Rapport avec retrait hors période de fécondité

Re: Rapport avec retrait hors période de fécondité

Messagepar Anonymous26+ » Ven Avr 30, 2021 11:59 am

Donc confirmation que j'ai ovuler avant la date de l'appli
Et j'ai plus qu'à attendre le 14 mai date de mes prochaines règles
Merci en tout cas Gahya
Anonymous26+

Message(s) : 38

Messagepar Gahya » Ven Avr 30, 2021 8:18 pm

Tiens nous au courant 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Anonymous26+ » Dim Mai 02, 2021 2:54 pm

Merci encore t'inquiète pas je vous tiendrais au courant à l'heure actuelle j'ai toujours mal au ventre des douleurs depuis le lendemain du rapport donc on attends lol
Anonymous26+

Messagepar Dame-poupy » Dim Mai 02, 2021 3:42 pm

Ha moi j'ai le même problème que toi sauf que la je suis à 3 jour de retard et j'ai des maux d'estomac depuis mon dernièr rapport non protéger mais avec la méthode du retrait donc j'en sais rien et cela m'inquiète un peut après j'ai aucun semptome de grossesse contrairement au précédente donc je n'en sais rien, après j'étais pas en période de fécondité donc je sais pas.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Anonymous26+ » Dim Mai 02, 2021 6:42 pm

Dame-poupy alors ont sera 2 jattend juste mes prochaines règles sa fait du bien de pas se sentir seule lol tes pertes était comment ?moi non plus je n'ai aucun symptômes
Anonymous26+

Messagepar Dame-poupy » Dim Mai 02, 2021 10:29 pm

Oui sa fait du bien lol, sauf que moi je veux pas un autre bébé maintenant mes si sa arrive tampi, be disons que le moi dernièr Jai eu 3 jours de perte brunâtre avec un jour de sang et à 9 jours de retard j'ai eu 6 jour de règles très abondante et ce moi si pareil par contre depuis mon dernier rapport j'ai mal à l'estomac le lendemain j'ai eu une glaire fine transparente un peut rose jaunâtre si j'ai bien vu, et après pendant 2 jours très très liquide comme de l'eau et après j'ai aussi des perte blanche laiteuse mes très très léger mes tout sa non rien n'a voir avec mes 2 grossesse précédente pour mon grand j'avais des nausée et vomissement, et pour mon petit sein sensible et beaucoup de perte très très abondante.
Et la d'après le calendrier je suis à 3 jour de retard après je peut pas dire exactement les jours de retard car j'ai accoucher au mois de janvier donc mon cycle a changer et j'ai jamais été bien régler donc ça ce peut que je n'es pas du tout de retard sinon reste à voir en tout cas je les attan pour ce mois si et si j'ai rien je ferai un test au mois de juin.
Dame-poupy

Messagepar Dame-poupy » Dim Mai 02, 2021 10:33 pm

Après par apport à mon calendrier je suis tomber enceinte de mon grand le lendemain de mon jour d'ovulation et pour mon petit 5 jours après comme quoi fait pas toujours ce fier à celui ci.
Comme il y a des femme qui peuve ne pas ovuler du tout pendant 1 mois comme d'autre peuve aussi ovuler 2 fois.
Après sa dépent du niveau de fertilité de chacun aussi ces comme moi la perso je pence pas du tout que ce soit sa car de base je suis pas très fertile pour que je tombe enceinte il faut au moin que j'ai des rapport régulier genre tout les jours ou tout les 2 jours voir 3 jours grand max mes pareil on n'es a l'abri de rien.
Dame-poupy

Messagepar Anonymous26+ » Lun Mai 03, 2021 6:29 pm

Dame-poupy d'accord je comprend mieux et vu que ta accouchée en janvier peut etre le temps que le cycle se remette en marche
Après pour ma part je peux expliquer un début de grossesse comment c'est vu que j'ai eu un déni de grossesse au 8ieme mois j'ai accouchée et a 2ieme grossesse c'était juste nausée et je l'ai su à 2mois et demi du coup je c'est pas trop comment me positionner j'ai eu mal au ventre que d'un côté aujourd'hui et qui gargouiler toute la journée avec un ventre gonflé mes seins étaient gonflés aussi sans avoir mal
Anonymous26+

Messagepar Dame-poupy » Lun Mai 03, 2021 9:03 pm

Ces sa sauf que cela ne mes jamais arriver même après ma première grossesse, j'avais eu seignement retour de couche et tout été revenue normal que la non seignement retour de couche perte brunatre avec un jour de sans retard de règle aucune perte voir très très léger lorsque de base enceinte ou pas enceinte j'ai tendance à avoir des glaire servical brefff par contre pour mon dernier au début de grossesse j'avais beaucoup beaucoup de perte mais après j'ai attandu dire aussi que quand on retombe enceinte après un accouchement on peut avoir des semptome comme ne pas en avoir vu que ces tellement récent et que le corp a pas eu le temp de ce remettre complètement en place il et déjà prêt il a pas besoin de ce préparer à une éventuelle grossesse Après je sais pas si ces vrai je suis loin d'être médecin.
La je suis à 4 jour de retard mais je pence que d'ici le week end prochain je vais les avoir je le sent.
Ce que je sais aussi et j'ai eu la preuve ces que quand les règles sont pas loin ou que il y a un léger retard le fait d'avoir un rapport cela peut déclencher les règles.
Apres mon copain et musulman donc avec le ramadan pour l'instant ses rien du tout.
Dame-poupy

Messagepar Anonymous26+ » Mar Mai 04, 2021 7:55 am

Alors je te souhaite d'avoir tes règles prochainement au moins tu sera tranquille mais c'est bizarre quand même ce que tu décrit c'est à peu près la même chose moi j'ai pas encore de retard j'attends en plus habituellement 10j avant qu'elles arrivent j'ai toujours mal aux ovaires seins douloureux nausées et grosse appétit et la pour le coup j'ai rien de tout sa juste seins gonflés et beaucoup de glaires cervicales et ventre gonflé
Anonymous26+

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage