Sujet tabou

Re: Sujet tabou

Messagepar Solange13 » Mar Fév 05, 2019 3:50 pm

Bonjour, il y a certains hommes qui mettent bcp plus de temp avant de se sentir pret a franchir le cap. Un bébé sa chamboule tt donc faut vraiment que sa soit un choix des deux. Mais avant de vous marier avez vs deja parler de si vs souhaiter avoir des enfants ? C vrai que ns les femmes on est très différente et lorsque on a une idée en tete c très dure de passer a autre chose tu dois te sentir tres frustré de vouloir un bb avec l homme de ta vie alors que lui ne se sent pas du tt prêts. Soit patiente jspr pr toi que l envie ne tardera pas pr lui aussi. Je suis passé par la aussi, donc je sais combien dans situation n ai pas évidente moi mon mari ya rien qui lui a fait changer d'avis malheureusement. On a quand meme des enfants. Courage ma belle
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Solange13 » Mar Fév 05, 2019 4:11 pm

Bonjour, il y a certains hommes qui mettent bcp plus de temp avant de se sentir pret a franchir le cap. Un bébé sa chamboule tt donc faut vraiment que sa soit un choix des deux. Mais avant de vous marier avez vs deja parler de si vs souhaiter avoir des enfants ? C vrai que ns les femmes on est très différente et lorsque on a une idée en tete c très dure de passer a autre chose tu dois te sentir tres frustré de vouloir un bb avec l homme de ta vie alors que lui ne se sent pas du tt prêts. Soit patiente jspr pr toi que l envie ne tardera pas pr lui aussi. Je suis passé par la aussi, donc je sais combien dans situation n ai pas évidente moi mon mari ya rien qui lui a fait changer d'avis malheureusement. On a quand meme des enfants. Courage ma belle
Solange13

Messagepar Mvb » Jeu Fév 07, 2019 12:22 pm

Oui avant notre mariage on en parler mais appartement vue que c'était loin pour lui c'était plus facile d'en parler. On a eu une discussion et il m'a dit y va y penser et qu'il va vaincre ça peur mais qu'il avait besoin de temps donc maintenant je laisse au temps faire les choses, merci ma belle c'est sur qu'on fonctionne pas du tout comme les hommes et parfois c'est beaucoup plus compliqué de les comprendres..
Mvb

Message(s) : 13

Messagepar Nicolas76 » Jeu Fév 07, 2019 8:07 pm

Baby2201 a écrit:
Nicolas76 a écrit:Bonjour !ce qui m'interpelle c'est marié depuis 1 an, bien, mais avant de se marier il faut se parler savoir l'avis de chacun sur les enfants...
Je ne comprends pas ça déjà.
Jai appris pas plus tard qu'avant hier la copine de mon ami lui a fait un enfant dans son dos.... Il ne voulait pas elle le savait dans l'absolue. Bon tu n'es pas encore ici. Mais pour dire qu il faut lui dire que toi tu as tjs prévu davoir un ou plusieurs enfants (si c'est le cas) et que lui aussi (si c'est le cas)
Perso, j'ai une fille de 2 ans et demi. Une merveille d'enfant (pour le moment) toutes mamans en voudrait 2 3 ou 4 comme ça lol. Avec ma femme, marié depuis 3 ans, on a toujours voulu en avoir 3. Sauf que maintenant ma femme n'en veut plus.....
😖😖😖😖.
C'est triste à dire mais je ne serai pas si je pourrai vivre en couple comme ça 😖
Parle le lui et dis nous on va aider hihib

Tu es un homme si je comprend bien c'est sa? Sa fait bizarre qu'un homme comprenne autant une femme sur le désir d'avoir des enfants

Oui rien de choquant j'aime les enfants et je connais la même situation, ou on voulait 3 enfants et maintenant que notre 1ere a 2 ans et demi bas ma femme niet....
🙄 J'ai l'impression de m'être fait avoir mais je ne veux surtout pas la'forcer pour 'es prochains, je ne veux pas qu'elle subisse sa grossesse et l'éducation après. Affaire à suivre.
Nicolas76

Message(s) : 14

Messagepar Nicolas76 » Jeu Fév 07, 2019 8:10 pm

Avec le temps il va se faire à l'idée. Perso j'ai mis 10 ans avant de vouloir me marier parce que j'étais pas près et ma femme me harceler avec le mariage.... Le jour où elle a arrêté je l'ai demandé en mariage lol magique ! Un homme facilte à comprendre, en parle plus et il va bien vouloir et t'en reparler.
Nicolas76

Messagepar Solange13 » Jeu Fév 07, 2019 11:49 pm

Nicolas76 a écrit:
Baby2201 a écrit:
Nicolas76 a écrit:Bonjour !ce qui m'interpelle c'est marié depuis 1 an, bien, mais avant de se marier il faut se parler savoir l'avis de chacun sur les enfants...
Je ne comprends pas ça déjà.
Jai appris pas plus tard qu'avant hier la copine de mon ami lui a fait un enfant dans son dos.... Il ne voulait pas elle le savait dans l'absolue. Bon tu n'es pas encore ici. Mais pour dire qu il faut lui dire que toi tu as tjs prévu davoir un ou plusieurs enfants (si c'est le cas) et que lui aussi (si c'est le cas)
Perso, j'ai une fille de 2 ans et demi. Une merveille d'enfant (pour le moment) toutes mamans en voudrait 2 3 ou 4 comme ça lol. Avec ma femme, marié depuis 3 ans, on a toujours voulu en avoir 3. Sauf que maintenant ma femme n'en veut plus.....
😖😖😖😖.
C'est triste à dire mais je ne serai pas si je pourrai vivre en couple comme ça 😖
Parle le lui et dis nous on va aider hihib

Tu es un homme si je comprend bien c'est sa? Sa fait bizarre qu'un homme comprenne autant une femme sur le désir d'avoir des enfants

Oui rien de choquant j'aime les enfants et je connais la même situation, ou on voulait 3 enfants et maintenant que notre 1ere a 2 ans et demi bas ma femme niet....
🙄 J'ai l'impression de m'être fait avoir mais je ne veux surtout pas la'forcer pour 'es prochains, je ne veux pas qu'elle subisse sa grossesse et l'éducation après. Affaire à suivre.

Apres un 1er bb rare st celle qui veulent d'un 2eme sa peut etre traumatisant, mais apres avec le temp on fini par changer d'avis car on oubli la douleur, les blessures. J'en ai eu 3 avec accouchement physiologique et complication sur le periné.
Solange13

Messagepar Nicolas76 » Ven Fév 08, 2019 1:07 am

Merci Solange13 pour ton témoignage ! Ça me donne de l'espoir pour la suite 🙏
Nicolas76

Messagepar Solange13 » Ven Fév 08, 2019 8:10 am

Mvb a écrit:Oui avant notre mariage on en parler mais appartement vue que c'était loin pour lui c'était plus facile d'en parler. On a eu une discussion et il m'a dit y va y penser et qu'il va vaincre ça peur mais qu'il avait besoin de temps donc maintenant je laisse au temps faire les choses, merci ma belle c'est sur qu'on fonctionne pas du tout comme les hommes et parfois c'est beaucoup plus compliqué de les comprendres..

Courage y va avoir le declic avec la patience.
Solange13

Messagepar Mvb » Ven Fév 08, 2019 9:06 pm

Nicolas76 a écrit:Avec le temps il va se faire à l'idée. Perso j'ai mis 10 ans avant de vouloir me marier parce que j'étais pas près et ma femme me harceler avec le mariage.... Le jour où elle a arrêté je l'ai demandé en mariage lol magique ! Un homme facilte à comprendre, en parle plus et il va bien vouloir et t'en reparler.

Mddr pas mal de prendre la décision quand le sujet n'est plus d'actualité j'ai décidé de plus en parler aussi après notre dernière discussion et voici qu'hier soir en regardant la télé il m'a dit " si on a un enfant il aura ton odeur ou le mien " mddr donc je crois que tu as raison faut laisser faire et ça se fait tout seul
Mvb

Message(s) : 13

Messagepar Sophie86 » Dim Avr 21, 2019 2:33 pm

Bonjour à toute, mon ex compagnon avec qui je suis restée 9 ans évitait le sujet « enfants » l’an dernier, je lui en ai reparlé et là il m’a clairement dit qu’il n’en voulait, j’ai eu l’impression d’avoir perdu 9 ans de ma vie. À ce jour nous sommes séparés. J’ai retrouvé quelqu’un et je suis en essais bébé 1 depuis 9 mois. Bon courage à vous toutes
Sophie86

Message(s) : 19

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage