Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar MadameA » Jeu Jan 25, 2018 9:41 am

Laeti060417 a écrit:
MadameA a écrit:Alors moi les filles je ne comprends plus rien.. Je suis aujourd'hui à 29 jours de retard et tests négatifs et pds négatifs! J'ai des pertes marrons qui partent et reviennent... javais mal à l'ovaire gauche (ça me lance de temps en temps) alors je sais pas du tout ce que j'ai. Quelqu'un a déjà eu ca ? C'était quoi ?

J'ai eu ça en octobre mais sans pertes.. Parles en a ton médecin ou gygy.
Bin courage ! 😊

Merci oui elle le sait, j'ai une écho prévu le 31 donc plus qu'à attendre... Et c'était quoi toi ?
MadameA

Message(s) : 58

Messagepar Laeti060417 » Jeu Jan 25, 2018 10:18 am

MadameA a écrit:
Laeti060417 a écrit:
MadameA a écrit:Alors moi les filles je ne comprends plus rien.. Je suis aujourd'hui à 29 jours de retard et tests négatifs et pds négatifs! J'ai des pertes marrons qui partent et reviennent... javais mal à l'ovaire gauche (ça me lance de temps en temps) alors je sais pas du tout ce que j'ai. Quelqu'un a déjà eu ca ? C'était quoi ?

J'ai eu ça en octobre mais sans pertes.. Parles en a ton médecin ou gygy.
Bin courage ! 😊

Merci oui elle le sait, j'ai une écho prévu le 31 donc plus qu'à attendre... Et c'était quoi toi ?

On sait pas j'ai fait tout un tas d'examen mais tout va bien donc mystère... 😕
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Francesca78 » Jeu Jan 25, 2018 6:54 pm

Je sais que moi j ai eu un retard de règles puis après des pertes brunes foncées et douleurs du cote droit après plusieurs examens et plusieurs jours on m'a diagnostiqué une grossesse extra utérine. Mais si tu dis que tu as fais des examens et rien d anormal c'est une enigme
Francesca78

Message(s) : 1

Messagepar Laeti060417 » Jeu Jan 25, 2018 6:55 pm

Francesca78 a écrit:Je sais que moi j ai eu un retard de règles puis après des pertes brunes foncées et douleurs du cote droit après plusieurs examens et plusieurs jours on m'a diagnostiqué une grossesse extra utérine. Mais si tu dis que tu as fais des examens et rien d anormal c'est une enigme

Mais tout à fait j'ai eu 3 Pds, une écho et tout était normal 🙃 c'est 1 devenir fou et bien sûr c'est parti comme c'est arrivé !
Laeti060417

Messagepar Meliza » Jeu Jan 25, 2018 10:46 pm

Bonjour mon mari et moi essayons bb 2 depuis 5 ans. Alors ne désespéré pas il faut y croire sans teop y pense
Meliza

Message(s) : 1

Messagepar MadameA » Jeu Jan 25, 2018 11:40 pm

Francesca78 a écrit:Je sais que moi j ai eu un retard de règles puis après des pertes brunes foncées et douleurs du cote droit après plusieurs examens et plusieurs jours on m'a diagnostiqué une grossesse extra utérine. Mais si tu dis que tu as fais des examens et rien d anormal c'est une enigme

Ah oui? Et une grossesse extra utérine ça ce voit quand même dans une pds ? Car moi j'ai seulement fait des pds pour le moment qui étaient toutes negatives. Mais pas encore d'écho... merci
MadameA

Messagepar MadameA » Jeu Jan 25, 2018 11:44 pm

Et du coup, ils ont diagnostiqué ça a quel examen ? Ça c'est vu sur une écho ta grossesse extra utérine ou le taux hcg augmente quand même à la pds quand tu as ça ? Je sais pas ce que j'ai ça me stress. Dur d'attendre le 31..
MadameA

Messagepar Liza » Ven Jan 26, 2018 6:12 am

Cc les filles ça fait chaud au coeur de se savoir soutenu, je suis nouvelle dans la discussion. Mon mari et moi aussi sommes dans essai bb depuis 4mois. Bon courage à toutes on croise les doigts
Liza

Message(s) : 13

Messagepar Laeti060417 » Ven Jan 26, 2018 7:40 am

Liza a écrit:Cc les filles ça fait chaud au coeur de se savoir soutenu, je suis nouvelle dans la discussion. Mon mari et moi aussi sommes dans essai bb depuis 4mois. Bon courage à toutes on croise les doigts

Salut Liza et bienvenue,
Bonne chance à toi et je te souhaite un beau ➕ 🍀
Laeti060417

Messagepar Manon91 » Ven Jan 26, 2018 9:21 am

Bonjour les filles je suis sur mon cycle 3 d'essai en pleine ovulation j'espère un beau ++ début février courage à vous toutes
Manon91

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage