Escherichia coli encore Fc tardive 21se

Re: Escherichia coli encore Fc tardive 21se

Messagepar mag14450 » Lun Juin 04, 2018 5:25 pm

Mon mari a failli mourir l'année dernière à cet époque (ou presque) donc je sais ce que tu vis rabian mais mon mari va bien maintenant pourtant les médecins ne savaient pas si ils allaient le sauver en juin 2017
Courage ton mari va s'en sortir et vous aurez de beaux enfants ensuite moi c'est une chose que je n'ai jamais pu offrir à mon mari un enfant donc je te souhaite tout le bonheur du monde
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Rabian » Lun Juin 04, 2018 7:41 pm

Merci Mag sa me touche ce que tu me dit.. meme si des fois ça a l'air désespéré on doit garder espoir pour l'homme qu'on aime 💑
Je pense que tu as du ressentir ça, C'est à ce moment là qu'on se rend compte encore plus du trésor qu'on a déjà ,c'est ce qui m'a aider à tenir le coup même si c'est dur vraiment je ne souhaite ce malheur à personne
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar mag14450 » Lun Juin 04, 2018 8:07 pm

Moi non plus je ne souhaite cette épreuve à personne
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Kiatadoum » Dim Juin 10, 2018 10:50 pm

Rabian a écrit:Merci Esraa amine amine
Oui al hamdoulillah on prie tous les 2.
Quand on a perdu nos quadruplé en avril 2017 jai commencé la médecine prophètique à faire les roquia seule et on se masse avec l'huile d'olive coranisé jusqu'à la dernière grossesse on étais tellement content mais on avait peur de la perdre.. Mais Allah a décidé autrement tous ce qu'on peut faire c'est encaisser. Le seul point positif c'est que ça renforce vraiment notre amour al hamdoulillah tu sais j'avais trop peur qu'il me laisse parce que je galère pour lui donner un petit nous..
La on a arrêté les roquia et tous parce que mon mari a failli mourir dans un accident de travail. Il Sest retrouver enterré vivant (il est aide maçon dans un chantier ) y a quelques jours il était en soins intensifs. C'est un miracle qu'il soit vivant même les chirurgiens les médecins et urgentiste sont choquer et non rien compris car scientifiquement il ne devrait plus être la mais Allah akoubar!!

Le voir brancher de partout a été encore plus dur que toutes les fausse couche réuni mais al hamdoulillah al hamdoulillah il est encore avec moi...

Salam ma soeur continue dans ta patience inshallah Allah te récompensera.
Kiatadoum

Message(s) : 146

Messagepar Rabian » Lun Juin 11, 2018 12:36 am

Alekum Salam oui incha allah 😊
Rabian

Message(s) : 317

Précédent

Retour vers Relation de mariage