Crainte de grossesse

Re: Crainte de grossesse

Messagepar Queen11 » Sam Avr 13, 2019 7:26 pm

Tu as bien lu nos messages precedents?😕🤔
La réponse est dans les messages precedents....
La reponses et OUI tu as de gros risque si tu ne te protege pas
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar cici18 » Sam Avr 13, 2019 7:39 pm

Queen11 a écrit:RAPPORT SANS PROTECTION SA VEUT DIRE RISQUE DE GROSSESSE SI TU SOUHAINTE PAS DE GROSSESSE PROTEGER VOUS A 20ANS TU DEVRAIS SAVOIR SA NON?!

déjà t'es pas obligée de lui parler de la sorte . Tout le monde n'est pas "Queen11" , ya pas mal de filles qui se sont déjà retrouvée dans ce cas et qui s'y retrouvent même encore alors ton "tu devrais savoir ça non " il est pas serviable du tout. réjouis toi discrètement à tes 16 ans de connaître touuuutes ces astuces et arrêtes d'émettre toujours un jugement. Je te lis un peu partout et je n'ai pas pu me retenir cette fois ci . Merci de bien vouloir changer ton attitude envers ces personnes qui ne demandent que ton aide
cici18

Message(s) : 13

Messagepar cici18 » Sam Avr 13, 2019 7:43 pm

Rom rache a écrit:Bonjour je suis nouvelle je suis âgé de 20ans et hier j'ai eux un rapport non protégé avec mon homme hors mais dernière régle je les eux le 23-24mars donc je voudrais savoir si je peux tomber enceinte svp .

alors oui tu peux bel et bien tomber enceinte. renseignes toi chez ton gynécologue pour l'utilisation de la pillule et fais un test de grossesse le 19 e jour après votre rapport. Et noublies jamais qu'il faut se protéger pour pas tomber enceinte
cici18

Messagepar Rom rache » Sam Avr 13, 2019 8:49 pm

Mais j'étais pas en période de fécondité comment sa peut ce faire
Rom rache

Message(s) : 20

Messagepar cici18 » Sam Avr 13, 2019 9:23 pm

Rom rache a écrit:Mais j'étais pas en période de fécondité comment sa peut ce faire

lol je ne suis pas scientifiquement bien placée pour t'affirmer quoi que ce soit. Tout ce que je peux te conseiller à faire c'est un test de grossesse et de toujours prendre la pillule après un rapport non protégé . évites de fier à 100% à une application
cici18

Messagepar Queen11 » Sam Avr 13, 2019 9:30 pm

cici18 a écrit:
Queen11 a écrit:RAPPORT SANS PROTECTION SA VEUT DIRE RISQUE DE GROSSESSE SI TU SOUHAINTE PAS DE GROSSESSE PROTEGER VOUS A 20ANS TU DEVRAIS SAVOIR SA NON?!

déjà t'es pas obligée de lui parler de la sorte . Tout le monde n'est pas "Queen11" , ya pas mal de filles qui se sont déjà retrouvée dans ce cas et qui s'y retrouvent même encore alors ton "tu devrais savoir ça non " il est pas serviable du tout. réjouis toi discrètement à tes 16 ans de connaître touuuutes ces astuces et arrêtes d'émettre toujours un jugement. Je te lis un peu partout et je n'ai pas pu me retenir cette fois ci . Merci de bien vouloir changer ton attitude envers ces personnes qui ne demandent que ton aide

Tu pourrais dire bonjour, se serais la moindre des choses au lieu de venir directement crier...
J'ai dit celà car je sais pas mais faut pas abuser a 20ans ont devraient tous savoir que du moment ou ont a un rapport surtout sans protection il y a des risques.
De plus je ne juge pas je réponds tout simplement a ma façon et avec mes mots, sinon mon attitude a peut peut-être pas etait la meilleure sur ce coup mais bon faut pas exagéré il y a beaucoup de personnes qui ont des rapports mais qui ne connaissent pas les risques ou autres...
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Rom rache » Sam Avr 13, 2019 9:41 pm

cici18 a écrit:
Rom rache a écrit:Mais j'étais pas en période de fécondité comment sa peut ce faire

lol je ne suis pas scientifiquement bien placée pour t'affirmer quoi que ce soit. Tout ce que je peux te conseiller à faire c'est un test de grossesse et de toujours prendre la pillule après un rapport non protégé . évites de fier à 100% à une application
Rom rache

Messagepar cici18 » Sam Avr 13, 2019 9:43 pm

Queen11 a écrit:
cici18 a écrit:

Tu pourrais dire bonjour, se serais la moindre des choses au lieu de venir directement crier...
J'ai dit celà car je sais pas mais faut pas abuser a 20ans ont devraient tous savoir que du moment ou ont a un rapport surtout sans protection il y a des risques.
De plus je ne juge pas je réponds tout simplement a ma façon et avec mes mots, sinon mon attitude a peut peut-être pas etait la meilleure sur ce coup mais bon faut pas exagéré il y a beaucoup de personnes qui ont des rapports mais qui ne connaissent pas les risques ou autres...

okay lol deja bonsoir . Je n'ai utilisé aucune exclamation , n'ai écrit en majuscule,par contre je n'ai fait que dire les choses telles qu'elles sont. Tu sais , si on savait toutes tout , ce forum n'aurait pas son importance. alors peu importe le sujet , du plus ridicule au plus censé faut rester zen c'est tout .
cici18

Messagepar Rom rache » Sam Avr 13, 2019 9:43 pm

Dak j'ai compris merci encore
Rom rache

Messagepar Rom rache » Sam Avr 13, 2019 9:44 pm

Dak j'ai compris merci encore
Rom rache