par NoisetteChocolat » Dim Juin 09, 2019 4:30 pm
C'est gentil Muriel merci, oui avec des invocations et la confiance en Allah comme on dit rien n'est impossible des hauts et des bas y en aura toujours de toute manière, nos situations changent et ne sont pas figés, l'important est de toujours revenir vers Son Seigneur (je profite pour insister là dessus pour celles qui sont croyantes, j'ai mis en avant le fait de revenir vers Lui car en vérité c'est ce qu'Il veux et attend de nous afin de nous exaucé et facilité comme Il l'a dit dans Son Livre { Invoquez moi je vous répondrai }, alors que les gens en trop revenant vers eux cela les amène à les lasser, à nous rabaisser,humilier, faire désespérer ... Après tout autant revenir directement vers Celui Qui facilite:) ) également être confiante et touuut ira au mieux 👍👍
Tu mas l'air d'avoir beaucoup d'amour à donner pour vouloir encore à ton âge enfanter, beaucoup de femmes une fois les enfants grandit se décident à penser qu'à elle en quelque sorte, profiter pour soi ne plus vouloir d'enfants etc ... Ça fait ressortir toute la beauté maternelle c'est très beau.
Amirati toi aussi 14mois c'est rien Allahoumma barek, ca va toi tu y arrive pas trop sportif ?