Infidélité

Re: Infidélité

Messagepar Nathis » Sam Juin 01, 2019 1:44 pm

Bonjour Grâce je me permet de répondre . Pour ma par étant une grande jalouse ´ en relation avec un homme je précise ´ je me suis déjà faite trompé auparavant soit avec des relations courtes ou relation longues sans jamais avoir la preuve humaine devant les yeux mais pleins de petits trucs qui prouvait que oui et je vais te dire je suis même au stade de ´ je veux plus sortir dehors avec un mec et plus regarder la télé tellement pour moi l’homme est un salaud ´ enfin bref sa c’est a par d’autre te dirons que j’ai un grain et d’autre me comprendrons . Ça c’etait Pour te dire à quel point les relations sans enfant m’on faite souffrir je n’ai absolument pas confiance aux hommes . Mais bon les années ont passées je suis en couple à nouveau depuis bientôt 3 ans je vais pas te dire comment sa se passe dans notre couple si on s’entend bien ou pas je vais juste te raconter que cet homme je suis sa première compagne ´ sexuellement parlant ´ et que nous avons un enfant de 4 mois ensablent . Oui il ne le trompe pas ´ pour le moment ´ mais bref je n’ai toujours aucune confiance mais ce qui a changé en moi c’est que moi la folle j’accepte qu’il puisse se toucher , j’accepte qu’il puisse regarder des autres que moi et j’envisage même que si il veut voir ailleurs il peu :Pk ? Parce que avec toutes ses relations que j’ai eu plus lui qui je te répète était vierge à notre rencontre , je m’aperçois Que l’homme a vraiment des besoins que nous femme on a pas bien sûr c’est pas une généralité mais en principe c’est prouvé et comme je ne peu pas le satisfaire tous le temps c'est Impossible pour moi et je me dis que le privé c’est nul de plus j’ai mon enfant et c’est ce qui compte plus envie de me prendre la tête sur la tromperie etc avec un homme c’est trop long et sa mène à rien parce que de toute façon on aura toujours tord . Donc je dis pas que tous les hommes trompés mais de nos jours la majorité oui et pas forcément parce que ils nous aiment plus mais tous simplement parce que ils ont des pulsions qu’on a pas et tu me diras la vie fait que la tentation est partout donc pour eux c’est compliqué. Maintenant il ne m’a ps’ encore trompé je sais pas comment je réagirais mais je l’envisage . Après tromper pour coucher ou en aimer une autre c’est différent . Toi tu as une chance celle qui te le dit cash oui je te trompe et oui je pourrais pas faire autrement sa c’est très rare donc mon avis oui c’est qu’il tient à toi mais qu’il a des envie que même si tu fais tous au lit pour le satisfaire il y aura toujours l’envie de voir ailleurs comme ils le font tous soit en se masturbant devant des film etc etc pour d’autre c’est banal pour moi cents tromper aussi du moment qu’il prend son pied sur une autre que moi , sa c’est chacun sa vision des choses . Je te dis juste que si tu l’aime toujours si pour toi tu estimes que l’amour ne se résume pas au sexe et si tu arriverais toi à l’attendre à savoir si il couche ailleurs ne rentre pas à prendre sur toi bah accepte parce que tu sais MDR en disant sa mais un mec tu le laisse faire il reviendra en rampant et t’aimera encore plus qu’avant et la sa deviendra un jeu parce que il aura sûrement peur que c’est toi qui le trompe , je sais pas si tu ma comprise dans le fond mais bon je suis os dactilo mais je fais comme je peu . En gros soit tu l’aime trop tu reste avec en sachant qu’il ne t’en mens pas et il reviendra encore plus vite sans même plus avoir l’envie de te tromper c’est mathématique soit tu le laisse et tu va souffrir aussi parce que tu l’aime . A toi de tester ta force et rien ne t’empeche De tchater avec un autre etc après tout tampis pour lui t pas non plus sa proie qui doit attendre sagement mais si tel est le cas et si il te rend heureuse sur tous les autres points bah réfléchie. Voilà bise
Nathis

Message(s) : 5

Messagepar Shasha75 » Sam Juin 01, 2019 1:54 pm

Coucou les filles je voulais parler de mon histoire avec vous partager mon histoire j’étais avec un garçon depuis cinq ans il m’a trompé frapper insulter rabaisser devant beaucoup de personnes je me suis beaucoup disputé avec certaine a lui j’ai tout fait pour ce mec là je lui acheter de la marque de luxe tous les jours c’était moi qui payer je voulais rien de lui tellement j’étais amoureuse pendant ces cinq ans là j’ai tout fait pour lui pour sa famille pour sa mère qui était malade j’ai fait mon devoir de femme depuis le décès de sa mère j’ai décidé de récupérer ma fierté je me suis dit arrête d’être gentil ça ne paye pas du coup il m’a retrouvé Juste après je me suis dit C’est la goutte de trop pendant cinq ans j’ai tout fait pour lui jusqu’au jour où j’ai décidé d’arrêter de courir après lui de plus le calculer j’ai essayé de faire d’autres connaissance Je l’ai oublié je n’ai plus aucun sentiment que de la haine envers ce mec là mais au jour d’aujourd’hui si vous savez les filles il me court après il arrêté toutes ces conneries mais sauf que moi j’ai plus la patience plus je grandis plus je durcit je n’arrive plus à faire confiance il m’a perdu il se rend compte les super mal mais j’ai pas de regrets il fallait réfléchir y’a cinq ans aujourd’hui c’est trop tard comme on dit après leur c’est plus leur
Shasha75

Message(s) : 1

Messagepar Nathis » Sam Juin 01, 2019 2:55 pm

Ouais c’est ce que je disais dans mon message aussi c’est mathématique il revient toujours . Après ils reviennent pour de Bon ou pas tel est la question mais faut savoir aussi que y’a des hommes qui trompe qui abuse de leurs femme comme tu disais en profitant en insultant etc etc cela ne mérite pas de pardon ou d’en concession mais ils y’en a oui oui lol qui eux trompe par pulsion d’homme de tentation etc mais qui rendent leurs femme heureuse sur tous les autres points qui sont là pour les enfants s’il y’en a qui gère quoi donc comment ne pas aimer cette personne qui est si parfaite mais qui a se défaut degueulasse je vous l’accorde de coucher ailleurs !!! Alala compliqué cette nouvelle ère et en même temps si simple . Moi je pense que si on m’y pouvait savoir avec qui il nous trompe qu’on la connaît et que bien sûr elle est plus moche que nous mdr on irait mieux c’est fou ce que je dis mais limite les couple libertin ils ont tous compris même si pour moi c’est impossible que je trompe mais bon va savoir j’ai encore quelques années devant moi je peu encore changer après tous moi j’ai jamais tromper personne et si sa serait la clé du bonheur de nos jours ! Parce que au fond ce qui s’entendent c’est ceux qui vivent une histoire légère prendre sur les bons côtés et avoir un autre à qui se confié punaise faut faire le s*ex friends les filles lol non mais je plaisante un peu mais honnêtement c’est dur aujourd’hui d’avoir confiance il faut faire confiance pas le choix mais au fond si un mec veut cacher ils sont doué pour sa donc c’est pour sa que je dis entre quelqu’un qui te dis ouvertement qu’il te trompe et si il te respecte dans la vie d’en tous les jours te satisfait etc je sais pas mais faut voir maintenant oui faut en parler sans devenir saoulante mais faut savoir qui combien etc et protéger bref ton homme devient ton pote pour redevenir ton homme . Et je dis il te respecte d’autres Dirons tromper c’e Pas respecter de base certes c’es Vrai mais sa s’etait Avant les hommes eux ils voient pas sa comme sa hélas .
Nathis

Messagepar Lilie97480 » Sam Juin 01, 2019 3:00 pm

Moi je dit une femme doit etre respecté me si il dit qu'il t'aime mes il n'arretera pas de te trompé ces qu'il ne tien pas a toi
Tu as le choix de le quitter ou de te laisser te trompé
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar fanette1009 » Sam Juin 01, 2019 9:43 pm

Personnellement, je vis une relation libre avec mon conjoint. Nous avons commencé notre histoire en étant un couple "normal" et on a évolué d'un commun accord. Nous avons un bébé de 8 mois et nous sommes en essai bébé 2. Maintenant que tu as connaissance de ma situation, je peux t'expliquer que si tu souhaites poursuivre votre histoire, il te faudra malheureusement accepter l'éventualité qu'il est de nouveau des relations sexuelles avec une autre femme. A toi de savoir, si tu peux l'accepter. Si il te place au dessus des autres et si il sera toujours te montrer que malgré les autres femmes, tu es celle qu'il aime, la plus importante, celle qui passe avant tout. Je ne dit pas que tu doit rester avec lui ou pas, ni que mon choix de vie te convient. Mais pour te dire que j'ai du apprendre à lutter contre la jalousie, parce que même si j'étais en accord avec notre choix ce n'était pas évident au début de se dire il est avec une autre. Sauf que les autres ce n'est pas moi, c'est que du s*ex, du jeu. Comme moi, je ne vis que du plaisir avec d'autres hommes. L'amour, la famille, la vie de parent, le quotidien, les projets, ma vie c'est lui et avec lui. Voilà c'est des situations difficiles à expliquer car pas très accepter dans la société mais tu as un point de vue de quelqu'un qui accepte ce qui est considéré comme de l'infidélité dans un couple "normal". Il n'y a pas une seule et unique définition au mot couple, tout le monde ne doit pas rentrer dans une case. A toi de voir dans un premier temps ce que tu veux, ce que tu peux accepter ou non, la ou tu veux aller. Et ensuite vous pourrez voir ensemble quelles sont vos règles, vos limites, ce que vous pouvez accepter, les concessions que vous pouvez faire l'un pour l'autre. Vous ne trouverez peut être pas d'issue favorable à la situation, ou peut étre que vous trouverez un nouveau souffle. Je crois qu'il ne faut juste pas rester dans cette situation de détresse vis à vis de lui et de votre relation, qu'il ne faut pas se dire on enterre un peu le truc, on continu et on verra. Tu dois te battre, "travailler" sur toi et sur vous pour avancez et trouver votre solution, quelle qu'elle soit. J'espère que tu trouvera l'issue qui te conviendra pour être heureuse. Bon courage à toi.
fanette1009

Message(s) : 9

Messagepar Charlotte212 » Sam Juin 01, 2019 11:01 pm

Coucou...je vais être honnête et directe. Certaines trouveront cela bizzare mais je ne me cache pas derrières des mœurs ou l'éducation de la société.
Je vis ou dû moins j'ai vécu celà, cependant j'ai su le faire changer et pas en l'obligeant. Oui, il a un grosse libido: serais je capable de le satisfaire en tout temps..?non. est ce qu'il pourrait se lasser de moi en l'obligeant à avoir que moi..?sûrement. Je préfère être là femme de sa vie ou une p*** qui ne sera jamais rien pour lui..? La femme de sa vie biensure. Se sont des questions que je me suis posée et bien d'autres du même genre. Et je peux te dire qu'à l'heure actuelle, je suis une future Madame et maman.
Malgré toute les filles ou p*** qu'il se tape (grand bien lui fasse) aucune ne m'arrivera à la cheville. Alors qu'elles en profite, elle n'auront jamais l'exclusivité.
Charlotte212

Message(s) : 2

Messagepar Charlotte212 » Sam Juin 01, 2019 11:04 pm

Je rejoins complètement Fanette1009.
Charlotte212

Messagepar Urvine » Dim Juin 02, 2019 3:50 am

Salut grâce si vous êtes en couple depuis longtemps je vois que c'est le cas vu que vous avez un enfant,si c'est la première fois qu'il te trompe,s'il t'aime et tu le vois par ces actes et si tu l'aime alors stp ne gache pas des années passées avec lui l'erreur est humaine ne prise pas ton bb de grandir avec l'amour de deux parents unis.la deuxième fois ne lui pardonne plus car vaux mieux être heureux célibataire que malheureuse en couple parents heureux enant heureux. Merci
Urvine

Messagepar Urvine » Dim Juin 02, 2019 3:57 am

Salut grâce si vous êtes en couple depuis longtemps je vois que c'est le cas vu que vous avez un enfant,si c'est la première fois qu'il te trompe,s'il t'aime et tu le vois par ces actes et si tu l'aime alors stp ne gache pas des années passées avec lui l'erreur est humaine ne prive pas ton bb de grandir avec l'amour de deux parents unis.la deuxième fois ne lui pardonne plus mais la jalousie est mauvaise conseillère.mais vaux mieux être heureux célibataire que malheureuse en couple parents heureux enfant heureux. Merci Charlotte et fa...vous avez bien parlé
Urvine

Messagepar Nathis » Dim Juin 02, 2019 12:46 pm

Bah elle ne répondra plus lol ....
Nathis

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage