophiques sur vie. À la suite d'une IVG tu peux ne plus jamais avoir d'enfant. Es tu prête à assumer cela? En tout cas je souhaite de tout cœur que tu prennes la meilleure décision!
Andjali

Message(s) : 6

Messagepar Marion.gb » Jeu Mars 16, 2017 3:21 pm

Salut
Alors pour être vraiment précis
L'avortement médicamenteux peut se faire jusqu'à 5 semaine hors établissement de santé et 7semaines de grossesse dans un établissement de santé

Mais tu n'es plus dans ce cas. Au delà et jusqu'à 12semaine de grossesse il peut y avoir un avortement chirurgical cad à l'hôpital obligatoirement c'est une opération pour enlever ton bébé
Heureusement pour toi le délais de réflexion n'est plus obligatoire dans ton cas. Cependant tu es mineur donc il doit y avoir un adulte avec toi amis parents comme tu veux
Sinon vu que tu n'as que 14ans tu dois en parler avec tes parents et aussi aller faire une prise de sang car oui être enceinte est un problème mais si tu ne t'es pas protégé il y a aussi la possibilité d'avoir attrapée une MST et non toutes les MST ne se sentent pas donc prise de sang pour être sûre que tu n'ai pas en plus une maladie comme au hasard le VIH
Marion.gb

Message(s) : 12

Messagepar jujudespyr » Jeu Mars 16, 2017 4:26 pm

Bonjour à toutes.
Cette histoire est abominable !!
Tu n as aucune raison d avoir honte ou de craindre le jugement de qui que ce soit !
la seule personne qui doit ressentir ça est le monstre qui t a agressée.
Aucun médecin ni policier ne te jugera, tu es une victime, tu n es pas responsable !
Il faut en parler à tes parents et surtout aller voir la police !!!!
Plein de courage.
jujudespyr

Message(s) : 5

Messagepar mag14450 » Jeu Mars 16, 2017 4:59 pm

Andjali a écrit:Bonjour lili1, quand j'ai vu ton post ce matin je t'avoue avoir eu mal au cœur. Tu vois avec mon mari on essaie depuis plusieurs années d'avoir un enfant et malheureusement ce bonheur n'est pas arrivé. Tu as la chance de porter la vie en toi c'est magnifique! Oui c'est vrai tu as 14 ans et à cet âge on ne devrait pas se poser la question de savoir si l'on peux avoir un enfant ou non. Mais tu as pris la décision d'avoir des relations d'adultes avec ton copain maintenant réfléchi comme une adulte! Tu sais ce n'est pas une petite décision elle peut avoir des conséquences catastrophiques sur vie. À la suite d'une IVG tu peux ne plus jamais avoir d'enfant. Es tu prête à assumer cela? En tout cas je souhaite de tout cœur que tu prennes la meilleure décision!

tu n'as pas lu son histoire elle a ete violé donc ca se comprends qu'elle ne veuille pas le garder et en plus elle n'as pas eu de relation avec son copain mais c'est un violeur le pere de son enfant

Moi aussi je n'arrive pas a tomber enceinte et je sais que je ne le serai jamais mais la on ne peux pas juger

il faut lire avant

les premieres filles qui ont jugées sesont excusée car la jeune fille n'avait pas expliquer correctement mais toi tu as mis ton jugment apres donc il n'as lieu d'etre
Désolé mais la ton post est inaproprié
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Swanito » Jeu Mars 16, 2017 6:56 pm

Je rejoint mag lisez bien avant de répondre cette jeune fille nous a répondu quel a été violé. Donc non elle c pas protégé et c'est normale quel veuille avorté.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Jeu Mars 16, 2017 6:58 pm

Lili il faut vraiment te faire aidé. Dans quel région vis tu? Tu n'as pas une grande soeur? Une personne de confiance qui pourrait t'aider a en parlé a ta maman ne reste pas comme cela tellement jeune
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Andjali » Jeu Mars 16, 2017 11:36 pm

Excuse moi lili pour mon poste je suis nouvelle sur ce forum et comme c'est la première fois que je participe je n'avais pas vu qu'il pouvait y avoir plusieurs pages. Malheureusement je ne pourrais pas mieux te conseiller que toutes les Personnes qui te laisse des messages. La décision finale te revient mais un conseil parles-en à un adulte ne reste pas replier sur toi. Bon courage
Andjali

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage