Mari trop autoritaire... ne sais plus quoi faire 😢

Re: Mari trop autoritaire... ne sais plus quoi faire 😢

Messagepar Nounou34 » Ven Août 11, 2017 8:51 pm

Meli31 a écrit:Ah moi aussi.
Donc je te comprends mieux..

Ah oui ces sur que la tu dois mieux comprendre ma situation donc voila je suis plus quoi faire pour y ouvrir ses yeux je pense je vais écouter ton conseil continuer à endurer jusqu'à quil se rende compte par lui même quil es trop dur vu que lui parler ne sert à rien... en tout cas je te remercie pour ta réponse qu'Allah te récompense 🙏
Nounou34

Message(s) : 257

Messagepar Meli31 » Ven Août 11, 2017 8:55 pm

Amine.
Ça sert à rien de le contredire, il va se montrer plus têtu donc fais ce qu il te dit genre obéissante et il verra qu il a été dur ac toi..
Meli31

Message(s) : 66

Messagepar Nounou34 » Ven Août 11, 2017 8:59 pm

Meli31 a écrit:Amine.
Ça sert à rien de le contredire, il va se montrer plus têtu donc fais ce qu il te dit genre obéissante et il verra qu il a été dur ac toi..

C'est exactement ce que sa fais quand j'essaye de le resonner il me montre bien que ces pas moi qui le ferai changer d'avis ...
Nounou34

Messagepar Kath » Ven Août 11, 2017 9:07 pm

Ma belle soeur et dans la meme situation et c'est des turcs.
Elle lui a parler plusieurs fois cela fait plus de 2ans qui sont mariee avec un enfant mais il ne change tjrs pas.
Et elle fait tout dans son dos elle na pas le choix ce nest pas un conseil mais cest commsa kel respire. Quand il es au travail elle vient voir sa famille, va faire des courses quand elle en a besoin...
Kath

Message(s) : 241

Messagepar Nounou34 » Ven Août 11, 2017 9:13 pm

Kath a écrit:Ma belle soeur et dans la meme situation et c'est des turcs.
Elle lui a parler plusieurs fois cela fait plus de 2ans qui sont mariee avec un enfant mais il ne change tjrs pas.
Et elle fait tout dans son dos elle na pas le choix ce nest pas un conseil mais cest commsa kel respire. Quand il es au travail elle vient voir sa famille, va faire des courses quand elle en a besoin...

C'est une situation très difficile alors que je ne vois pas le mal d'aller voir sa famille et faire ses courses... je ne pourrais pas y mentir j'aurais trop peur de Sa réaction Si il s'en apercevais.... jespere pour ta soeur Que son mari finira par changer il va lui falloir encore de la patience ..
Nounou34

Messagepar Meli31 » Ven Août 11, 2017 9:15 pm

Il te traite bien?
T heureuse avec lui?
Meli31

Messagepar Kath » Ven Août 11, 2017 9:15 pm

Elle fait tout pour quil ne remarque pas ses mensonges mais elle na pas le choix comme je te dis... cest dur j'espère pour vous deux que vos marie changeront
Kath

Message(s) : 241

Messagepar Meli31 » Ven Août 11, 2017 9:17 pm

Oui c clair
Meli31

Messagepar Nounou34 » Ven Août 11, 2017 9:19 pm

Meli31 a écrit:Il te traite bien?
T heureuse avec lui?

Je vais être honnête je laime jarrive pAs à imaginer ma vie sans lui mais il me traite pas trop àvec respect ces quelqun qui s'énerve très vite puis regrette s'excuse recommence ces un cercle vicieu enffet...
Nounou34

Messagepar Nounou34 » Ven Août 11, 2017 9:20 pm

Kath a écrit:Elle fait tout pour quil ne remarque pas ses mensonges mais elle na pas le choix comme je te dis... cest dur j'espère pour vous deux que vos marie changeront

Oui ces dur... moi qui penser que cette situation etais très rare... quel âge à son mari sans indiscrétion?
Nounou34

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage