Déprime

Re: Déprime

Messagepar Deprimep » Ven Août 11, 2017 9:31 pm

C'est que je voyais plus de solution tous le monde me laisser me disais que j'étais nul limite que je le mérité ducoup je savais que sa régler rien mais je voulais qu'il vois ma détresse quelque part
Deprimep

Message(s) : 65

Messagepar Meli31 » Ven Août 11, 2017 9:33 pm

La vie est courte profites en et t jeune
Meli31

Message(s) : 66

Messagepar Deprimep » Ven Août 11, 2017 9:36 pm

Je le sais je m'en rend compte mais quand on as plus personne et qu'on cherche de l'aide désespérément je pense que je suis arrivé jusque là par râle bol et d'être pris pour menteuse
Deprimep

Messagepar Ninik » Ven Août 11, 2017 9:55 pm

Je peux comprendre ce que tu ressent, mais si ya bien une chose que j'ai appris de la vie (je n'ai pas 30 ans pr tt te dire), c'est de fermer la porte aux gens qui ne t'apportent rien de positif à ta vie. Le lycée est un autre univers, tu peux tout recommencer en étant celle que tu es vraiment. Tu trouveras forcément quelqu'un avec qui tu t'entendra, et même si au pire des cas c'est pas ce que tu espérais, crois en toi. Si tu ne crois pas en toi, personne ne le fera pour toi. On a tous un truc de particulier qui fait qu'on est unique. Trouve ton truc et préserve le. Je ne sais pas si tu crois en Dieu, mais prie, tu seras surprise de voir que même quand tu crois que tout le monde te tourne le dos, lui ne te décevra jamais. J'espère que je t'aurais aidé. Si besoin n'hésite pas.
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar Deprimep » Ven Août 11, 2017 9:59 pm

Merci de vaux message j'espère que sa ça aller à la rentré et mon truc de spécial c'est la force que j'ai de combattre mes harcèlement et d'être plus forte et plus mâture que les personnes de mon âges
Deprimep

Précédent

Retour vers Relation de mariage