Baby2201 a écrit:Nicolas76 a écrit:Bonjour !ce qui m'interpelle c'est marié depuis 1 an, bien, mais avant de se marier il faut se parler savoir l'avis de chacun sur les enfants...
Je ne comprends pas ça déjà.
Jai appris pas plus tard qu'avant hier la copine de mon ami lui a fait un enfant dans son dos.... Il ne voulait pas elle le savait dans l'absolue. Bon tu n'es pas encore ici. Mais pour dire qu il faut lui dire que toi tu as tjs prévu davoir un ou plusieurs enfants (si c'est le cas) et que lui aussi (si c'est le cas)
Perso, j'ai une fille de 2 ans et demi. Une merveille d'enfant (pour le moment) toutes mamans en voudrait 2 3 ou 4 comme ça lol. Avec ma femme, marié depuis 3 ans, on a toujours voulu en avoir 3. Sauf que maintenant ma femme n'en veut plus.....
😖😖😖😖.
C'est triste à dire mais je ne serai pas si je pourrai vivre en couple comme ça 😖
Parle le lui et dis nous on va aider hihib
Tu es un homme si je comprend bien c'est sa? Sa fait bizarre qu'un homme comprenne autant une femme sur le désir d'avoir des enfants
Nicolas76 a écrit:Baby2201 a écrit:Nicolas76 a écrit:Bonjour !ce qui m'interpelle c'est marié depuis 1 an, bien, mais avant de se marier il faut se parler savoir l'avis de chacun sur les enfants...
Je ne comprends pas ça déjà.
Jai appris pas plus tard qu'avant hier la copine de mon ami lui a fait un enfant dans son dos.... Il ne voulait pas elle le savait dans l'absolue. Bon tu n'es pas encore ici. Mais pour dire qu il faut lui dire que toi tu as tjs prévu davoir un ou plusieurs enfants (si c'est le cas) et que lui aussi (si c'est le cas)
Perso, j'ai une fille de 2 ans et demi. Une merveille d'enfant (pour le moment) toutes mamans en voudrait 2 3 ou 4 comme ça lol. Avec ma femme, marié depuis 3 ans, on a toujours voulu en avoir 3. Sauf que maintenant ma femme n'en veut plus.....
😖😖😖😖.
C'est triste à dire mais je ne serai pas si je pourrai vivre en couple comme ça 😖
Parle le lui et dis nous on va aider hihib
Tu es un homme si je comprend bien c'est sa? Sa fait bizarre qu'un homme comprenne autant une femme sur le désir d'avoir des enfants
Oui rien de choquant j'aime les enfants et je connais la même situation, ou on voulait 3 enfants et maintenant que notre 1ere a 2 ans et demi bas ma femme niet....
🙄 J'ai l'impression de m'être fait avoir mais je ne veux surtout pas la'forcer pour 'es prochains, je ne veux pas qu'elle subisse sa grossesse et l'éducation après. Affaire à suivre.
Mvb a écrit:Oui avant notre mariage on en parler mais appartement vue que c'était loin pour lui c'était plus facile d'en parler. On a eu une discussion et il m'a dit y va y penser et qu'il va vaincre ça peur mais qu'il avait besoin de temps donc maintenant je laisse au temps faire les choses, merci ma belle c'est sur qu'on fonctionne pas du tout comme les hommes et parfois c'est beaucoup plus compliqué de les comprendres..
Nicolas76 a écrit:Avec le temps il va se faire à l'idée. Perso j'ai mis 10 ans avant de vouloir me marier parce que j'étais pas près et ma femme me harceler avec le mariage.... Le jour où elle a arrêté je l'ai demandé en mariage lol magique ! Un homme facilte à comprendre, en parle plus et il va bien vouloir et t'en reparler.
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité