Test du sel de grand mère

Re: Test du sel de grand mère

Messagepar HNM » Jeu Déc 07, 2017 5:13 pm

Bonjour Poucca971 moi je l’ai essayer je n’ai pas encore fait de test pipi j’ai fait le test du sel hier on m’a dit que sa marcher du coup si sa marche vraiment je serrais bien enceinte j’attend demain je fais une prise de sang je serais fixé.
Il te faut du gros sel une pincée que tu met dans un bocal ou verre que tu ne te serre plus tu fait tes urine du matin , tu laisse pendant 2h et si le sel ce dissou tu es enceinte enfin c’est ce qu’on dit et regarde les commentaires Leeloo dit que sa marche . Par contre utile un bocal avec couvercle ou si tu prend un verre que tu ne sert plus recouvre avec du film transparent ne pas laisser à l’air libre
HNM

Message(s) : 37

Messagepar Leeloo » Jeu Déc 07, 2017 5:48 pm

Pour moi sa a marcher pour 7 grossesse diferante après c'est peu être une fatalité mes moi sa c jamais tromper
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Pucca971 » Jeu Déc 07, 2017 7:02 pm

Merci pour vos réponses
Je vais me procurer du gros sel 😬
C’est super je croise les doigts pour que demain tu viennes nous confirmer ta grossesse .
Je dois avoir mes règles la semaine pro (en espérant qu’elles ne se pointent pas).
Pucca971

Message(s) : 63

Messagepar HNM » Jeu Déc 07, 2017 10:11 pm

Oui j’espère avoir un beau +++ mais bon je commence à avoir mal au ventre 😢😢 je vous direz en tt cas je te souhaite un beau +++
HNM

Messagepar HNM » Ven Déc 08, 2017 7:56 am

Pour moi les filles sa na pas marcher j’ai eu mes vilaine ce matin , je retenterrais au prochain cycle je ne me décourage pas .
Je vous souhaite de beau +++ pour ce cycle
HNM

Messagepar Noucha » Mar Déc 12, 2017 7:28 am

Bonjour les filles, moi aussi j'ai eu les vilaines, je testerai le sel une autre fois😊
Noucha

Message(s) : 19

Précédent

Retour vers Relation de mariage