Perdu perdu perdu... :(

Re: Perdu perdu perdu... :(

Messagepar choupinette17 » Dim Avr 14, 2019 12:37 pm

Je peux pas te dire que la situation me plaît et me convient.. Ce n'est guerre le cas, je suis plus malheureuse qu'autre chose..
Le soucis c'est que je suis "sous s'en emprise a lui" et je n'arrive pas a partir.. Malgré que la situation me fait extrêmement mal..
Ce n'est pas que je veux pas mais j'y arrive pas..
choupinette17

Message(s) : 7

Messagepar BenedicteD » Dim Avr 14, 2019 12:40 pm

muriel a écrit:Bonjour benedicte
Tu as tout dis

Ça va bien se passer ne vous inquiétez pas. Il faut juste décider d'y mettre fin😉
BenedicteD

Message(s) : 24

Messagepar BenedicteD » Dim Avr 14, 2019 12:49 pm

choupinette17 a écrit:Je peux pas te dire que la situation me plaît et me convient.. Ce n'est guerre le cas, je suis plus malheureuse qu'autre chose..
Le soucis c'est que je suis "sous s'en emprise a lui" et je n'arrive pas a partir.. Malgré que la situation me fait extrêmement mal..
Ce n'est pas que je veux pas mais j'y arrive pas..

Tu vas y arriver je t'assure.
Déjà change tes habitudes.
Les appels n'y répond plus. N'accepte plus de le voir. Il viendra sûrement chez toi. Ne lui ouvre pas peut importe les belles phrases qu'il te dira sois en sur c'est encore des mensonges.
S'il a le double des clés et bien change la serrure. Soit ferme stp tu vas y arriver.

Si tu as la famille ou des copines va rester un moment avec eux. Évites de rester seule surtout
BenedicteD

Messagepar choupinette17 » Dim Avr 14, 2019 12:54 pm

Mon problème c'est que je le connais si je met fin a tous ça, il se vengera et se mettra dans une colère noir a être menaçant insultant et violent..
Je vous assures que je ne met pas de mauvaises volonté a toute cette histoire.
choupinette17

Messagepar BenedicteD » Dim Avr 14, 2019 12:56 pm

choupinette17 a écrit:Mon problème c'est que je le connais si je met fin a tous ça, il se vengera et se mettra dans une colère noir a être menaçant insultant et violent..
Je vous assures que je ne met pas de mauvaises volonté a toute cette histoire.

C'est terrible ça. Là c'est toi et ton bébé qui êtes en danger.
Tu es dans quel pays ?
BenedicteD

Messagepar BenedicteD » Dim Avr 14, 2019 12:58 pm

Tu ne sera tout de même pas emprisonné dans cette relation
BenedicteD

Messagepar SLS-SMS » Dim Avr 14, 2019 1:21 pm

Bonjour choupinette bonjour à toute
J'ai tout lue et Muriel ainsi que Bénédicte t'ont dit tout ce que tu sais déjà.
À te lire tu as peur de lui or que c'est le contraire qui devrait se passer car sûrement sa femme ne sais rien.
Prend ton courage à deux main porte plainte et vois la suite t'insulte et te viol et tu veux resté avec ???
Tu as un bébé qui pleure c'est normal il ressent ta douleur et ne sais s'exprimer. Change de serrure ou d'adresse et mm s'il revient t'as pas à vivre avec un homme dont tu as peur.
Soit forte et courageuse ne te laisse pas faire. Il ne temérite pas .2ans dz mensonge et tu attends un miracle ??? Tu sembles intelligente tu sais que rien dz ce qu'il a promis il ne le fera. Et as tu des preuves que sa femme à eu deux enfants qu'il a reconnu ?? Moi je pense pas.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar choupinette17 » Dim Avr 14, 2019 10:08 pm

Je vis en France..
Oui effectivement j'ai peur, peur de partir, peur qu'il détruise le peu qui me reste peur qu'il me fasse mal..
Parler avec lui, lui dire mln ressenti est compliqué car je sais jamais sur quelle pieds danser je sais jamais comment il réagirait..
Chaque reproche il se braque et s'emporte..
Déménager je ne peux pas seule sans travail en congé parental compliqué..
Changer la serrure il etait menuisiers sa serait un jeu d'enfant pour lui.. Partir le quitter, j'ai peur, et ne trouve pas cette force..
Concernant les 2 enfants qu'il a reconnu qu'ils ne seraient pas les siens il y aucune ressemblance.. Rien.. Après effectivement c'est ça parole qui compte.. Mais au vu des mensonges compliqué a croire tous ce qu'il me dit aujourd'hui..
J'ai perdu un gros manque de confiance en moi, il ma complètement isolé de toute les personnes qui m'étaient chere.. Je rend des comptes sur tous ce que je fais ou je vais et qui je vois..
A prendre des photos sans arrêts pour le "rassurer"..
Je suis déboussoler et trrs malheureuse de cette situation mais je n'arrive vraiment pas a m'en defaire..
Seule je ny arriverait pas..
C'est pour cela que je vais avoir un suivi "psy" a partir de la semaine prochaine...
Je n'ai jamais vecu cela, jamais on a su me manipuler et me mettre au fond du trou.. Jamais j'ai ressenti autabt de douleur qu'aujourd'hui..
Elever mon bébé seule ne me fait pas peur en sachant qu'il va avoir 5 mois et je suis déjà seule a m'en occuper..
Pour bébé sont papa est "inconnus" il ne connait rien de sln fils rien de ses habitudes rien du tout...
choupinette17

Messagepar BenedicteD » Dim Avr 14, 2019 11:05 pm

Je comprends ta détresse.
Mais tu t'en sortiras. C'est sur !
Trouve la force en l'amour que tu as pour ton bébé. Ça ira
BenedicteD

Messagepar choupinette17 » Dim Avr 14, 2019 11:59 pm

Merci beaucoup Benedicte, merci de m'écouter merci d'être là depuis ce matin.
choupinette17

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage