Quand on commence une phrase par "je ne te juge pas, mais" sachez que vous êtes en train de juger les filles, mais que vous vous en défendez. C'est comme dire: je ne suis pas raciste, mais j'aime pas les ... Pardon de vous le dire mais j'ai pensé important de le souligner.
Bref, pour en venir à toi auteure du post (pardon j'ai pas retenu ton nom), je suis certaine que tu as gardé ton hymen, cependant, si tu veux un bon conseil, tu descends dangereusement une pente très glissante et tu risques de perdre le contrôle (et ton mec y veillera, car ce n'est pas lui qui devra assumer les conséquences. Lui il aura que les bons moments).
Le sexe appelle le sexe et je peux t'assurer que tu ne resteras pas vierge longtemps si tu continues à jouer avec le feu comme tu le fais.
Être vierge tout en faisant tout ce qui est possible sexuellement, hormis la pénétration, est vraiment mauvais pour l'image que tu as de toi (sentiment d'hypocrisie lié a l'interdit, le mensonge, etc...) Et c'est aussi mauvais pour l'image que tu garderas du sexe (sexe sale etc...).
Si tu veux un bon conseil, arrête tout du sexe et lorsque tu te marieras, tu reprendras et ça sera 20 fois mieux, tu verras.
Tes traditions sont ce qu'elles sont et même si tu ne les acceptais pas, tu te sentirais mal car elle font partie de toi que tu le veuilles ou non.
Perso je me suis imposée la chasteté jusqu'au mariage et ça a été une très bonne chose. C'est une chose difficile à concevoir dans une société hypersexualisée, mais si c'était à refaire, je ne changerais rien.
Évite de voir ton copain dans des endroits isolés et si vraiment tu ne résistes pas, ben mariez-vous.
Si il le veut aussi, c'est super et si il ne veut pas, tu sauras qu'il ne vaut pas que tu brises tes traditions pour lui.
Courage à toi, tu vas y arriver 💪💪💪