Grossesse ou règle

Re: Grossesse ou règle

Messagepar Nour2020 » Jeu Juil 22, 2021 7:58 pm

TheElo a écrit:😂😂 Mais c'est normal! C'est rare que ça arrive aussi vite !
Tu peux faire des tests d'ovulation pour avoir plus de chance. Mais c'est pas au bout de 2 cycles qu'on fait des tests de fertilité.

Merci pour ta réponse si je vous dérange pas peux-tu m’expliquer de quoi il s’agit un test d’ovulation et est ce qu’il se fait à la maison ? 😊
Nour2020

Message(s) : 50

Messagepar TheElo » Jeu Juil 22, 2021 8:15 pm

Oui ça ressemble au test de grossesse que tu peux trouver en pharmacie. Y en a même à action
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Nour2020 » Jeu Juil 22, 2021 8:55 pm

TheElo a écrit:Oui ça ressemble au test de grossesse que tu peux trouver en pharmacie. Y en a même à action

Merci beaucoup pour ta réponse
Nour2020

Message(s) : 50

Messagepar Dame-poupie » Ven Juil 23, 2021 12:57 am

Oui mes avec mes règles tout les 15 jours je risque pas d'être enceinte.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar TheElo » Ven Juil 23, 2021 7:55 am

Detrompes toi. Moi j'avais aussi un cycle court et ça veut dire que tu ovules plus souvent donc plus de chance de tomber enceinte.
Mais la méthode du retrait ça ne rime a rien sachant que le liquide seminal contient des spermatozoïdes donc y a toujours un risque de tomber enceinte.
Après reste à savoir si vous voulez un bb maintenant ou pas
TheElo

Messagepar Dame-poupie » Sam Juil 24, 2021 1:51 am

Perso non, car le soir quand j'ai les 2 qui pleure en même temp, ces ingerable donc avec 3 sava être pire quand mon dernier rentrera a l'école peut être ou quand mon couple ira mieux car rien ne vas.
Je suis la femme de la maison donc je doit tout géré enfant, ménage, linge, vaisselle, couche, poubelle, repas, bibi etc etc encore il participe de tant en tant mes bon de 8h à 22 voir 23h j'arrête pas toujour en mouvement et après il me dit repose toi, mes s'il ne maide pas je sais pas où est ce que je peut me reposer sachant que tout les jours en plus de tout sa il faut que je prenne un tant pour les enfants, ballade, jeux, dessin ou autre... Surtou que mon grand et très demandeur.
Après ses pas pour le peut que on le fait que je vais tomber enceinte sachant que même en le fessant tout les 3 jours après ma fc du mois de décembre 2020 mon petit dernier ces estaller 4 mois après et de toute manière lui non plus il en veux pas un autre desuite et tellement que sa l'inquiète ses du rapido.
Pour tomber enceinte comme sa il faut vraiment être plus que fertile de toute façon je vais voir pour reprendre la pilule mes comme je suis cardiaque je les arrêter car cela m'inquiéter beaucoup.
Dame-poupie

Messagepar TheElo » Sam Juil 24, 2021 7:13 am

Mets un stérilet !
Y a pas que la pillule.
Moi J'admire les femmes comme toi qui font tt de A à Z.
J'ai la chance d'avoir un mari qui aime cuisiner par exemple.
Quand il me voit fatigué, il m'aide pour le ménage. Je sais que j'ai de la chance.
Mais vraiment si tu ne veux pas de bb3 pour le moment je te conseille vraiment de trouver un autre moyens que le système de retrait.
TheElo

Messagepar Dame-poupie » Sam Juil 24, 2021 8:03 am

Oui ces pour sa que je vais reprendre la pilule, en espérant que je la supporterais mieux car quand je les pris après l'accouchement de mon fils, que l'on m'avais prescrit à la maternité au bout d'un moi je devais l'arrêté car j'avais des vertige, mal au crâne, j'avais des douleur au niveau du cœur etc... et le docteur m'avais dit que cetais possible que cela soit du à la pilule donc on ma dit de l'arrêté et de la reprendre quand sa vas mieux, mais depuis je les pas repris et comme je refuse d'avoir quelque chose dans mon corp, depuis j'ai plus rien pris sinon oui je mettrai un stérilet tampi, ou alors je fait plus rien quand il y a pas de préservatif.
Ha oui mes defois ses compliquer car je doit préparer à manger donc mon grand qui et toujour en demande que on s'occupe de lui le petit qui pleur parce qu'il veux les bras, le soir ces pareil mon grand ne veux pas allez au lit donc ces la crise du coup souvent jendor le petit avant car je peut faire un petit temp calme avec mon grand avant de la mètre au lit, mes ses pareil des que je lui dit non ou allongé toi ou autre defois il ce mes a hurler et réveille sont frère donc je doit allez m'occuper de sont frère sauf que lui il reste pas dans sont lit il me suit... Tout les soir ses la guerre pendant qu'il fuit car il ne supporte pas mon fils donc il sort.
Avant sa allez ses lui qu'il me le m'étais au lit malgré que la journé il ce reposer donc sa allez mes bon sa cetais avant.
Brefff si seulement je pouvais me partager en 2. Du coup de 8h du matin environ car defois ses 6 ou 7h en fonction des enfants et des jours jusqu'à 23h je suis en action la plupart du temp lui sa lui arrive de m'aider mes par exemple il vas faire le repas ou le balais et la serpillière mes la moindre choses quil vas faire ses en râlant et il vas dire que ces toujour lui qu'il le fait comme quand il range la table ou il y a l'eau le lait, liniment coton couche etc lorsque ces faux je le fait presque tout les jours ses juste que defois j'ai pas le temp de tout faire car le linge ces pareil ces tout les jours, la vaisselle ses tout les jours et sa il le fait jamais même quand ses lui qui prépare le repas ses moi qui nettoi quand il sablais la gaziniere ou le micro onde ses moi quand il prend le bain des enfant il faut que je l'aide il m'appelle pour la serviette il m'appel toujour pour quelque choses après faut que je les habillé et encore je l'oblige à rien lui si il veux faire il fait si îl veux pas je ment fiche et pendant qu'il fait sa je suis pas en repos car j'ai jamais de repris, mes je doigt faire des pause pour l'aider car même quand il passe la serpillière il m'appel pour lui préparé le seau d'eau mettre le produit dedans pour chaque action qu'il fait il m'appelle pour l'aider pire que un adolescent.
Quand il voit que je suis fatiguer il vas me demander de me reposer d'arrêter de travailler mes quand je me pose 5 minute sa souffle, sa râle on n'es pas contant donc au bout d'un moment sa soûle du coup je sort avec les petits ou le grand car defois il veux pas que je prenne sont fils, ce que j'aime pas car je perd du temp du coup j'avance pas je laisse tout en plan et après sa me retardé hier soir jusqu'à 2h du matin j'avais du boulot car de 18 à 21h45 j'étais dehors avec mon grand pour le faire dépenser et quand je suis rentrer il sortie.
Brefff de toute façon je me plein pas, faut que je me dise que je suis une femme et que ces comme sa maintenant je me prend plus la tête.
Monsieur du matin au soir il râle qu'il et fatiguer crit sur mon fils parce qu'il veux pas faire la sieste, crit sur mon fils parce qu'il y a des voisin donc il a pas le droit de courir, crit sur mon fils car il veux regarder sont films donc il a pas le droit de jouer dans le salon parce qu'il entand rien et après il crit sur moi paarce que je le défend et quand je dit que si il supporte pas mon fils il a qu'à degager et que dans ses cas là on ne fait pas d'enfant quand on les supporte pas il me dit je m'en fou ces pas le mien, mon fils je le supporte oui mes ton fils il a 6 mois mes il vas grandir breff il dit qu'il fait pas de préférence mes ses un gros mythos.
Brefff je m'arrête la car sinon mon message il s'arrêtera jamais tellement que je pourrais même en écrire un livre et quand je le met dehors il revien toujour.
Ces pour sa que lui il plus tard il veux essayer d'avoir une fille mes pour moi ses niette vu ce que je vit tout les jours, il assume même pas sont les enffant, même sont fils il assume pas.
Dame-poupie

Messagepar TheElo » Sam Juil 24, 2021 7:19 pm

C'est bien de te décharger.
Ça se voit tu en as gros sur le cœur.
Si j'ai bien compris tu as un fils à toi et vous avez un fils ensemble ?
C'est triste de faire autant de différence même si ça reste naturel mais il faut quand on prend une femme qui a un enfant les prendre ensemble et les aimer.
J'espère que ça ira mieux dans le temps. Les enfants vont grandir ça sera plus simple.
Après si tu n'as pas envie d'un autre bb, consulte.
Le stérilet c'est la meilleure solution je pense. Ça ne te donnera ni vertige ni rien. Tu n'y penseras même pas
TheElo

Messagepar Dame-poupie » Dim Juil 25, 2021 2:47 pm

Oui ces bien sa, mon premier n'es pas de lui, et depuis que BB2 et la tout tourne autour de lui ou des voisin crit pas ton frère il dort, arrête de courir si tu tombe sur ton frère tu vas lui faire mal, laisse ton frère tranquille il a pas le même âge que toi donc tu peut pas jouer avec lui pour le moment, sort de la vas jouet dans ta chambre je regarde mon film ou ton frère à besoin de ce reposer, arrête de sauter il y a des gents en bas.
Et après ses moi la méchante qui le défient tout le temp et comme à chaque dispute de couplé ces vas avec ta mère, elle veut te défendre ok mes reste avec elle t'approche pas de moi, lui il appelle papa car pour lui ses comme sont père étant donner qu'il voit le sien seulement 1h par mois, donc il appelle papa et comme Mr n'es pas d'accord avec moi il vas lui dire he pep pep moi je suis pas ton père moi je suis que le père de ton frère ou des trucs du genre.
Et maintenant qu'il a la voiture pour éviter tout les dispute il part l'après midi et il rentre à 3h du matin ou il part le soir et il dit qu'il s'en vas car il supporte pas mon fils.
Il et sans cesse en train de me rabaisser comme quoi je leduc mal que je le laisse trop faire ce qu'il veux etc...
Mes lui il veux atoupris qu'il ce comporte comme un adulte il doit rester calme, pas crier, jouet sans faire de bruit par parler quand il et au téléphone ou regarde sont film.
Brefff... Toujour la même histoire.
Et des qu'il découvre que je parle de lui il pete un câble.
Et après tout ça ces moi la méchante la mauvaise mère qu'il sais rien faire.
Dame-poupie

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage