o*rgasme

Re: Ovulation

Messagepar Rays07 » Mar Déc 22, 2020 5:20 am

Bonjour mesdames,j'ai fais un rapport avec mon conjoint et au début il s'était pas protégé mais au bous d'environ 5min il a mis son préservatif et aujourd'hui c'est mon jour d'ovulation donc je voulais savoir si oui ou non il est possible que je soit enceinte ??
Rays07

Message(s) : 2

Re: o*rgasme

Messagepar Laydyss » Ven Déc 25, 2020 6:34 pm

Bonjour effectivement il faut que ton partenaire t ecoute... moi au debut je n en avais pas du tt...faut dire que sa fait 9 ans ke on est ensemble depuis fin college pour moi.. et c mrn que je commence a avoir casi a chaque rapport depuis au 7 mois au moins car mtn il m ecoute et rrgarde ce qui me fait plaisir
Laydyss

Message(s) : 129

Messagepar Rays07 » Sam Déc 26, 2020 6:22 am

Oui D'accord, mais est-ce que je peux être enceinte ou pas
Rays07

Messagepar Michelle Vay » Sam Déc 26, 2020 7:33 pm

Bonsoir à tous j'aimerais savoir si lorsque j'ai un rapport s*exuel avec mon partenaire les tremblements que que j'ai au niveau des jambes veux dire que j'ai atteint un o*rgasme ???
Michelle Vay

Message(s) : 1

Messagepar Mazarine » Lun Déc 28, 2020 9:39 am

Bonjour les filles,
Moi je ne l'ai jamais eu dans toutes mes relations.
Cela a fait 6mois que je suis avec mon nouveau copain, avec lui j'ai goûté à cette sensation, je sens mes muscles et mon corps qui se contractent et je tremble de partout.
Mazarine

Voiler le cycle

Messagepar Nadia yebini » Mar Déc 29, 2020 10:01 am

J'ai voiler mon cycle le 17 mais mon chéri n'a pas jouie dedans mais j'ai quand même peur
Nadia yebini

Messagepar Miamor53 » Mer Déc 30, 2020 6:44 am

Bonjour les filles.
L'o*rgasme est accéssible à toutes.
Je vous conseille d'utiliser vos doigts ou vibromasseur pour connaître le fonctionnement de votre corps, la mieux placée pour savoir ce qui vous plaît c'est vous même.vous connaîtrez l'o*rgasme à coup sur , prenez votre temps.
Miamor53

Messagepar Delfjoliecoeur » Sam Jan 09, 2021 9:46 am

Bonjour, pour repondre à la question de Ray07. L’homme a ce que l’on appel du présperm avant l éjaculation. C est discret ca arrive dans un temps incertain et cela peut amener à une ovulation. Le risque est bien moindre mais réel. J avoue moi même avoir pris ce risque. Mais plus vous êtes jeune plus vos gamettes sont au taquet. Donc prudence si grossesse non désiré.
Delfjoliecoeur

Re: Ovulation

Messagepar Gane618 » Lun Fév 15, 2021 9:05 pm

Rays07 a écrit:Bonjour mesdames,j'ai fais un rapport avec mon conjoint et au début il s'était pas protégé mais au bous d'environ 5min il a mis son préservatif et aujourd'hui c'est mon jour d'ovulation donc je voulais savoir si oui ou non il est possible que je soit enceinte ??

Salut, a t'il éjaculé dans toi ? Si il a éjaculé et après mis le préservatif il y a des chances que cela arrive, on est jamais sur de rien...bonne soirée.
Gane618

Message(s) : 4

Messagepar Thitamacoo » Mar Fév 16, 2021 8:41 pm

Bsr je pense que chaque femme doit d'abord connaître son corps ...moi par ex la pénétration ne me fait pas plaisir tant que ça ...c'est mon clitoris qui me fais vibrer donc moi avec de simple caresses a cet endroit où une bonne chatte je réussi à atteindre l'o*rgasme ...si mon partenaire ne sait donc pas cela ...il pourra jamais me fait atteindre l'o*rgasme
Thitamacoo

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage