J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Dérèglement

Messagepar Mariieee » Dim Nov 22, 2020 8:33 pm

Bonjours tout le monde j’ai 22 ans je me pose des questions sur mon ovulation j’essaye de tomber enceinte mais le problème est que j’ai arrêté la pilule il y a bientôt 1 an (en décembre) et je suis complètement dérégler du coup je ne sais pas quand est-ce que j’ovule j’ai essayer les testes mais ça correspond pas du tout avec les dates sur mon application avez vous des conseils
Merci d’avance 😊
Mariieee

Message(s) : 2

Re: Dérèglement

Messagepar Gahya » Dim Nov 22, 2020 9:14 pm

Mariieee a écrit:Bonjours tout le monde j’ai 22 ans je me pose des questions sur mon ovulation j’essaye de tomber enceinte mais le problème est que j’ai arrêté la pilule il y a bientôt 1 an (en décembre) et je suis complètement dérégler du coup je ne sais pas quand est-ce que j’ovule j’ai essayer les testes mais ça correspond pas du tout avec les dates sur mon application avez vous des conseils
Merci d’avance 😊

Il ne faut pas se fier à ce que dit l'application c'est théorique. Le plus fiable avec les cycles irréguliers ce sont les tests d'ovulation au moins tu ne loupes pas le moment
Gahya

Message(s) : 17113

Re: J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Messagepar Mariieee » Dim Nov 29, 2020 9:16 pm

Merci de votre conseil je vais faire ça dans ce cas là merci beaucoup ☺️
Mariieee

Re: :(

Messagepar Hubert » Mar Déc 01, 2020 1:26 am

Les filles sa fait bientôt 3 ans sens pilule ni rien impossible de retomber enceinte
Hubert

Message(s) : 1

Re: :(

Messagepar Gahya » Mar Déc 01, 2020 10:50 am

Hubert a écrit:Les filles sa fait bientôt 3 ans sens pilule ni rien impossible de retomber enceinte

Tu es allée voir un gygy pour faire des tests de fertilité a ton chéri et a toi ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Muses » Mar Déc 01, 2020 8:41 pm

Bonsoirsa toutes je suis nouvelle dans le groupe
Et moi aussi j’ai eu des rapports le jours de mon ovulation mais j’ai toujours mes règles comme d’habitude
Stp tu peux me donner le nom du médoc que ton médecin t’a conseillé pour tomber enceinte .?
Merci
Muses

Messagepar Petit Alexe-sandra » Mar Déc 15, 2020 11:58 pm

Bonsoir, j’aimerai avoir votre avis,
J’essaie d’avoir un enfant avec mon conjoint, j’ai arrêté ma pilule en octobre, récemment j’ai eu mes règles que 2jours mais je ne comprends pas je n’ai jamais eu ça ??? J’ai réalisé un test de grossesse la veille de mes règles qui était négatif mais du coup l’histoire de mes règles qui ont durée 2jours me perturbe ? D’après-vous, serait-il possible que je sois enceinte ?
Petit Alexe-sandra

Messagepar Majo78 » Mer Déc 16, 2020 6:58 am

Petit Alexe-sandra a écrit:Bonsoir, j’aimerai avoir votre avis,
J’essaie d’avoir un enfant avec mon conjoint, j’ai arrêté ma pilule en octobre, récemment j’ai eu mes règles que 2jours mais je ne comprends pas je n’ai jamais eu ça ??? J’ai réalisé un test de grossesse la veille de mes règles qui était négatif mais du coup l’histoire de mes règles qui ont durée 2jours me perturbe ? D’après-vous, serait-il possible que je sois enceinte ?

Bonjour j'ai eu la même chose en novembre je suis allée voir mon gynéco il m'a dit que c'était hormonal. Il m'a fait une écho et pas de grossesse.
Majo78

Message(s) : 5

Messagepar Aisha » Mer Déc 30, 2020 12:08 am

Bonjour j'ai eu un rapport le soir de mon ovulation le mois dernier. Je viens de faire une fausse couche spontanée à la 6 SA
Aisha

Messagepar Marie charnel » Lun Jan 18, 2021 2:53 am

Bonsoir les filles j’ai eu des rapports le jours de mon ovulation et j’ai continué à avoir des rapports jusqu’aujourd’hui j’ai 3 jours de retard j’aimerais savoir si c’est possible que je tomber enceinte, ou est-ce que j’en suis enceinte
Marie charnel

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage