Mère de famille nombreuse?

Re: Mère de famille nombreuse?

Messagepar muriel » Dim Juin 09, 2019 12:48 pm

Lol noisette
Bah écoute pour moi ça été inee
Je ne sais pas mais cela été assez simple sachant que chacun avaot son caractère
Je leur ai instaurer une discipline de fer car au 3 ans de mon avant dernier je me suis séparée de leur papa qui ensuite avait disparu de la circulation
Autant te dire que j'ai eu très peut dy arriver. ..mais a la final une chance phénoménal que d'avoir des enfants document.. .
J'ai passé du temps avec chacun d'eux individuellement ce qui est indispensable à mon sens
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar NoisetteChocolat » Dim Juin 09, 2019 3:35 pm

Excuses moi Muriel des enfants quoi? C'est écrit des enfants document hihi
Oui tu as tout a fais raison c'est important de leur accorder à tous un moment pour soi, mais quand ils sont tous de bas âge entre la maison ce qui doit être fait(ménage cuisine leur douche la notre, les courses, les papiers, et tout ce tralala) ca me parait pas évident mais non impossible puisque tu y arrivais 👍 en revanche ca doit demander une certaine organisation je pense et de l'énergie ! Lol, tu te réveilles bien avant eux du coup ou comment tu t'organisais? Tu travaillais ?
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Messagepar muriel » Dim Juin 09, 2019 3:55 pm

Désolée je voulais marquer docilent
Des enfants docilent lol
Bah oui c'est pas évident mais bon les jumeaux prenaient leur bain que j'étais avec 1 et les autres jouaient et ça tournait...et chacun leur tour et ainsi de suite
Bah oui je bossais et j'étais organisée pas le choix En même temps
muriel

Messagepar NoisetteChocolat » Dim Juin 09, 2019 4:00 pm

Merci tu me motives d'avantage à l'être également!
Si c'est pas indiscret (tu n'es pas obligé de répondre) mais tu aimerais en avoir d'autres ? Ce serait ton 7e je crois
(C'est magnifique ^^)
NoisetteChocolat

Messagepar muriel » Dim Juin 09, 2019 4:04 pm

Tu vas y arriver ne t'en fais même pas
On trouve toujours des alternatives avec nos enfants
Et oui pour répondre à ta question non indiscrète
muriel

Messagepar Amirati » Dim Juin 09, 2019 4:09 pm

Coucou J’ai 25 ans mes enfants ont 14 mois d’écart
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar NoisetteChocolat » Dim Juin 09, 2019 4:30 pm

C'est gentil Muriel merci, oui avec des invocations et la confiance en Allah comme on dit rien n'est impossible des hauts et des bas y en aura toujours de toute manière, nos situations changent et ne sont pas figés, l'important est de toujours revenir vers Son Seigneur (je profite pour insister là dessus pour celles qui sont croyantes, j'ai mis en avant le fait de revenir vers Lui car en vérité c'est ce qu'Il veux et attend de nous afin de nous exaucé et facilité comme Il l'a dit dans Son Livre { Invoquez moi je vous répondrai }, alors que les gens en trop revenant vers eux cela les amène à les lasser, à nous rabaisser,humilier, faire désespérer ... Après tout autant revenir directement vers Celui Qui facilite:) ) également être confiante et touuut ira au mieux 👍👍

Tu mas l'air d'avoir beaucoup d'amour à donner pour vouloir encore à ton âge enfanter, beaucoup de femmes une fois les enfants grandit se décident à penser qu'à elle en quelque sorte, profiter pour soi ne plus vouloir d'enfants etc ... Ça fait ressortir toute la beauté maternelle c'est très beau.

Amirati toi aussi 14mois c'est rien Allahoumma barek, ca va toi tu y arrive pas trop sportif ?
NoisetteChocolat

Messagepar muriel » Dim Juin 09, 2019 4:52 pm

Je suis d'accord avec toi concernant Dieu....
J'aime être enceinte j'aime l'idée de faire grandir mes enfants afin de les voir devenir des adultes responsables et avec toutes les valeurs religieuses et humaines que je leur ai transmises
Le jour ou je fermerais les yeux je partirai en paix
muriel

Messagepar NoisetteChocolat » Dim Juin 09, 2019 5:03 pm

Je partage la même vision que toi Muriel là-dessus voir ses enfants de leur naissance jusqu'à l'âge adulte et les voir avec tout ce qu'on leur a transmit c'est magnifique bien que derrière cela se cache une grande responsabilité et un rappel de chaque instant, s'assurer à toujours montrer un bel exemple, ne pas leur enseigner de choses mauvaises, corrompus ou autres ... Qu'Allah nous guide et accorde à l'ensemble de Ses serviteurs la réussite et le succès 🌹
NoisetteChocolat

Messagepar Vanelle_Rembo » Dim Juin 09, 2019 6:18 pm

Cc mes subli
Vanelle_Rembo

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage